KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













#Nourriture ou #sexe : qu’est-ce qui procure le plus de #plaisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01052014

Message 

default #Nourriture ou #sexe : qu’est-ce qui procure le plus de #plaisir ?




À quel point le sexe et la nourriture contribuent-ils au bonheur dans votre vie ? Une question qui divise, apparemment, les Français et instaure une différence nette entre hommes et femmes…

À la demande de Grazia, Harris Interactive a réalisé une étude (1) auprès d’un échantillon représentatif afin d’établir dans quelle mesure le sexe et la nourriture pouvaient rendre heureux. Afin d’établir un rapport entre les deux, il a été demandé aux sondés de jauger, sur une échelle de 1 à 10, ce qui leur procuraient le plus de bonheur.

Résultats : hommes et femmes s’accordent dans l’ensemble pour attribuer la même note de 7,1 à la nourriture et au sexe. Mais à y regarder de plus près, on relève que 23% des femmes déclarent tirer plus de plaisir de la nourriture que du sexe, contre seulement 13% des hommes. Ces derniers, dans l’ensemble plus férus de sexe, lui donnent une moyenne de 7,5. Et près de 6 sur 10 lui octroient, même une note égale ou supérieure à 8. Chez les femmes, l’assiette prend l'ascendant sur la chambre à coucher, avec un 6,7 pour le lit sur l'échelle du bonheur, contre plus de 7 pour la nourriture. Près d'un tiers d'entre elles (29 %), accorde au sexe même une note inférieure ou toute juste égale à la moyenne.

Lorsque l’on parle de privation, dans l'ensemble, les Français apparaissent très partagés à l’idée de devoir choisir entre les deux. 50% indiquent qu'ils préféreraient se priver de nourriture et faire un régime quand 49% préféreraient s’abstenir de rapports. Toutefois, cette répartition masque de nouveau une nette différence entre les sexes : les hommes se priveraient plus volontiers de nourriture en se mettant au régime (59%), quand les femmes opteraient en majorité pour une absence de sexe (57%).

Parmi les aliments qui procureraient le plus de plaisir, arrivent en tête le chocolat (49%), le fromage (39%) et le foie gras (36%). Plutôt modérés, les sondés n’ont pas cité de produits de grand luxe comme le caviar ou encore les truffes blanches d’Alba. Mais ils n’associent pas non plus le bonheur à la street food. Au placard donc hamburgers et hot-dogs, les notes sucrées et la tradition l’emportent sur le podium des aliments « plaisir » de nos fines bouches. On relève tout de même que les hommes citent un peu plus le foie gras (38%). Tandis que chez les femmes, c’est le chocolat (57%).

À la question concernant le choix entre une soirée dans un grand restaurant et une nuit de « galipettes », les deux sexes s’accordent sur la sortie. Deux-tiers des personnes (66%) se disent prêtes à renoncer au sexe pour profiter du restaurant. Ce choix est majoritaire parmi les hommes (56%), dominant chez les femmes (74%). En revanche, ces dernières, quasi à l’unanimité (78%), préfèrent avoir un conjoint doué au lit plutôt que bon cuisinier. Bizarrement, les hommes ne sont que 65 % à partager cette idée du bonheur.

(1) Enquête réalisée en ligne du 18 au 20 mars 2014. Échantillon de 1000 personnes représentatives des Français âgés de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.

(Source : madame.lefigaro.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum