KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Drague de rue, attention terrain glissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15042012

Message 

default Drague de rue, attention terrain glissant !




On se croise, on se regarde, on se frôle, on se retourne… Et on recommence dix mètres plus loin. Le plus grand terrain de jeux pour les dragueurs, débutants ou experts, est tout trouvé : la rue ! Mais quand il faut briser la glace dans la seconde et sur un bout de trottoir, l’affaire se corse. La drague sauvage, semée d’embuches et de concurrents, mène rarement à l’amour. Mais pour celles et ceux qui se sentiraient une âme de dompteur de fauves dans cette jungle urbaine, voici quelques conseils pour rentrer sain et sauf... voire accompagné :

A ne surtout pas faire :

Se poster à une sortie de métro pour repérer vos proies et fondre sur elles sans plus de précaution, ça ne s’appelle pas draguer ! Votre approche passera au mieux pour un dérangement, au pire pour une agression. Apprenez à être sélectif, la drague n’est pas un sport ni un travail à la chaîne, on ne tente sa chance que lorsqu’on est vraiment conquis.

Si vous flashez sur un(e) passant(e) que vous croisez en sens inverse, inutile de vous retourner et vous mettre à courir en bousculant les autres au passage (si c’est un poteau, vous aurez l’air malin !).

Vous n’êtes pas un ado qui veut attraper le bus ou un flic en civil qui poursuit un voyou. Les filatures, ça ne met pas en confiance (surtout si vous prenez dix minutes avant de vous lancer). Engager la conversation tout essoufflé en faisant des petits pas chassés pour rester à hauteur, cela peut vite devenir grotesque. Si l’on essaie de vous semer, n’insistez pas ! Calme, sérénité et dignité sont des ingrédients indispensables au jeu de séduction.

Dernier point : on évite d’aborder quelqu’un qui est accompagné. Il existe un risque que le duo ne sache pas pour qui vous êtes venu, et si c’est clair, cela incommode souvent la tierce personne teneuse de chandelle. A plusieurs, on est aussi plus forts : une cible à l’intérieur d’une bande sera plus tentée de dire non pour mettre un terme à la situation embarrassante, et bien plus virulente dans sa réponse (l’effet de groupe aidant, quelques vannes pourraient fuser ou quelques amis pourraient jouer à faire bouclier). Dans le pire des cas, vous n’aurez pas vu que le molosse ou la femme fatale qui marche à côté de votre proie la tient par la main… Et vous n’aurez plus qu’à prendre vos jambes à votre cou (non, on ne court pas, on a dit !).

A ne surtout pas dire :

Pensez bien que vous n’êtes pas le seul à prendre la rue comme territoire de chasse et que personne n’a envie de s’entendre demander pour la quinzième fois de la journée « vous avez l’heure ? » ou « une cigarette ? ». Du plus simple « tu es très jolie » au plus vulgaire « t’es bonne ! » en passant par le plus cliché « eh mad’moiselle, t’es trop charmante », les compliments demandent un peu plus d’inventivité ! Et si vous ne voulez pas qu’on vous ignore superbement (les filles sont très fortes à ce jeu-là) ou qu’on vous cloue le bec d’un « merci », personnalisez-les !

Sifflets, bruits de bouche et petits cris d’animaux sont aussi à proscrire. Vous pouvez trouver mieux que « Wahoo ! », « Miam ! » ou toutes les onomatopées qui font plutôt penser à un maître appelant son chien au pied.

Si votre proie vous rétorque qu’elle a déjà une moitié ou pire, qu’elle l’attend, ne cherchez pas à savoir si elle ment. Vérité ou pas, le message est suffisamment clair, c’est non. On ne répond pas « c’est pas grave, je ne suis pas jaloux ! » au risque de voir des yeux se lever au ciel et des potentielles conquêtes passer leur chemin. Insister, en plus d’être indélicat, c’est LA mauvaise idée. Le ou la pauvre élu(e) qui en aura marre de vous envoyer balader sans succès vous gratifiera d’un faux numéro de téléphone ou d’un rendez-vous auquel il ou elle n’ira jamais. Un lapin en plus d’une veste, et vous êtes rhabillé pour l’hiver.

Si l’inspiration venait à manquer ou qu’une beauté vous faisait perdre vos moyens, n’oubliez pas qu’un sourire reste l’arme imparable, grand classique de la drague mais toujours aussi efficace. Non seulement ça ne coûte rien, mais en plus ça marche !
(Source : couple.notrefamille.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Drague de rue, attention terrain glissant ! :: Commentaires

avatar

Message le Dim 15 Avr - 17:52 par Admin1

Et vous qu'en pensez-vous, avez-vous déjà dragué dans la rue ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 19:06 par Life11

Avez-vous des conseils pour ce genre de pratique ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum