KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 20:08

Premier trimestre : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer ! Si vous êtes solitaire, des fiançailles sont en vue. Mais elles vont probablement durer longtemps à cause de certaines difficultés que l'un des deux fiancés va rencontrer. Cependant, gardez toutes vos illusions sur vos amours. Ne permettez pas qu'on les tourne en dérision ou qu'on les traite avec dédain. Un mariage pourra certainement aboutir, par la suite.

Deuxième trimestre : Si vous vivez en couple, ce sera le tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné. Le rien, ce sera le cas de certains natifs qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes, au point de risquer une rupture. Si votre coeur est libre, cette période semble particulièrement favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle. Mieux encore, cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments aussi enflammés.

Troisième trimestre : La Lune en aspect harmonique aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez. Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette fois, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie au cours de cette période.

Quatrième trimestre : Si vous vivez en couple, Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu'un d'autre, d'une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais en fin de période, c'est au contraire l'autre qui saura éveiller vos désirs. Si vous êtes seul, vous pourriez vous offrir une passion marquante en cette période. Dans votre cas, la position d'Uranus sera beaucoup moins gênante que pour les natifs vivant en couple. Certes, dans un premier temps, vous hésiterez à parler d'amour en ce qui concerne la passion sensuelle que vous allez vivre. Mais très vite, vous verrez que les sentiments, eux aussi, sont intenses entre vous deux.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:56, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 20:10

Premier trimestre : Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette fois tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, un à un, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

Deuxième trimestre : Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Reste que si vous voulez faire des étincelles ou avoir droit à une promotion, il faudra faire un effort. Mais en aurez-vous envie ? Votre ambition étant en légère chute ces jours-ci, vous serez plus intéressé par la perspective du repos du guerrier que par l'établissement d'un plan de carrière.

Troisième trimestre : Très bon rendement dans votre travail, excellents rapports avec vos supérieurs et collègues grâce aux bons influx de Jupiter. Si vous êtes au chômage depuis un certain temps, ne vous découragez pas, car vous allez bénéficier de l'appui de Mercure. Vous êtes à la fois doué pour la communication et doté de facultés intellectuelles très développées : ces qualités s'avéreront de précieux atouts. Des occasions très intéressantes se présenteront, et vous trouverez alors certainement du travail, à condition cependant d'être prêt à vous adapter aux circonstances.

Quatrième trimestre : Les astres sont en ce moment assez mal disposés en ce qui concerne votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'une catastrophe va vous tomber dessus, mais, plus simplement, que l'ambiance sur votre lieu de travail sera assez fastidieuse. Ce sont surtout Saturne et Pluton, les deux "méchants" du Zodiaque, qui pourront vous valoir quelques déboires. En cas de problème, restez calme et négociez : ce sera le meilleur moyen de débloquer la situation.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:57, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 20:11

Premier trimestre : Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n'aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que, cette fois, le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible. Évitez les excès de toute nature.

Deuxième trimestre : Ne tirez pas trop sur vos réserves. C'est en effet ces jours-ci que commencera à se faire sentir l'une des configurations célestes les plus délicates de l'année : l'opposition entre Saturne et Pluton. Vous aurez de la chance : cette combinaison qui va gêner bien des signes vous touchera à peine. Reste qu'elle pourra momentanément vous affaiblir physiquement. Ne craignez rien : vous n'aurez ni maladie ni accident grave à redouter. Plus simplement, votre résistance à la fatigue sera sans doute en légère baisse ; vous devrez donc veiller à bien gérer votre vie quotidienne pour éviter la surcharge de travail ou d'activités.

Troisième trimestre : Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de Saturne sur le plan santé. Vous risquez de manquer quelque peu de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Quatrième trimestre : Encore un peu de fatigue en début de période, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus. Premier point : Mars, la planète de l'énergie, vous favorisera. Deuxième point : les astres qui stationnent en ce moment dans votre secteur de santé vont eux aussi avoir un impact plus bénéfique. Enfin, Jupiter vous devenant favorable va renforcer votre résistance.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 18:57, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 20:13

Premier trimestre : Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !

Deuxième trimestre : Sous l'impact d'Uranus et de Neptune, deux mastodontes du Ciel, votre vie financière pourra évoluer très positivement. Mais attention, il vous faudra éviter de vous montrer trop impulsif sous l'influence d'Uranus. Réfléchissez avant de prendre des décisions importantes. Attention également à ne pas faire confiance à n'importe qui : dès que Neptune fait sentir son influence, il y a en effet un risque de duperie ou de fraude. Méfiez-vous des associés indélicats, et relisez vos contrats avant de les signer. Si vous respectez ces deux consignes, tout ira bien, et vous pourrez même faire fortune !

Troisième trimestre : Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette fois une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Quatrième trimestre : Avec l'appui de Jupiter, votre équilibre financier sera dans l'ensemble protégé. Cela dit, attention à Pluton en aspect dysharmonique ! Veillez à ne pas prendre trop de risques en matière d'argent. Pour nombre d'entre vous, cette période sera marquée par un choix financier important. Il est également possible que vous changiez d'attitude en profondeur vis-à-vis de l'argent, vous montrant à ce sujet plus détaché qu'auparavant.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 17:06, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum