KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













La galanterie, l'arme fatale pour séduire une femme au premier rendez-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24032013

Message 

default La galanterie, l'arme fatale pour séduire une femme au premier rendez-




Il y a un moyen de plaire à une femme à coup sûr. Tout le monde est capable de le faire et ça ne coûte pas un centime. Découvrez cette astuce vieille comme le monde pour faire craquer votre dulcinée lors du premier rendez-vous.

Comment plaire à une femme au premier rendez-vous ? Combien d'hommes se sont posés cette question fatidique ? Comme disait l'autre, "on a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression". Du coup, on se creuse la tête pour être au top. Bien habillé, bien peigné, bien rasé... mais l'essentiel est ailleurs. Ce que les femmes adorent par dessus tout n'a rien à voir avec le physique. C'est vieux comme le monde. Il s'agit... de la galanterie !

Sur les 10 000 célibataires interrogés pour un sondage TNS Sofres/Meetic, 88% des femmes européennes déclarent être séduites par la galanterie. En France, c'est carrément un plébiscite puisque 97% des femmes se disent conquises. Et quand elles ont plus de 25 ans, le chiffre monte à 98%, un vrai score de dictateur !

Top 3 des choses galantes à faire

Être galant, c'est bien mignon, mais qu'est-ce que ça signifie réellement ? Oubliez les courbettes et autres roses. C'est bien trop ringard. "Le plaisir des choses simples" comme le disait la célèbre pub pour des saucisses, c'est là que vous, messieurs, ferez la différence. Ainsi, 43% des Européennes aiment "être raccompagnées". Que ce soit en taxi, à vélib ou à pied, le simple fait de faire le chemin du retour aux côtés de mademoiselle vous fera marquer des points.

Parmi les autres bons coups à jouer, il y a le fait de présenter sa mie si vous rencontrez des amis fortuitement (39%), ou tout simplement laisser parler sa compagne. Car elles sont 36% à apprécier le fait "de ne pas être interrompues". Les Françaises, elles, apprécient plus particulièrement les petits gestes attentionnées. Ainsi, le geste le plus galant que vous pourriez faire est de lui prêter votre veste pour la réchauffer par une fraîche nuit. "Dans les pays latins, où le macho remporte quelques succès, la galanterie est encore à l'honneur, explique ainsi Sophie Cadalen, psychanalyste et consultante pour Meetic. Quoi de plus émouvant qu'une virilité affirmée aux intentions délicates... Un contraste qui souvent fait mouche !".

Qui doit payer l'addition, l'homme ou la femme ?

Autre question délicate: l'addition. Qui doit payer ? Doit-on partager ? La légende urbaine veut que ce soit l'homme, dans sa grande mansuétude, qui règle la note. Mais cette vision un peu sexiste peut heurter les femmes modernes, indépendantes. Alors que faire ? Et bien dans l'inconscient collectif, cette vieille tradition perdure tout de même. En France, seulement 4% des femmes s'attendent à payer l'addition quand 67% des hommes se disent prêt à faire chauffer la carte. Mais le plus moderne reste néanmoins de faire 50-50. 46% des Françaises s'y attendent.

"La question de la note à régler est significative des paradoxes de notre époque et de nos attentes", explique Sophie Cadalen. "On veut être égaux mais on tient à certains principes de galanterie qui, eux, reposent sur une forme d'inégalité. L'homme prenant forcément à sa charge la plus faible que lui, et le verre qu'elle a pris. Mais les mentalités évoluent, les femmes se préparant de plus en plus à régler leur part".

Etre galant, c'est sexiste ?

La galanterie, ça a l'air sympa, mais finalement qu'en pensent les premiers concernés: les hommes ? Et bien, ils aiment plutôt ça pour la plupart. 88% des Européens déclarent aimer être galants. Les plus attentionnés sont les Espagnols (97%) mais les Français les suivent de près (91%). En revanche, en Norvège, 42% des hommes avouent ne pas aimer ça. C'est le cas aussi en Allemagne pour 22% des boys interrogés.

Goujats ? Non, tout simplement des hommes qui vivent dans des sociétés plus égalitaires où les différences socioprofessionnelles entre hommes et femmes sont bien moins importantes qu'ailleurs. Être galant, c'est aussi ne pas ramener la femme à son genre.
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum