KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 22:42

Premier trimestre : Avec un tel aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine). L'étranger pourra cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale, et de manière très bénéfique.

Deuxième trimestre : Attention, c'est surtout sur le plan sentimental que l'opposition Saturne-Pluton risque de faire sentir ses effets. Saturne sera dans votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c'est que certains natifs auront un mal fou à éviter ces jours-ci la crise conjugale. Si votre couple bat de l'aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d'enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Si vous pouvez garder votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision ; la tempête vous épargnera. Elle n'aura pas non plus d'effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble, bien sûr ! Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.

Troisième trimestre : Vos amours seront bien influencées. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

Quatrième trimestre : C'est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur vos amours. Placé dans le secteur de la vie à deux, en conjonction avec la Tête du Dragon et avec Vénus, Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous vivez seul, cette période est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:03, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 22:44

Premier trimestre : Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Deuxième trimestre : Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficierez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans les signes en harmonie avec le vôtre. Uranus, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

Troisième trimestre : Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Quatrième trimestre : Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:03, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 22:45

Premier trimestre : Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Deuxième trimestre : Bon équilibre physique, dans l'ensemble. Mais avec Neptune mal aspecté, il est possible que vous passiez par des hauts et des bas au niveau énergétique. Tantôt en pleine forme, tantôt beaucoup moins tonique, vous aurez du mal à adopter un rythme de vie et d'activité régulier. Essayez de passer de bonnes nuits de sommeil, ce sera le meilleur moyen de contrer cet impact, qui peut s'avérer désagréable à vivre, mais qui, rassurez-vous, sera sans aucune gravité réelle.

Troisième trimestre : La Lune noire aura un impact sur votre santé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, car vous bénéficiez le plus souvent d'une bonne constitution de base. Mais la Lune noire en cet aspect pourra momentanément vous fragiliser. Votre résistance à la fatigue sera quelque peu entamée, et vos défenses immunitaires en légère baisse. Vous n'aurez rien à craindre pour votre santé si vous vous montrez raisonnable et suivez une bonne hygiène de vie.

Quatrième trimestre : Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration astrale. Au pire, quelques très rares natifs du premier décan pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez canaliser tout de suite en énergie positive. L'important, ce sera de rester vigilant et raisonnable.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:03, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Jeu 31 Jan - 22:46

Premier trimestre : Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination. Limitez aussi vos dépenses.

Deuxième trimestre : Vous devrez vous montrer vigilant en matière financière. Heureusement, étant natif de ce signe, vous avez ordinairement les pieds sur terre et faites preuve d'instinct d'une solide prudence quand vos finances sont concernées. Cette qualité innée vous évitera certainement cette fois des difficultés dans lesquelles bien d'autres signes se seraient jetés. En tout cas, évitez à tout prix les opérations risquées et les dépenses exagérées.

Troisième trimestre : Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que ce trimestre pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Quatrième trimestre : Pluton en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en se contentant de vous inciter à gérer très sagement votre budget. Quelques natifs décideront de diminuer notablement leur train de vie pour des raisons politiques ou écologiques.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 17:33, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum