KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













LES LIGNES DE LA MAIN RÉVÈLENT-ELLES VOS SENS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15022014

Message 

default LES LIGNES DE LA MAIN RÉVÈLENT-ELLES VOS SENS ?




Il y a des petits signes qui en disent long. Voila l’occasion de décrypter les lignes et les formes des mains pour en soutirer leurs conclusions mystérieuses. Destinée de vos relations, caractéristiques de vos comportements amoureux, faces cachées du désir… on vous dit tout.

La ligne de cœur, miroir des passions :

Elle renseigne autant sur l’état physique du cœur que sur la vie affective. Elle nous dit tout sur les sentiments et leur intensité, les ardeurs et les ruptures.

Si la ligne du cœur est longue et bien marquée, elle annonce un amour durable et équilibré, bâti sous le signe de la raison, des compromis et de la générosité.

Si elle est courte et droite, cela peut être le signe de difficultés à montrer ses sentiments. Vous êtes de celles qui préfèrent privilégier leurs désirs personnels avant de penser à les partager. Il vaut mieux s’armer de patience pour espérer gagner votre confiance et votre attention.

Si la ligne est imprécise et chargée de stries, vous faites partie des personnes sensibles, délicates et sensuelles. Capable d’écouter votre cœur, vous n’hésitez pas à plonger corps et âme dans vos relations, même si elles sont parfois tumultueuses. Vous vibrez pour ces aventures avec passion.

Enfin, si elle descend à pic vers la ligne de tête, des conflits entre raison et sentiments sont à prévoir.
La ligne de vie, ou comment décoder mon entrain sexuel :
Un contour très net est synonyme de sexualité épanouie et assumée.

Si elle est très courbée, elle assure également du tonus, une farouche envie de partager et une libido (toujours) survoltée.

Si elle se dédouble vers le poignet, le goût de l’inconnu et du voyage vous pousse à vivre l’amour comme une aventure enivrante ayant une fin obligée. Vous croquez dans vos aventures à pleines dents, même si vous avez du mal à vous projeter à très long terme.

La ligne d’attachement, chemin de l’amour :

On l’appelle aussi ligne de l’amour, et pour cause ; chaque branche indique un amour. Si elle se révèle particulièrement longue, c’est qu’un mariage d’amour est prévu sous les meilleurs auspices. Une ligne inclinée vers le cœur prévoie également une union heureuse. Au contraire, si elle présente une fourche, elle annonce la séparation. Enfin, une île prévient d’une mésentente entre les conjoints.

La ceinture de Vénus, ma compatibilité amoureuse en question :

Si elle est extrêmement nette, elle traduit un besoin inépuisable d’amusement, de nouveauté et de variété. Vous adorez donc les premiers mois d’une relation amoureuse. L’envie de séduire, d’être surprise et de vous renouveler chaque jour est primordiale. Si elle est courte, elle prouve votre faculté à comprendre les autres et à les épauler. Vous êtes à l’écoute.

L’absence de ligne est la preuve d’une grande maîtrise de soi et d’un calme à toute épreuve.

Le mont de Vénus, jauge de votre sensualité  :

S’il est bombé, il indique que vous êtes active et épanouie sexuellement. Mais aussi qu’en véritable épicurienne, vous aimez jouir de la vie et de ses plaisirs au sens large.
S’il est plutôt effacé, il annonce des difficultés à aimer profondément. Vous êtes rêveuse, quitte à ne jamais aller au bout de vos fantasmes.

Les articulations : notre spontanéité révélée :

Les jointures lisses révèlent une personnalité intuitive et toujours spontanée, voire impulsive. Le naturel prédomine. Vous avez tendance à agir sur un coup de tête, en laissant un maximum de place à vos envies. A contrario, des articulations noueuses marquent une grande capacité d’analyse, de logique, de travail minutieux. Dans la vie comme en amour, vous ne foncez jamais tête baissée, et préférez une relation réfléchie à une passion enivrante.
(Source : www.viepratique.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum