KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













C'est parti pour la nuit ou pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15042012

Message 

default C'est parti pour la nuit ou pour la vie ?




Scénario 1 : Ce soir, vous voulez juste prendre du bon temps, demain est un autre jour. Scénario 2 : Vous venez de rencontrer un bon parti potentiel et vous ne voulez pas qu’il vous échappe. Quels que soient le scénario et vos intentions, comment découvrir ce qui lui trotte dans la tête ?

Une histoire d'intentions

Vous venez de rencontrer Jules (ou Julie). C’est le coup de foudre, vous êtes sur un nuage… ou presque. Le problème : vous ne savez pas sur quel pied danser. Vous rappellera-t-il demain ? Que recherche-t-il ? Juste du bon temps ou une relation sérieuse ? Sans pour autant l’agresser et le faire fuir avec vos doutes, jouez la carte de la franchise, osez demander. Qu’elle vous convienne ou pas, vous aurez votre réponse.

Lui faire part de vos intentions… en douceur ! Envisager une relation, pourquoi pas, mais laissez les fiançailles, le mariage, la maison et le labrador de côté. Sans parler des chérubins… Votre vie rêvée et votre recherche du prince charmant ou de la parfaite petite femme d’intérieur, ce n’est pas du tout le moment de les dévoiler ! De la même manière, méfiez-vous de ceux qui font déjà des plans sur la comète. Qu’ils gardent les pieds sur terre ! Vous venez juste de vous rencontrer, vous avez encore du chemin à parcourir avant tout ça.

Attention : ce n’est pas parce que les intentions sont claires qu’elles sont sincères ! Jonathan s’approche de vous, la démarche chaloupée, le sourire en coin, ses yeux transperçant les vôtres ? Sa plus grosse erreur : sa phrase d’introduction. « Je crois que je suis amoureux. » Suivant ! Vous préféreriez passer une soirée en tête à tête avec votre poisson rouge plutôt qu’avec ce beau parleur de bas étage.

Certains vous aborderont de manière plus subtile, ce qui fera tout le charme de la rencontre. Mais le risque dans ce cas-là, c’est de se méprendre sur leurs intentions… Un conseil : prenez garde à ne pas vous attacher trop vite et à ne pas crier victoire dès le premier soir, on ne sait jamais !

S'amuser : votre credo

Cyndi Lauper nous l’a assez répété : girls just wanna have fun ! Batifoler n’est pas réservé aux hommes. Vivre votre jeunesse, profiter de votre liberté avant de rencontrer votre moitié et lui rester fidèle pour le restant de vos jours, c’est aujourd’hui ou jamais. A vous de vous imposer des limites à ne pas dépasser…
Vous excellez aux jeux amoureux ? La drague, c’est votre truc ? Vous aimez plaire et vous faire plaisir. Vous enchaînez les conquêtes d’un soir et grâce à ça, vous êtes reconnu(e), populaire. Etre un caïd ou une femme fatale, c’est bon pour l’ego. Mais cela peut aussi cacher des problèmes d’engagement ou un manque de maturité. Passé un certain âge, n’oubliez pas de grandir !

S’amuser, jouir de la vie sans attaches pour se reconstruire… Après une rupture ou un échec sentimental, cela peut faire du bien. Vous aspirez à un peu de légèreté après toutes ces disputes et ces complications. S’amuser un temps, oui. Eternellement, non. Parce que finir seul(e) ne devrait pas être une option.
(Source : couple.notrefamille.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

C'est parti pour la nuit ou pour la vie ? :: Commentaires

avatar

Message le Dim 15 Avr - 17:55 par Admin1

Et vous qu'en pensez-vous ? Pour la nuit ou pour la vie ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 19:07 par Life11

Comment peut-on savoir si c'est pour une nuit ou pour la vie ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum