KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:33

Premier trimestre : Cette fois, vous aimerez privilégier l'amitié aux dépens de l'amour. Mais votre partenaire risque de ne pas entendre de cette oreille. Arrangez-vous donc pour dissiper tout malentendu, pour ménager et la chèvre et le chou. Célibataire, tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Vrai champion de la sexualité, vous rechercherez crûment les performances. Vous vous éprendrez d'un personnage haut en couleurs. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scènes, réconciliations, baisers fous sont prévus au programme !

Deuxième trimestre : Influences astrales contradictoires. Saturne mal aspecté risque en effet de compliquer la vie de certains couples. Ce sera le cas si votre entente est déjà bien lézardée ; il vous faudra alors faire attention à un risque de conflit. Mais en même temps, d'autres planètes se montreront favorables. On peut s'attendre à une période fort remuante pour nombre de natifs du signe. Ce sera d'abord le cas pour les solitaires, qui auront de grandes chances de faire une rencontre extrêmement importante. Ce sera également le cas pour ceux qui, mal accompagnés, souhaitent refaire leur vie : eux aussi croiseront sans doute quelqu'un d'intéressant. Enfin, ceux qui vivent à deux et sont heureux ensemble vont passer par une phase de tendresse et de sensualité.

Troisième trimestre : Vu cette ambiance astrale, les natives du signe seront particulièrement vulnérables en cette période. Elles se laisseront facilement conter fleurette et tomber victimes des Don Juan. Les natifs, au contraire, feront preuve de force de caractère dans leurs décisions concernant leurs amours. Si vous vivez seul, attention en cette période aux désagréments provoqués par la négligence ou le refus de voir les choses en face. Vous aurez, côté coeur, un véritable don pour vous faire exploiter ou pour être victime de la tendance à papillonner de façon désordonnée. À la limite, vous pourriez même vous délecter des rebuffades essuyées !

Quatrième trimestre : Votre vie sentimentale sera agréable ; mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Si vous vivez une union stable, vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Pour les solitaires, cette période semble propice à une rencontre surprenante ; mais il est difficile de dire si cette nouvelle relation se transformera en amour ou en amitié. Dans un premier temps, en tout cas, c'est surtout une complicité intellectuelle qui vous liera à la personne que vous allez rencontrer.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:10, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:35

Premier trimestre : Les astres vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple. Si vous prenez des vacances au cours de cette période, les choses seront bien entendu plus faciles.

Deuxième trimestre : Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Pratiquement toutes les planètes seront en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas du Soleil et de Jupiter. Mais d'autres vont se montrer plutôt gênantes, tel Mercure, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas : les événements vont décidément tourner en votre faveur.

Troisième trimestre : Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dit et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Quatrième trimestre : La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous ; vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:11, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:36

Premier trimestre : Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité cette fois.

Deuxième trimestre : Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.

Troisième trimestre : Uranus en désaccord avec Saturne va vous valoir un manque de résistance au stress, de la nervosité et même des insomnies. Mais il y aura un bon point tout de même : Neptune n'étant plus en conflit avec Jupiter, vos résistances immunitaires seront en nette hausse. Vous aurez en outre beaucoup moins de mal à gérer d'éventuels problèmes de poids. D'autre part, les affections de l'appareil digestif seront en nette régression.

Quatrième trimestre : Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de Mars maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hyper nervosité, suivis de courts instants où vous manquerez quelque peu de tonus.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:11, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:38

Premier trimestre : Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Deuxième trimestre : Période calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes. Reste que Jupiter en aspect défavorable pourra vous souffler de très mauvaises idées. Méfiez-vous de votre tendance naturelle à vivre au-dessus de vos moyens. Vous rêvez d'une nouvelle voiture ou d'une superbe chaîne hi-fi ? Mieux vaudrait attendre pour vous lancer dans un tel achat ! Attention, aussi, à ne pas prêter de grosses sommes d'argent, que vous risquez de ne plus revoir.

Troisième trimestre : Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.

Quatrième trimestre : Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 18:25, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum