KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Les meilleurs lieux de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15042012

Message 

default Les meilleurs lieux de rencontre




Statistiquement, c’est au travail que les Français trouvent le plus souvent l’âme sœur. Pourtant, quand on les interroge sur leur lieu de rencontre préféré, ils répondent majoritairement : les soirées entre amis. Mais Internet conquiert massivement le marché de la drague et la toile tend à devenir l’ultime refuge des rendez-vous galants. Où se cachent alors les derniers lieux pour humains à la recherche de l’Amour ?

Les lieux publics

Qui dit public dit beaucoup de passage et donc, beaucoup de monde. Conclusion logique : pour multiplier les occasions de rencontres, sortez !

Des sorties, oui, mais pas n’importe où. La rue est le plus immense des terrains de chasse mais pas forcément le plus efficace. Privilégiez plutôt les lieux clos, plus restreints, et où les gens disposent d’un peu de temps. Paradoxalement, les meilleurs lieux de rencontre sont souvent ceux qui sont destinés à une toute autre activité que draguer : magasins, salles de gym, laveries, piscine municipale, piste de joggers, etc.

L’idée : avoir une conversation toute trouvée puisque vous partagez déjà quelque chose, la raison pour laquelle vous vous trouvez là.
Exemples : vous lavez votre linge, lancez un débat sur la bonne dose d’adoucissant ou l’universel et dramatique problème du rétrécissement des vêtements en machine.
Vous remplissez votre chariot, discutez innocemment de la hausse du prix des yaourts nature ou de vos essuie-tout.
Vous lierez aussi facilement connaissance au moment du passage en caisse en pestant sur la longueur de la queue.
Vous faites vos courses de Noël ? Idéal pour demander conseil… Rayons lingerie, électroménager, informatique, vous trouverez toujours un connaisseur pour vous aider ou une âme en peine à secourir.
Si besoin, inventez-vous une petite nièce ou un filleul de 5 ans et partez chasser au rayon jouets, les solitaires un peu perdus ont la réputation d’être solidaires.
En bref, votre présence au même endroit, au même moment et pour la même raison est déjà un très bon début : vous voilà avec des points communs soudains.

Dans le cas où vous avez réellement des enfants, n’hésitez pas à vous en « servir » pour la bonne cause. La sortie des écoles, crèches, et les squares ou parcs de jeu pullulent de jeunes pères en mal d’amour ou de mamans esseulées : un paradis pour (parents) célibataires.

Les lieux nocturnes

A la nuit tombée, un climat particulier s’installe et les lieux de drague changent. Cafés, bars, restos, clubs, boîtes de nuit, c’est là que reprend la parade nuptiale de tous les célibataires de sortie ce soir-là. L’obscurité, la détente, la musique, les cocktails, voilà des éléments très propices aux rencontres.

Mais attention, dans ces endroit très fréquentés, la concurrence est rude : chacun s’est mis sur son trente-et-un, a ouvert ses yeux et son chakra pour ne pas rater la bonne proie, et sorti son attirail de dragueur de base (conversations banales, sourires forcés, danses sensuelles et papier-stylo dans la poche pour noter les numéros).

Préférez les lieux « à thème » (pianos bars, cafés-concerts, clubs de jazz…) qui ont leurs habitués. Plus petits, moins bruyants, plus conviviaux, moins superficiels, vous avez plus de chances de trouver quelqu’un qui vous ressemble et de pouvoir vraiment discuter.

Les lieux privés ou fermés

Le lieu de travail reste l’endroit privilégié où faire naître des complicités. Vous y passez au moins huit heures par jour, côtoyez les mêmes têtes pendant des années, vous impliquez dans les mêmes projets, pas étonnant que le boulot rapproche. Collègues, nouveaux stagiaires ou supérieurs hiérarchiques ; dans son bureau, à la photocopieuse ou devant la machine à café, à vous de choisir votre technique. De la même façon, les études sont l’occasion de multiples rencontres « intellectuellement compatibles », et nombre de couples sont tombés amoureux sur les bancs de l’école.

Si vous avez raté ce coche, sachez qu’il n’est pas trop tard. Inscrivez-vous dans une association caritative, un club sportif ou toute autre activité de loisirs : en partageant une passion commune et en vous voyant régulièrement chaque semaine, vous tisserez forcément des liens. Qui sait ce qui arrivera au prochain match, à la future réunion ou au spectacle de fin d’année ?

Enfin, les réunions de famille ou de copains, chez les uns et chez les autres, ne sont pas la plus mauvaise solution. Le principe est inchangé depuis des décennies : vous rencontrez par hasard l’ami d’un ami d’un ami, rien ne vous destinait l’un à l’autre, et patatra ! Ces soirées, chaleureuses, détendues et sans contraintes peuvent réserver bien des surprises. Morale de l’histoire : laissez faire le hasard, c’est encore lui qui fait le mieux les choses.
(Source : couple.notrefamille.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les meilleurs lieux de rencontre :: Commentaires

avatar

Message le Ven 6 Juil - 14:22 par Admin1

Dites-nous tout sur vos lieux de rencontre qui ont le mieux fonctionné pour vous !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 19:09 par Life11

Est-ce que mon Epicerie peut-être un bon lieu ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum