KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













64 anecdotes bizarres, étonnantes, amusantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29062012

Message 

default 64 anecdotes bizarres, étonnantes, amusantes




Sexe bizarre, adultère, polyandrie, anatomie, aphrodisiaques, voyeurisme... Découvrez plus de 60 anecdotes amusantes, insolites ou étonnantes concernant la sexualité.

Qu'elles datent d'hier ou d'il y a plusieurs siècles. Qu'elles viennent de France ou de l'autre bout de la planète, ces histoires de Sexe parfois effrayantes, toujours incroyables vous feront frémir ou sourire.

Savez-vous combien de personnes s'embrassent chaque seconde dans le monde ? Ce qu'il est arrivé à ce directeur de prison mexicain un peu trop voyeur ? ou encore quels sont les aphrodisiaques les plus fous inventés récemment ?
(Source : aufeminin.com - Extrait extraits de l'ouvrage "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" - Ed. Larousse
Alain Gaudey )


Dernière édition par Admin1 le Ven 29 Juin - 17:47, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

64 anecdotes bizarres, étonnantes, amusantes :: Commentaires

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:40 par Admin1

Châtier l'adultère

Punir l'homme infidèle et la femme adultère
Dans la Grèce antique, on punissait l’amant d’une femme en lui glissant publiquement un radis dans l’anus ou en l’épilant.

Au XIVe siècle, dans le nord de la France et en Belgique, les femmes accusées d’avoir trompé leur mari étaient placées dans un tonneau muni d’un couvercle percé ne laissant dépasser que la tête et les mains de la coupable.
Puis, le fût était laissé durant deux heures au centre de la place du marché afin que la foule puisse injurier les femmes volages et leur lancer des fruits et des légumes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:50 par Admin1

Se venger des amants

Trompés : ils se sont fait vengeance !
En 1530, François 1er tomba sous le charme de Gabrielle Ferron. Furieux, le mari bafoué décida de se venger des deux amants en les tuant à petit feu. Toutes les nuits durant des mois, Nicolas Ferron se rendit chez une prostituée atteinte d’une mystérieuse maladie venue des Amériques : la syphilis. Certain de porter le mal, il contamina son épouse qui contamina à son tour le roi de France. Dix ans plus tard, la belle Gabrielle mourut et sept ans après, François 1er expira dans d’atroces souffrances.

Les cocus de la fin du Moyen Âge lavaient leur déshonneur en coupant les « couilles » de l’amant de leur femme, d’où l’origine du mot « couillon ».

Une enquête sur l’émasculation vengeresse parue en 2001 montre qu’elle est toujours pratiquée lorsque l’homme dort. Dans 90 % des cas, la femme a fait l’amour le soir même avec la victime. Le sexe est le plus souvent jeté aux toilettes. Après six heures, le pénis sectionné ne peut plus être rattaché. L’opération de rattachement dure entre six et neuf heures.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:51 par Admin1

Au delà de l'adultère

Lutter contre l'adultère
A Sparte, le législateur Lycurgue légalisa l’adultère en rendant les femmes communes. Un homme pouvait « emprunter » la femme d’un autre.

Chez les Aches (Paraguay) et les Baro (Venezuela) la notion de couple n’existe pas car la femme peut avoir autant d’amants qu’elle le désire. Si un enfant naît de ses multiples aventures, il aura pour père l’ensemble des amants de sa mère qui devront le nourrir jusqu’à ce qu’il soit adulte.

Devant le nombre croissant d’adultères dus aux performances médiocres des époux et de la tension sociale que cela entraîne dans la ville, la municipalité d’Esperantina (Brésil) a décidé de prendre le problème à bras le corps en instituant la « journée de l’orgasme » durant laquelle le mari est tenu de tenter de faire « plaisir » à son épouse.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:52 par Admin1

Anatomie féminine

Petits détails du sexe féminin
La dimension moyenne d’un clitoris est de 16 mm (de 11,7mm pour les plus petits à 20,3 mm pour les plus grands).

Au Moyen Âge, les femmes se maquillaient le sexe, clitoris compris, dans le but d’exciter leurs partenaires sexuels.

De plus en plus d’américaines se font rétrécir le vagin pour mieux sentir la verge de leur partenaire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:53 par Admin1

Anatomie masculine

Tout, tout, tout...vous saurez tout
Autrefois, il était de tradition de laisser un morceau de cordon ombilical assez long aux nouveau-nés afin que leur verge s’en inspire et devienne immense.

Les Grecs de l’antiquité pensaient que les testicules servaient de contrepoids au pénis en érection.

A quel âge peut-on avoir un érection ? L’érection commence très tôt : on peut fréquemment en observer sur des clichés échographiques de fœtus.
Elle peut perdurer tard : des faits divers relatent des cas où des hommes de plus de 90 ans demandent le divorce sous prétexte que leur épouse refuse de faire l’amour avec eux.

Une des dernières survivances occidentales de la vénération du phallus se trouve dans la ville grecque de Tyrnavos où, chaque année, est organisée "la fête du phallus".

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:55 par Admin1

Particularités physiologiques surprenantes

Particularités physiques étonnantes chez lui...
Un Espagnol prénommé Lopez a la particularité de pouvoir faire l’amour avec le vagin et l’anus de sa partenaire en même temps. En effet, il est né avec deux pénis.

A la mort de Napoléon, un médecin coupa le sexe de l’Empereur et le conserva dans un bocal rempli de formol : le pénis se révéla être de la taille de celui d’un enfant. Après avoir changé de propriétaire à plusieurs reprises, il fut vendu chez Sotheby’s à New-York, dans les années 1970.

Avec un sexe de 21 cm, un enfant de 4 ans de la région de San Miguel dans le nord du Pérou, est devenu la curiosité de son village. Le bambin monnaye son incroyable anatomie en dévoilant son sexe à tous ceux qui sont prêts à débourser 30 centimes d’euros.

... et chez elle
Lors de l’orgasme, certaines femmes ont la particularité d’expulser à plusieurs mètres jusqu’à 50 ml d’un liquide inodore et sans goût. Les scientifiques ne savent pas d’où vient cette étrange substance. Ces femmes sont surnommées « les femmes fontaines ».

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:56 par Admin1

Conception et contraception

Contraception
Pour ne pas tomber enceintes, les Syriennes plaçaient des petites éponges imbibées de vinaigre dans leur vagin.

Jusqu’à la commercialisation massive de la pilule, la contraception la plus utilisée par les Américaines était la douche vaginale au Coca-cola.

La taille des préservatifs diffère suivant les continents. La norme asiatique est de 140 mm, la norme européenne est de 170mm et la norme américaine est de 190 mm.

Conception
Au Moyen Âge, les hommes stériles envoyaient leurs femmes se livrer à la débauche dans les fêtes de carnaval dans l’espoir qu’elles tombent enceintes.

Pour le philosophe Grec Anaxagore, la détermination du sexe vient du père : les garçons provenant des spermatozoïdes du testicule droit, et les filles de ceux du testicule gauche. Le savant préconisait pour déterminer son choix, de se tordre violemment le testicule correspondant au sexe non désiré au moment de l’éjaculation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:57 par Admin1

Aphrodisiaques d'hier

Aphrodisiaques : à boire et à manger
Pour réveiller l’appétit sexuel de leur mari, les Carolingiennes leur faisaient manger du pain qu’elles avaient pétri avec leurs fesses.

Sous l’Ancien Régime, les bourreaux revendaient les différentes parties du corps des suppliciés pour un usage médical. Les poils pubiens étaient réputés guérir l’impuissance.

Jusqu’à la fin du XIXe siècle, dans les couvents, on interdisait aux sœurs de manger des asperges et des artichauts car on prétendait que ces légumes enflammaient l’esprit et le bas ventre des femmes.

Une certaine hygiène de vie
Pour guérir l’impuissance, les médecins de l’Antiquité Musa et Galion préconisaient une bonne flagellation suivie d’un bain froid.

Au XVIe siècle, les bains de vin furent utilisés pour soigner les pannes sexuelles masculines.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:58 par Admin1

Stimulants sexuels d'aujourd'hui

En france...
Une société de livraison de pizza à domicile a créé pour la Saint-Valentin une pizza aphrodisiaque à base de chocolat, banane, caramel et gingembre...livrée avec un préservatif.

Une société basée à Tours a commercialisé des draps aphrodisiaques : le « kama-sousdrap ». Ce drap est fabriqué avec un tissu contenant des milliers de microcapsules gorgées d’huiles essentielles de gingembre, d’ylang-ylang, de bois de santal, de bois de rose ou de cannelle qui sont progressivement relâchées au contact de la peau.

A Trégastel (Côtes d’Armor) se trouve un rocher de granit dont la forme rappelle celle d’un sexe masculin avec ses deux testicules. Chaque année, des centaines d’hommes viennent toucher ce roc dans l’espoir de retrouver leur virilité.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 17:59 par Admin1

Aphrodisiaques venus de loin

...et ailleurs
Le Pentagone a un temps sérieusement envisagé de développer une bombe « aphrodisiaque » qui ferait que les soldats ennemis développeraient un attrait irrésistible les uns pour les autres.

Depuis février 2000, pour remercier les anciens combattants de leur dévouement durant la dernière guerre, les Affaires Sociales Canadiennes ont décidé de leur rembourser le Viagra. Depuis, chaque mois, plus de 1 000 demandes de remboursement parviennent au ministère.

Dans certaines régions du Brésil subsiste la tradition du « café d’amour » qui consiste à préparer un café à son amant en le filtrant dans une culotte portée. Selon la croyance locale, ce café aurait un fort pouvoir aphrodisiaque.

Pari gagné !
En Russie, pour réussir son pari : faire l’amour sans s’arrêter durant 12 heures d’affilée avec deux jeunes femmes, Serge Tuganov (28 ans) a avalé des dizaines de pilules de Viagra. Résultat : quelques minutes à peine après avoir gagné, il est mort d’une crise cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:01 par Admin1

Les bienfaits du baiser

Incontournable baiser
Selon Martine Mourier, auteur d’une thèse sur le sujet, seulement la moitié de l’humanité pratique le French Kiss.

Durant la Seconde Guerre mondiale, pour récolter des fonds, la Croix-Rouge organisait des galas ou l’actrice américaine Betty Grable vendait aux enchères des baisers.

Dans les années 40, un médecin américain préconisait à ses patients atteints d’angines de pratiquer des séances de baisers fougueux. Selon le praticien, la chaleur dégagée par un vrai baiser avait le pouvoir de tuer les microbes.

Les chiffres du baiser
S’embrasser durant une minute permet de brûler autant de calories que de courir un 500m. De plus, un baiser active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. 250 millions de bactéries sont échangées lors d’un baiser.

Chaque seconde, dans le monde, 866 055 personnes s’embrassent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:02 par Admin1

Attention : baisers !

Un baiser : so shoking !
Les autorités religieuses de Malaisie ont décidé de laisser les lumières allumées pendant les séances de cinéma pour dissuader les couples de s’embrasser dans l’obscurité.

Roger Moore répugnait à embrasser ses partenaires lors des tournages et pensait très fort à l’Angleterre pour surmonter son dégoût.

Le baiser de tous les dangers
Selon le département de psychologie du Western State College Gunnison, un baiser profond abrège la vie de 3 minutes...soit un an de moins pour 175 200 baisers. Cela serait dû à l’accélération du rythme cardiaque lorsque l’on s’embrasse.

Dans son ouvrage de théologie morale, le jésuite Guy condamna avec une extrême violence le baiser qui, selon lui était un péché mortel s’il y avait contact avec la langue.

En 1999, un couple de Chinois s’embrassait sur la voie ferrée de Zhaoping. Dans leur fougue, les jeunes amoureux n’entendirent pas le train arriver bien que le conducteur ait fait hurler sa sirène pour les prévenir. Les deux tourtereaux sont morts bouche contre bouche.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:02 par Admin1

Les alternatives au French Kiss

Autres formes de baisers
A Bali, on ne s’embrasse pas mais on se colle visage contre visage pour sentir l’odeur et la chaleur de l’autre.

La « bouche glacée » consiste à embrasser, faire une fellation, un cunnilingus ou sucer les seins avec un glaçon dans la bouche. Ce baiser serait d’une redoutable efficacité.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:03 par Admin1

Autour de la prostitution

Petites histoires de maisons closes
Lors des Croisades, le bien-être sexuel des soldats n’a jamais été oublié par l’Eglise. En 1270, 13 000 prostituées accompagnèrent la huitième croisade.

En 2005, voyant à la télévision les obsèques du Pape Jean-Paul II, un tenancier de bordel polonais a décidé de mettre fin à sa profession et de se consacrer, le restant de sa vie à la prière pour expier ses fautes.

En 1972, un bordel pour femmes fut créé à Hambourg : La maison jaune. Lorsque parut l’annonce pour le recrutement, plus de 1 600 hommes s’y présentèrent.

Dans les maisons closes du Nevada ; les tenanciers ont placé dans chaque chambre un taximètre qui indique la somme exacte que le client doit régler à la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:03 par Admin1

Exhibitionnisme et voyeurisme

Exhibitionnisme et voyeurisme...pour le meilleur comme pour le pire
En 2004, lors du concert du groupe The Cimshots en Norvège, un couple est monté sur scène et a fait l’amour devant 4 000 personnes. Ils ont été condamnés à une amende de 1200 €.

Au XVII et XVIIIe siècle, les curés choisissaient de belles jeunes femmes à la poitrine généreuse pour faire la quête. Ils avaient remarqué que l’émoi que provoquait ce spectacle sur les hommes les rendait plus généreux.

Au Moyen Âge, pour éviter que les hommes ne viennent regarder sous leurs jupes, les femmes n’étaient jamais pendues.

En 1999, au Mexique, le directeur d’une prison s’est tué en tombant du toit sur lequel il s’était installé pour observer, avec ses jumelles, les épouses nues des détenus admises dans la chambre conjugale.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:04 par Admin1

Pratiques sexuelles

Chacun ses préférences sexuelles
D’après le voyageur Burton (XIXe siècle) les Somalis avaient une technique particulière pour choisir leur femme. Ils alignaient côte à côte les candidates et choisissaient celle dont le postérieur dépassait de la lignée.

Une enquête sur l’érotisme des Britanniques effectuée en 1997 a montré qu’une femme sur quatre préférait s’occuper de son jardin que de faire l’amour.

Puritanisme
Jusqu’au début du XXe siècle, la morale bourgeoise imposait aux couples, avant de faire l’amour, de recouvrir d’un linge les symboles religieux se trouvant dans la chambre.

Jusque dans les années 50-60, dans certains Etats américains, la sodomie entre adulte consentants était punie de la peine de mort.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Juin - 18:05 par Admin1

Petits jeux sexuels entre amis

Bizarre, bizarre
Une enquête a montré que l’objet le plus difficile à retirer du vagin est une boule de billard.

Dans les années 60, pour satisfaire un de ses clients, une prostituée anglaise prénommée Jane s’introduisait des pièces de 1 shilling dans le vagin. Elle a réussit à insérer 84 pièces.

Les bagnards de Cayenne lassés de la masturbation et ne voulant s’adonner à l’homosexualité se suçaient la verge. Cette pratique ne pouvait marcher que sur des personnes souples et pourvus d’un grand sexe.

Une quinquagénaire américaine dont le mari caressait les seins une demi-heure par jour depuis 30 ans a demandé le divorce car elle ne supportait plus ce pelotage intensif.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 6 Juil - 15:20 par Admin1

Vous pouvez réagir ici, en répondant sur celle(s) qui vous interpellent le plus, en cliquant sur "Citer", alors n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum