KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













5 idées #coquines à faire en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21102014

Message 

default 5 idées #coquines à faire en 5 minutes




Ce n’est ni le lieu, ni le moment pour un instant coquin avec votre chéri, mais votre libido semble bien décidée à vous faire craquer. Vous avez envie d’un moment de folie, mais le temps vous est compté. Pas question d’y renoncer, il faut profiter de chaque instant ! Voici cinq idées coquines qui vous donneront un maximum de plaisir dans un minimum de temps.


En matière de sexualité, le temps est souvent un facteur important. Un dîner aux chandelles, puis un massage aux huiles suivi de préliminaires torrides et d’ébats passionnels qui aboutiront à une soirée placée sous le signe du plaisir.

Malheureusement, on n’a pas toujours le temps de prendre le temps… Alors on renonce carrément. Mais vous faites fausse route ! Le désir n’a pas d’heure, et il faut apprendre à l’écouter plus souvent. Laissez les a priori de côté sur le vite fait bien fait : l’acte peut être rapide, mais il n’en sera pas moins intense. De plus, ces petits moments secrets, complices et courts, permettrons d’entretenir votre libido, votre couple, et apprécier davantage les ébats langoureux et prolongés. Tout ce qu’il vous faut ce sont quelques idées pour vous mettre l’eau à la bouche !

1) Le Quickie

Vite fait, bien fait ! Une partie de jambes en l’air rapide mais intense, faite en douce dans une petite pièce à l’abri des regards… Tentant ? Le quickie est excitant parce qu’il est clandestin, rapide, sauvage et engage directement la pénétration. Le plaisir de l’homme est souvent privilégié car il arrive à atteindre l’orgasme plus rapidement. La position de la levrette est souvent la plus pratiquée car elle favorise également le plaisir de la femme et ne nécessite pas beaucoup d’appui pour être réalisée.

2) Les préliminaires

Rien de mieux qu’une bonne bande annonce pour apprécier davantage le film. Des préliminaires pleins de sensualité permettent de faire monter l’excitation et le désir de l’autre, mais également son impatience… Fellation, cunilingus, massage coquin ou caresses érotiques, à vous de choisir ce qui mettra le feu au poudres en 5 minutes chrono !

3) Le Sexto

Vous êtes en soirée ensemble mais la pièce est bondée de monde, ou tout simplement vous êtes ailleurs sans lui (au boulot, seule à la maison..). Votre imagination commence à multiplier les images de toutes les choses coquines que vous avez subitement envie de faire avec lui. Alors écrivez-les-lui ! Le sexto, c’est la meilleure façon de le surprendre, et de vous donner envie l’un de l’autre à distance et en toute discrétion. Décrivez vos envies, faites lui un scénario coquin… Il appréciera sans aucun doute et vous répondra sur le même ton, histoire de préserver votre désir. Mais attention, envoyez-le lui à un moment où vous êtes sûr qu’il ne sera pas plus gêné de le recevoir que d’être excité.

4) Le Strip tease

Sachant qu’une chanson ne dure pas plus de cinq minutes, vous pouvez largement prévoir ou improviser un strip tease pour votre cher et tendre. Prévoyez de la lingerie sexy, un joli peignoir pour couvrir le tout, choisissez votre morceau et planifiez votre coup. Pas la peine d’organiser votre danse à la seconde près, mais votre temps étant limité, répéter une petite chorégraphie avant ne pourra qu’être bénéfique pour votre performance. Privilégiez un moment où votre strip s’intègrera parfaitement à la situation et ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe. Par exemple, pendant que vous vous préparez pour une sortie, au moment de vous habiller, mettez la musique, et c’est parti. Ça ne vous retardera pas, et votre conjoint sera surement pressé de rentrer pour continuer le show.

5) Le jeu coquin

Achetez des dés coquins, et lancez-les à tout moment. Ne les lancez qu’une seule fois, accomplissez votre action, et reprenez le cours de votre activité. Recommencez plusieurs fois au fil de la journée ou de l’après-midi. Ainsi, en plus d’augmenter l’excitation entre votre chéri et vous, il attendra avec impatience le prochain tour.

(Source : www.marieclaire.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum