KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Mettre un préservatif à une main c'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04032014

Message 

default Mettre un préservatif à une main c'est possible !




Il sera dorénavant possible de mettre un préservatif avec une seule main. Voici là une bien bonne nouvelle qui va enchanter la majorité des hommes qui ont connu des difficultés à enfiler un préservatif.

Enfiler un préservatif sans connaitre de difficulté sera désormais praticable. Il est bien connu que mettre un préservatif n'a jamais été une vraie partie de plaisir. Loin d’être un acte élégant, placer un préservatif entraîne beaucoup de gestes maladroits au plus mauvais moment, ce qui peut provoquer la diminution de sensations. Pour chasser toutes ces craintes de votre tête, la société néerlandaise Wingman Condoms a trouvé la solution qui pourrait changer vos habitudes. Il y a quelque jours la rédac' de meltyStyle vous a fait présenté des préservatifs au goût de marijuana. Aujourd'hui messieurs, on vous communique un concept qui réglera vos inquiétudes lors de vos parties de jambes en l'air. Des préservatifs avec des ailes !

En effet, les concepteurs du Wingman ont mis au point cette solution pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs. Ce nouveau concept permet d’appliquer plus facilement la petite poche en caoutchouc avec l'aide d’une seule main et dans l’obscurité. Ce préservatif peut être également aminci et assoupli, histoire de donner des sensations plus naturelles sans compromettre pour autant la sécurité. Un résultat innovant certes, car contrairement au préservatif électrique qui sera également bientôt disponible celui de Wingman joue son rôle en se faisant presque inexistant lors de sa mise en place comme pendant le rapport sexuel. Commercialisé aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France, Wingman Condoms gagne son pari en faisant de son préservatif un produit de qualité et en remportant l’iF Gold Award 2014 ou plus communément "l'Oscar du produit design".
(Source : www.meltystyle.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum