KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Où trouver l’amour selon votre signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11012014

Message 

default Où trouver l’amour selon votre signe astrologique




Et si l’amour vous attendait à seulement quelques rues de là où vous êtes ? Un petit coup de pouce du destin pourrait vous être utile pour trouver sa trace…

Bélier (21 mars – 19 avril)
Votre impatience affective vous pousse souvent à la précipitation. Pour éviter de succomber à cette mauvaise habitude, optez pour des lieux où le temps va naturellement ralentir, comme les musées ou les salles d’exposition. Si une personne attire votre attention dans la foule, demandez-lui de vous expliquer comment il ou elle perçoit telle ou telle oeuvre. Si vous n’êtes pas branché culture, vous pouvez aussi tenter un jogging dans un lieu très fréquenté.

Taureau (20 avril – 20 mai)
Vous aimez les habitudes, vous vous sentez bien dans votre petite routine. Le meilleur moyen pour vous de trouver l’amour est de le chercher dans un endroit que vous connaissez bien. Dans votre restaurant préféré, il pourrait s’agir du serveur… Dans votre magasin préféré, demandez l’aide de ce vendeur que vous ne quittez pas des yeux depuis des mois… Les gens tombent sous votre charme quand vous leur parlez, profitez-en !

Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Vous êtes particulièrement doué pour vous faire des amis, mais l’amour est un terrain plus compliqué pour vous. Pour vous, il est plus facile de trouver l’amour quand vous vous éloignez de votre environnement familier. Et si vous faisiez un voyage cette année ? L’amour vous attend peut-être sur un autre continent…

Cancer (21 juin – 22 juillet)
Il faudrait songer à sortir un peu de votre tanière, car tout le monde sait que le cancer est casanier ! Ou alors, retournez cela à votre avantage : organisez un dîner chez vous, dans lequel chaque convive doit inviter un ou une amie que les autres ne connaissent pas. Cela vous permettra de faire de nouvelles rencontres, et nul doute que votre moitié en fera partie.

Lion (23 juillet – 22 août)
Partout où vous allez, vous attirez l’attention sur vous. Mais cela n’est pas forcément une bonne chose pour trouver l’amour, car vos admirateurs n’osent pas forcément vous approcher. Vous pourriez devenir moins intimidant(e) en mettant votre charisme au service d’une noble cause, avez-vous pensé à rejoindre une association caritative ? Vous pourriez trouver l’amour parmi les bénévoles…

Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous êtes sans doute le signe astrologique le plus fleur bleue et romantique. Peut-être faut-il apprendre à mettre un peu plus en avant votre côté féroce et passionné. Laissez-vous porter par l’ambiance d’une soirée en boîte de nuit ou d’un concert, vous aurez l’occasion de nouer un contact plus intime dans la file d’attente ou lors de l’entracte.

Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vous n’avez pas de mal à trouver l’amour, vous séduisez facilement et vous vous laissez séduire tout autant. Mais c’est sur la durée que les choses se gâtent. Vous devriez chercher une personne qui partage vos valeurs et vos passions. Allez dans des lieux où vous trouverez des gens qui partagent votre épicurisme et votre goût pour les bonnes choses de la vie. Une dégustation de vins ou un lieu de villégiature pourraient être de bons endroits pour trouver l’amour cette année…

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Vous êtes d’une nature secrète et mystérieuse, mais difficile de trouver l’amour quand on se livre peu. Allez dans des endroits où la sensualité est omniprésente, comme les bars fantaisistes et les spas de luxe. Satisfaire vos besoins sensuels est le premier pas qu’un prétendant peut faire pour parvenir à ravir votre coeur.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Vous avez du mal à vous arrêter, difficile pour quelqu’un de vous suivre ! Votre meilleur façon de trouver l’amour cette année, c’est de vous inscrire à un site de rencontres sur Internet ou de vous inscrire à un speed dating. Une façon amusante et ludique de mener votre quête du grand amour !

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Vous serez plus détendu en participant à une activité qui vous fait oublier l’habitude que vous avez de toujours rester sur vos gardes. Prenez un cours de cuisine, ou participez à une activité manuelle en groupe, vous y ferez une rencontre décisive !

Verseau (20 janvier – 18 février)
Vous n’êtes pas du genre à l’eau de rose et préférez les choses concrètes. Cela pourrait déstabiliser bien des admirateurs ! Exprimez tout votre potentiel à travers une activité artistique, par exemple en vous inscrivant à un cours de théâtre amateur. Ce sera l’occasion de recueillir quelques regards admiratifs qui vous mettront à l’aise pour amorcer le début d’une belle relation…

Poissons (19 février – 20 mars)
Vous faites partie des rares personnes qui ont la possibilité de se lancer dans une romance sur leur lieu de travail, car votre psychologie est assez fine pour faire la part des choses. Gardez l’oeil ouvert sur les collègues qui vous entourent !
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum