KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 19:30

Premier trimestre : Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Au contraire, tout sera propice à des relations confortables et paisibles, totalement à l'abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Si vous êtes solitaire, la Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Si vous recherchez l'âme soeur, les planètes vous fourniront la possibilité de rencontrer la personne dont vous avez toujours rêvé.

Deuxième trimestre : La Lune noire s'installera dans la zone liée à l'amour et à la vie à deux. Elle va rester quelque temps dans cette position, faisant régner par moments un climat un peu plus morose au sein de votre couple. Mais rassurez-vous, son impact ne suffira pas à provoquer des disputes graves ou une rupture. Si vous vivez seul, la Lune noire ainsi placée vous rendra très exigeant - tellement exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Troisième trimestre : Soyez raisonnable, ne demandez pas l'impossible à la personne qui partage votre vie, autrement vous risquez de tout gâcher. C'est mauvais de ne songer qu'au rien qu'elle vous refuse alors qu'elle vous a déjà presque tout donné. Si vous vivez seul, vous serez tenté de rechercher de nouvelles aventures amoureuses. D'ordinaire si logique et si raisonnable, vous jetteriez vos bonnes habitudes par la fenêtres sans hésitation. Mais au moins vous vous amuseriez bien. Faites quand même attention ; il faudra peser les avantages et les inconvénients de chacune de vos démarches.

Quatrième trimestre : Le Ciel vous enverra des influences contradictoires. D'un côté, avec Vénus mal aspectée, on pourrait s'attendre à ce que votre vie sentimentale passe par une phase assez morose. Mais d'un autre côté, Uranus et Neptune, qui stationnent dans le secteur des rencontres, vous seront très favorables. Qu'en conclure ? Que certains d'entre vous vont connaître des difficultés de communication en couple, mais que d'autres, les plus nombreux sans doute, se sentiront bien avec leur conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible grâce à Uranus, qui est l'astre des coups de foudre.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:55, édité 3 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 19:33

Premier trimestre : Ce sera un peu l'accalmie. Vos récents efforts ont été efficaces, et vous pourrez cette fois aborder votre travail avec davantage de sérénité ou de décontraction. Mais n'oubliez pas qu'Uranus est toujours dans votre secteur carrière et qu'il peut, à tout moment, provoquer des changements dans votre organisation, qu'il s'agisse d'horaires ou de méthodes de travail. Si c'est le cas, ne jouez pas les entêtés : adaptez-vous avec le sourire, vous verrez que vous en serez le premier satisfait.

Deuxième trimestre : Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action. En tout cas, vous aurez de grandes satisfactions et les perspectives seront bonnes.

Troisième trimestre : Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Quatrième trimestre : C'est Saturne qui aura en cette période le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo. D'autre part, vous risquez d'être confronté à des situations confuses ou à des personnes manquant de clarté ; restez vigilant et faites preuve de patience.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:55, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 19:37

Premier trimestre : Un astre assez difficile à vivre s'installera dans un secteur de santé de votre thème. Il s'agit de la Lune noire. Ce seul mouvement céleste ne suffira pas à vous menacer du pire, mais il est vrai que son impact pourra avoir un effet débilitant pour quelques-uns d'entre vous, surtout si vous appartenez au troisième décan. Si vous sentez que votre résistance est en baisse, réagissez. Par contre, ceux qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer.

Deuxième trimestre : Cette période vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme. Méfiez-vous cependant de la planète Pluton : mal située dans votre ciel, elle fragilisera votre système nerveux et perturbera votre sommeil. Pour vous aider à redresser la barre, faites du yoga, de la relaxation, ou du sport.

Troisième trimestre : Deux astres assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Saturne et la Lune noire. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre légendaire vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger. Si vous suivez ce conseil, tout ira bien.

Quatrième trimestre : L'astre Jupiter commencera à vous délaisser, ce qui vous rendra un peu morose. Votre résistance vous jouera des tours, et vous vous sentirez moins d'ardeur à la tâche. Heureusement, le Soleil fera tout pour vous stimuler. Il vous encouragera également à entreprendre un traitement de fond pour soigner vos maux chroniques.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:56, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 19:38

Premier trimestre : Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous glisserez dans le rouge et mettrez ensuite des mois à retrouver l'équilibre.

Deuxième trimestre : Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.

Troisième trimestre : Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.

Quatrième trimestre : Votre équilibre financier devrait en principe être stable. L'impact de Mars sera assez léger et ne risque en aucun cas de vous valoir des difficultés pécuniaires importantes. Mais il pourra vous souffler quelques décisions trop hâtives que vous regretteriez ensuite.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 16:59, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum