KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Vous avez dit libido ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25062012

Message 

default Vous avez dit libido ?




Libido : un petit mot à consonance enfantine, qui concerne pourtant les grandes personnes ! Vous la connaissez sûrement sous un autre terme : le désir. Alors entre les va-et-vient, les hauts et les bas, les phases jamais assez et les périodes creuses, vous ne savez pas toujours comment vous y retrouver. Voici quelques pistes…

« Un jour au top, le lendemain au niveau zéro »

Pas d’inquiétude ! C’est normal. La première explication : vous n’êtes pas très en forme en ce moment. Stressé(e), fatigué(e) physiquement et/ou psychiquement (vous êtes un peu déprimé(e), donc pas la tête à ça !). L’effet yoyo s’explique aussi physiologiquement : vous prenez des médicaments. Vous mesdames, vos hormones n’en font qu’à leur tête. Vous êtes enceinte ou avez accouché récemment.

Deuxième responsable : la routine. Un si petit mot qui fait tant de dégâts ! Le sexe est devenu machinal, sans saveur, sans surprise. Aïe ! Du coup, côté désir, on est proche du néant. Et c’est sans parler de votre emploi du temps de ministre, (ou de bonne à tout faire en plus de secrétaire). Les enfants, le ménage, le travail, les courses, etc. Votre credo : métro, boulot, re boulot, et dodo (ouf !). Une fois au lit, impossible de vous sortir votre prochain train train de la tête. « Demain matin, ne pas oublier : le goûter de Benjamin, le tutu d’Alice, la révision de la R5 et appeler EDF ! » On est loin du « J’ai envie de quoi ce soir ? Plutôt sauvage ? Plutôt tendre ? Plutôt les deux ? »…
Enfin, une libido quasi nulle peut révéler des tensions au sein du couple. Votre ressentiment ne se manifeste pas par des disputes interminables, des vases brisés ou des mots blessants, mais par une absence de libido. Votre désir est aux abonnés absents. Celui de monsieur peut aussi s’effondrer après des échecs répétitifs. Trop rapide, trop long, pas assez fougueux pour tenir la distance. Une fois ça va, trois fois, ça lui donne plus envie de faire l’amour à son match de foot qu’à sa petite femme…

« Help ! Comment entretenir ma libido ? »

A bas l’ennui, vive la folie ! Rendez le sexe imprévisible. Variez les positions (attention quand même aux lumbagos), les lieux (le lit ça va deux secondes…), les horaires (vous pourrez désormais faire autre chose de 22h45 à 23h00 tous les mardis et samedis).
Accordez du temps à votre vie sexuelle, éteignez vos téléphones, et assurez-vous que personne ne viendra vous interrompre (voir la tête de votre bout de chou dans l’embrasure de la porte risque de sérieusement compromettre la suite des évènements…).
Ca ne suffit pas ? Vous souhaitez épicer tout ça ? Essayez les aphrodisiaques, et pourquoi pas les sex-toys, les mises en scène, (mesdames, réveillez la Maîtresse Katia qui est en vous !). Mettez de côté les réticences et les préjugés. On ne vous demande pas de reproduire les scènes les plus hot des DVD cachés sous le lit de votre adolescent de fils, mais lâchez-vous !
(Source : couple.notrefamille.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vous avez dit libido ? :: Commentaires

avatar

Message le Ven 6 Juil - 14:53 par Admin1

Et vous comment entretenez vous votre libido ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum