KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Les In et Out du sexe en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28012013

Message 

default Les In et Out du sexe en 2012




Has been la fellation ? Ringard l'hétérosexualité à la papa ? Y a-t-il des modes en matière de sexe, des collections d'hiver, des it-positions comme il y a des it-bags et des pratiques aussi dépassées que de porter un jean neige ? Faisons l'état des lieux des In et des Out du sexe en 2012...

LE PARTENAIRE DE L'AGE DE SES ENFANTS : IN !
On le sait : Demi Moore et Madonna, les prêtresses de l'avant-gardisme, ont mis un sérieux coup de Louboutin aux convenances en matière de différence d'âge homme-femme. Alors que dans les eighties, les hommes des années Reagan partaient faire leur crise de la quarantaine avec une jeunette suédoise à peine pubère sans que personne n'y trouve rien à redire, aujourd'hui, cette pratique de cure de jouvence n'est plus seulement l'apanage des messieurs. Mieux ! Se balader avec un joli garçon de l'âge de son aîné est aussi tendance que d'arborer le dernier accessoire conseillé dans « Elle ». Quant aux tête-à-tête sous la couette, ils sont forcément fougueux. Les jeunes hommes vantent l'expérience de femmes qui prennent assez soin d'elles pour ne plus souffrir la comparaison avec leurs fraîches rivales, elles ne sont plus obsédées par la maternité et sont décomplexées et sans tabou. Bref, c'est benef’ pour tout le monde !

LE TRIP LESBIEN : IN !
Les héroïnes de L-World sont venues confirmer ce que le précurseur « Gazon Maudit » avait commencé à souffler : comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, on n'est jamais aussi bien compris que par une personne qui possède le même fonctionnement sexuel que soi ! Pour la faire courte, les lesbiennes, semi-lesbiennes, pseudo-bi et copines très tactiles aiment la douceur de la femme, sa connaissance inégalable de leur corps et de ce qui peut leur faire plaisir. Alors, rouler une pelle à cette jolie cliente croisée en séminaire et, pourquoi pas, s'essayer au saphisme, c'est ultra tendance ! Raconté dans un dîner en ville, c'est presque aussi bluffant que d'avouer qu'on a couché avec Mick Jagger. Et puis en plus, il y a des grandes chances que monsieur ne soit pas jaloux, bien au contraire... Alors pourquoi se priver de nouvelles expériences ?

LA FELLATION : INDEMODABLE !
La fellation est au sexe ce que le trench ou les converses sont aux vêtements : elle traverse les époques sans encombre. Intemporelle, sans cesse appréciée, c'est un incontournable. Alors oui, s'il est vrai que nos mères et grands-mères rechignaient un peu à descendre sous la ceinture du pantalon à pinces, cette pratique est maintenant entièrement entrée dans les moeurs. Alors la phrase « Elle suce ? », pour le coup, c'est carrément has-been !

LES FAUX SEINS : OUT !
Voilà encore un relan des années fric et bling-bling où tout devait être gros et faux. Faux seins, grosse fausse bouche, fesses en acier trempé... A l'heure où les ravages de la chirurgie esthétique commencent à se voir sur beaucoup de visages sacrifiés, et où le bio est à l'honneur, c'est le naturel qui revient en force ! Des petits seins mais bien réels à la Vanessa Paradis, Kate Moss ou Emma de Caunes - par ailleurs des icônes de la mode - c'est tendance et sexy ! Des obus à la Pamela Anderson, ça se fait plus !

LA SODOMIE : IN !
Comme la fellation, la sodomie a longtemps été taboue, et associée aux filles de joie. Aujourd'hui, elle s'assume, s'affiche et se revendique comme une pratique sexuelle à part entière et non plus comme une déviance pour pervers ou homo refoulés. A la question « avez-vous déjà eu une relation sexuelle anale et avez-vous aimé », 45,8% des femmes répondent : « oui et j'ai adoré ça !»... Ca ne s'invente pas ! Encore mieux, parmi les femmes ayant eu une pénétration vaginale au cours de leur dernier rapport sexuel, elles sont 65% à avoir atteint l'orgasme contre 94% pour celles ayant pratiqué la sodomie* ! En 2012, on s’y met ?


LE CUIR : OUT !
Le cuir, avant, c’était le symbole de l’encanaillement. Très connoté voyou sur sa moto à la Marlon Brando ou James Dean, chez les femmes, il était carrément limite… Aujourd’hui, on en voit partout, même sur les mamans de nos mamans, et surtout sur Claire Chazal qui tente désespérément de retenir le temps qui passe. Alors le cuir, oui, mais n’espérez pas émoustiller qui que ce soit avec un pantalon à la Céline Dion.

LES SEX-TOYS ET LES SEX-SHOPS : ULTRA IN !
On le sait, plus un magazine féminin digne de ce nom ne peut se permettre de sortir un numéro sans parler du dernier joujou sexuel branché vendu chez Rykiel, Colette ou sur Internet. Les séries type « Sex in the City » les ont mis à l'honneur et ont enfin libéré les femmes de cet immense tabou qu’est la masturbation féminine. Aujourd'hui, même la très sage Gwyneth Paltrow sort tout sourire d'un magasin érotique, les bras chargés de paquets, pas gênée pour un sou. Et pourtant madame est maman de deux enfants. Les objets sexuels assumés ont fait leur entrée dans la chambre à coucher : on s'amuse avec des canards, on essaye des lubrifiants et des joujoux tout mignons, avec ou sans son partenaire, et on s'amuse follement et sans complexes !

LES POILS : OUT !
Oui, ça fait déjà bien longtemps que le look baba-cool je fais du fromage de chèvre et j’assume ma toison de viking sous les bras est dépassé… Mais aujourd’hui, on va plus loin ! On se débarrasse de TOUS ses poils. Les adeptes de la « moule-à-zéro » sont de plus en plus nombreux, le laser devient monnaie courante et plus personne n’ose rentrer dans un autre lit que le sien sans une peau satinée comme dans les pubs. Mais la réelle nouveauté est ailleurs… car les femmes ne veulent plus souffrir seules ! Voilà donc ces messieurs enfin contraints de goûter à la torture de l’épilation. Aisselles, torse, épaules, bijoux de famille… tout y passe ! En 2012, on tond la pelouse !

LE COUPLE : IN !
Les coups d'un soir, les minettes qu'on enchaîne sans se souvenir de leurs prénoms, qu'on amène aux dîners de potes l'oeil torve style : « T'as vu la gonzesse que je vais me faire ce soir ? » c'est complètement dépassé ! Non, maintenant, ce qui est ultra tendance, pointu même, c'est d'afficher fièrement une entente sexuelle incomparable avec son partenaire de longue date. Un vieux couple qui s'enlace poussé par un désir fou, ou qui se glisse des regards lubriques devant une assemblée de vieux potes médusés, franchement, y'a pas plus classe !
(Source : terrafemina.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum