KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













On a revisité les jeux de notre enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28062012

Message 

default On a revisité les jeux de notre enfance...




Chéri, on joue à cola maya ?!

Ils vous ont passionnée il y a quelques (dizaines d’) années. Qui aurait cru qu’ils pourraient aujourd’hui vous être d’une quelconque utilité ?
C’était sans compter sur votre imagination débordante et votre capacité, en bonne sexo-citoyenne, à recycler vos jeux d’enfants !

Rien de mieux qu’une régression coquine pour jouer avec votre libido de grande enfant pas toujours sage... La preuve par 6.

À vos marques, prête, feu, jouez !

Chat perché

Séquence nostalgie...
Un "chat" était désigné, qui devait attraper les souris imprudentes. Pour ces dernières, une seule façon d’échapper à leur prédateur : se réfugier sur un endroit perché, à quelques cm (ou mètres) du sol.

… VS séquence sexy
Arpentez la maison dans le plus simple appareil. Les règles sont inversées. Votre félin de partenaire a l’interdiction formelle de vous toucher tant que vos pieds touchent la terre ferme. À vous de rivaliser d’imagination et d’agilité pour trouver des supports à vos caresses perchées.
Jouez au chat et à la souris en alternant provocations "terre à terre", et étapes en hauteur. Quelques idées pour vous lancer : trouvez refuge sur la machine à laver, postez-vous à genoux sur un tabouret...

Le bénéfice sexo : jouer avec les nerfs de votre partenaire en décidant du début et de la fin toute provisoire de vos câlins, et découvrir des positions insoupçonnées et des lieux jusqu’alors inexploités.

L’accessoire à prévoir : une paire de talons vertigineux, pour être sensuellement féline.

Ni oui ni non

Séquence nostalgie…
Particulièrement prisé lors des longs trajets en voiture, le jeu consistait à tenter de faire prononcer les mots interdits "oui" et "non" à son interlocuteur, lors d’une discussion sur la pluie et le beau temps.

… VS séquence sexy
Les règles sont les mêmes, à un détail près : seuls les sujets hot seront abordés. Souvenirs d’ébats passionnés, projets de câlins caliente, fantasmes inavoués, propositions indécentes... Chacun votre tour, tentez par le biais d’évocations osées de faire prononcer à votre partenaire un "oui" passionné ou un "non" consterné.
Pour encore plus de piment, choisissez un lieu propice aux confidences mais pas au passage à l’acte : dîner au restaurant, balade en amoureux.

Le bénéfice sexo : sous couvert de jeu et de défi, les langues se délient. Un moyen idéal pour parler sexe sans rougir.

L’accessoire à prévoir : un carnet, pour noter les points gagnés, convertibles en service de votre choix...

La chasse au trésor

Séquence nostalgie…
Au gré d’indices à trouver et d’énigmes à résoudre, les "chasseurs" étaient menés de lieu en lieu, jusqu’à la découverte du trésor final.

… VS séquence sexy
Prévoyez au moins 4 étapes en différentes pièces (entrée, salon, salle de bains, chambre) ou lieux (si vous vivez en studio) de l’appartement. À chacune d’entre elles, disposez un sac contenant l’accessoire de votre choix (sous-vêtements masculins, gel de massage, appareil photo...), et un indice ou une énigme lui permettant de poursuivre sa quête : un plan de l’appartement marqué d’un cœur à l’endroit où aller, des pétales de rose formant un chemin, un petit papier indiquant "l’endroit de notre dernier ébat", un soutien-gorge suspendu à une poignée de porte...
L’étape ultime ? La suite royale. Redécorée pour l’occasion, dans laquelle le trésor, vous, l’attendrez, avec son butin, en tenue d’Eve ou de Dita, pour le féliciter de sa perspicacité.

Le bénéfice sexo : une surprise de taille, pour tous ceux qui s’imaginaient mettre les pieds sous la table en rentrant. Et un parcours mystérieux qui éveillera sa curiosité en même temps que son désir.

L’accessoire à prévoir : deux coupes de champagne, pour fêter la victoire du combattant.

Le roi du silence

Séquence nostalgie…
Très convoitées par les mamans en quête d’un moment de répit, les règles étaient simples : après un court décompte, tout élément sonore devait cesser. Le perdant était celui qui rompait le silence.

… VS séquence sexy
Convenez ensemble d’un signe annonçant le début du jeu, comme un doigt sur la bouche. À tout moment, au début ou au milieu de votre ébat, le déclenchement du signal signifie que le silence est d’or. Les soupirs, râles et gémissements sont alors temporairement) prohibés. À vous d’user de toutes les ruses et de tous les talents pour faire craquer (ou crier) votre partenaire en premier. La victoire revient à celui qui sera resté muet.

Le bénéfice sexo : en plus du challenge à relever propice à une application particulière, cette règle oblige, privés des indices sonores, à recourir à d’autres méthodes pour communiquer.

L’accessoire à prévoir : un très léger fond sonore musical, pour s’habituer progressivement à ce nouveau silence.

Action ou vérité

Séquence nostalgie…
À chaque participant, le choix était laissé entre une action et une vérité : un gage ou un défi à relever pour la première option, une question indiscrète et une réponse honnête à apporter pour la seconde.

… VS séquence sexy
Les "actions" se font sensuelles et les "vérités" coquines. Préparez à l’avance, chacun de votre côté, une liste de challenges sur lesquels vous souhaitez mettre votre partenaire au défi, et une autre de questions que vous n’avez jamais osé poser.
Quelques idées, pour vous aider : action ? Un strip tease hot ou un massage sensuel. Vérité ? Ton fantasme inavoué ou la dernière fois que tu t’es donné du plaisir seul(e)... À vous de compléter !

Le bénéfice sexo : jouer l’honnêteté et l’impudeur d’un côté, assouvir notre curiosité et réaliser nos fantasmes de l’autre !

L’accessoire à prévoir : un jocker, parce qu’on a toutes (et tous !) un jardin secret à protéger. Et aussi, histoire que le jeu ne tourne pas au règlement de comptes !

1, 2, 3, soleil

Séquence nostalgie…
Objectif du jeu : traverser la pièce et atteindre le mur opposé, tenu par un "gardien". Les participants ne pouvaient avancer que quand ce dernier, face au mur et leur tournant le dos, comptait jusqu’à 3. À la fin du décompte, il se retournait : les autres devaient s’immobiliser.

… VS séquence sexy
Le gardien du mur corse et érotise les règles en s’arrogeant le droit de s’approcher de sa proie, et de la faire frémir ou bouger, mais sans jamais la toucher. Pour cela, à lui (et à vous) d’user de tous les stratagèmes : tenue affriolante ou sous-vêtements sexy, parfum sensuel à faire respirer dans le cou ou le creux des seins, jeu de souffle, spectacle un brin provocant... Tous les coups sont permis !

Le bénéfice sexo : en plus du jeu de domination - soumission instantanément mis en place, le challenge à relever oblige à exacerber son pouvoir de séduction, tandis que l’impossibilité de toucher l'autre révèle le pouvoir sensuel des autres sens.

L’accessoire à prévoir : une plume pour compliquer la tâche et mettre à l’épreuve la concentration de votre partenaire.
(Source : aufeminin.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

On a revisité les jeux de notre enfance... :: Commentaires

avatar

Message le Ven 6 Juil - 15:10 par Admin1

Avez-vous déjà essayé ou seriez-vous tenter par l'expérience de ces jeux ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum