KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre horoscope pour l'année - Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:50

Premier trimestre : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, sachez que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, en cette période, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

Deuxième trimestre : Le Ciel se dégagera pour vous sur le plan amoureux. Stationnant depuis quelque temps dans le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux, la Lune noire avait tendance à compliquer votre vie amoureuse et à raréfier les occasions de rencontre. En quittant cette zone, elle donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Neptune et Uranus resteront dans ce secteur de votre Ciel. Mais leur impact est bénéfique, et ils vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus heureuse ou, si vous vivez seul, une prochaine rencontre.

Troisième trimestre : Avec cette phase de Lune, vous serez confronté à un choix entre la sécurité et l'amour. La décision ne sera pas facile à prendre, et vous resterez perplexe. Pourquoi ne pas demander conseil à un astrologue ? Si vous vivez seul, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

Quatrième trimestre : Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie sentimentale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase houleuse. Si c'est votre cas, faites attention : il y aura carrément de la bagarre dans l'air. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira simplement par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:12, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Travail

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:51

Premier trimestre : La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera sans histoire. Vous assumerez tranquillement vos tâches. Reste que l'arrivée de Jupiter dans un signe en accord avec le vôtre donnera le top départ à une période favorable. Même si rien ne bouge dans l'immédiat, vous pouvez vous préparer à une période d'essor.

Deuxième trimestre : Le Ciel ne vous sera pas particulièrement hostile, et votre carrière devrait se dérouler sous des auspices plutôt favorables. Mais, avec Saturne placé dans votre signe et Pluton qui commence à lui être opposé, vous risquez de vous laisser aller à un mécontentement injustifié. Au lieu d'apprécier ce que vous avez et d'attendre tranquillement que votre vie professionnelle évolue dans le bon sens, vous aurez l'impression d'être en pleine stagnation et n'aurez qu'une envie : essayer de bousculer les choses. Or, méfiez-vous, cette impatience risque de vous souffler des décisions ou des attitudes qui ne feront que gâcher vos chances.

Troisième trimestre : Cette position de Saturne aura un impact direct sur votre vie quotidienne au travail, provoquant vraisemblablement quelques difficultés sans gravité. Mais avec Uranus en aspect favorable, votre confiance en vous sera totale, et les petites contrariétés ne pourront que vous stimuler !

Quatrième trimestre : Jupiter quittera l'un de vos secteurs professionnels ; cela veut dire que la chance, qui protégeait votre carrière depuis quelque temps, va cesser d'agir. Cela ne veut pas dire que vous irez au-devant de difficultés, mais simplement qu'à partir de maintenant vos succès seront davantage dus à vos efforts personnels qu'à des hasards heureux.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:12, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Santé

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:52

Premier trimestre : Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec Jupiter en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne vient troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra quelque peu nerveux et occasionnera des moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.

Deuxième trimestre : Période assez délicate : la plupart des planètes, au mieux vous oublieront, et au pire feront bloc contre vous ! La planète Neptune, dysharmonique, vous pourra causer des embarras gastriques et des problèmes de peau. Sa collègue Neptune, elle aussi contrariante, ne sera pas favorable à votre énergie. Et la planète Uranus, également défavorable, vous incitera à la paresse. Mais si vous vous montrez raisonnable en matière d'hygiène de vie, il n'y aura aucune raison pour que vous ne vous portiez pas comme un charme.

Troisième trimestre : Grâce au soutien de Mars bien aspecté, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez. L'ambiance astrale dans son ensemble favorisera la récupération d'énergie et les convalescences.

Quatrième trimestre : La planète Mercure, mal placée dans votre ciel, vous empêchera de concentrer vos efforts sur ce que vous avez à faire. Résultat : vous aurez tendance à dilapider votre capital énergie. Vous pourriez aussi avoir des maux de dos. Et si vous preniez un petit complément en fer et en magnésium, histoire d'augmenter vos capacités de résistance ? Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé si vous faites régulièrement du sport ou des exercices.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 19 Déc - 19:12, édité 2 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Votre horoscope pour l'année - Argent

Message par Admin1 le Ven 1 Fév - 0:53

Premier trimestre : Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan pécuniaire. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

Deuxième trimestre : Pluton en cet aspect pourra fragiliser votre situation financière si vous avez contracté des emprunts à tout va. Vous risquez une fois de plus de vous retrouver devant de délicats problèmes d'échéances. Mais le passage du Soleil devrait vous aider à vous en sortir, à condition que vous preniez le taureau par les cornes : négociez avec votre banquier et, surtout, oubliez pour l'instant vos nouvelles envies d'achats.

Troisième trimestre : Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Quatrième trimestre : Cet aspect de Mars laisse présager des dépenses assez ruineuses du côté de votre conjoint ou de vos associés. Ce ne sera pas le moment de mettre votre couple ou votre société sur la paille ! Si vous décidez d'emprunter de l'argent à votre banquier, relisez soigneusement votre contrat. Gardez-vous bien d'investir sur les conseils de gens trop farfelus.
(Source : madame.lefigaro.fr)


Dernière édition par Admin1 le Ven 3 Jan - 18:31, édité 1 fois

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre horoscope pour l'année - Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum