KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:01

Premier trimestre : Saturne, la planète du temps et de l'austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que de flirts et d'aventures. Les solitaires n'accorderont donc pas la priorité à des amours fugaces, et les natifs mariés formeront avec leur partenaire une équipe efficace plutôt qu'un couple d'amants passionnés. Est-ce un bien ou un mal ? Pour quelques natifs du troisième décan, cependant, Uranus va réveiller leurs ardeurs, au point de les plonger assez rapidement dans une grande passion.

Deuxième trimestre : Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Pour certains, une grosse déception sera dans l'air. Si c'est votre cas, tournez la page sans regrets, et dites-vous que vous êtes ainsi libre pour de nouvelles aventures. Quelques natifs vivant en couple vont avoir beaucoup de mal à comprendre leur conjoint ou partenaire ou à se faire comprendre de lui ; mais après une brève phase de dialogue de sourds, ils finiront par retrouver un meilleur contact. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, mais vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, risquant ainsi de laisser passer une occasion en or !

Troisième trimestre : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse dans l'ambiance astrale actuelle : les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Quatrième trimestre : Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination. C'est vrai, "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Pour les célibataires, en amour, les femmes du signe seront plus favorisées cette fois que les hommes. Elles auront de grandes chances de rencontrer un homme correspondant à leur idéal. Pour tous, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables ; profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:07, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:02

Premier trimestre : Avec cet aspect de Mercure, votre vie professionnelle aura la vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la Lune noire, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même.

Deuxième trimestre : Saturne en cette position vous obligera à accorder plus d'attention à votre vie professionnelle. La plupart d'entre vous ne demanderont que ça, et profiteront de cet impact pour chercher à améliorer leur situation. Seuls quelques natifs rétifs du troisième décan feront grise mine ; mais eux aussi, de gré ou de force, devront donner un coup de collier de manière à évoluer positivement.

Troisième trimestre : Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d'envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.

Quatrième trimestre : Saturne, planète austère, vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Mais, ne formant pas d'aspects dysharmoniques avec d'autres planètes, il ne devrait pas trop vous compliquer la vie. Sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez. Les lauriers, ce sera pour plus tard !
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:07, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:03

Premier trimestre : Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.

Deuxième trimestre : Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Troisième trimestre : Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.

Quatrième trimestre : Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:08, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:05

Premier trimestre : Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune noire est installée dans votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.

Deuxième trimestre : Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car Saturne sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt sans danger redevenir cigale pour votre plaisir !

Troisième trimestre : Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Quatrième trimestre : Attention aux désillusions financières dues au mauvais calcul du montant de vos ressources disponibles ! De plus, cette position de Mercure laisse présager soit une rentrée d'argent inespérée, soit, plus probablement, une fâcheuse tendance à gaspiller l'argent du ménage. Les deux pourront d'ailleurs arriver en même temps !
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 18:05, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum