KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Que cachent vos non sous la couette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24032013

Message 

default Que cachent vos non sous la couette ?




"Pas ce soir chéri, j'ai la migraine…" Derrière cette sempiternelle excuse, se cachent en réalité de nombreuses raisons au refus à céder à de folles nuits amoureuses. Cette paresse du désir peut mettre en péril le couple. Le Dr Ghislaine Paris lève nous révèle les dessous du "non sous la couette", pour mieux les comprendre et y remédier !

Pas si simple d'accorder ses violons X dans le couple ! Quand il vous presse pour un câlin, vous n'êtes pas toujours bien disposée à céder à ses attentes. Statistiquement, le "non" reste en majorité féminin, "même si aujourd'hui, les hommes aussi renâclent devant la bagatelle" a pu noter le Dr Ghislaine Paris dans son cabinet. La raison ? Le désir au féminin est plus complexe à mobiliser, le seuil d'excitation est moins rapide, et il nécessite de plus nombreux paramètres. Résultat, les envies de jambes en l'air de monsieur et son air goguenard ne sont pas toujours bien accueillis.

Elle dit "non", parce que c'est trop tard

La journée tire à sa fin, enfin… Les enfants sont couchés. Vous rêvez de vous lover enfin sous la couette pour bouquiner ou vous détendre. Lui fantasme sur la 26ème position du Kama Sutra… Vite fait, elle l'envoie balader d'un "non" presque cinglant !
Décodage : Quand une femme a accumulé mille épisodes d'une journée de travail harassante et de gestion des enfants, elle n'a plus qu'une seule envie : souffler ! Mais alors pourquoi lui, qui a sans doute terrassé mille dragons au bureau reste-t-il open ? "La sexualité a une fonction relaxante pour les hommes" répond le Dr Paris. Lui y a pensé avant, et a mobilisé son désir… En clair, il attend son heure. Tous deux se dirigent sous la couette avec, lui l'idée de s'ébattre et elle, de se reposer. Le refus prend sa source dans des anticipations différentes.

La parade : Messieurs, annoncez la couleur ! Les femmes ont besoin de se préparer à la sexualité. D'où l'importance d'exprimer avant son intention, avec de petits gestes, des regards et des paroles qui vont contribuer à nourrir l'imaginaire érotique féminin. Se préparer peut changer le cours des ébats.

Elle dit "non" parce qu'il est maladroit !

L'éponge à la main, vous astiquez dur, poêles et casseroles. Une vraie fée du logis ! Ca a dû lui donner des idées, car il vous saute dessus, bien décidé à rejouer le Facteur sonne toujours deux fois sur la table de la cuisine. Pas vous !

Décodage : Une odeur, un décolleté, un propos et son sang à lui ne fait qu'un tour, le désir masculin peut être mobilisé rapidement. Par ailleurs, il peut se satisfaire d'un "vite fait, bien fait !". Hélas, se sentir prise d'assaut n'est pas toujours excitant pour une femme ! Si la version "hussard" remporte bien des suffrages en début de relation, la répétition peut avoir des effets inverses à la longue. "Les femmes n'apprécient pas toujours l'aspect direct d'un homme, qui peut être perçu comme intrusif, voire égoïste" explique le Dr Paris. Résultat, au lieu de s'ouvrir à l'éventualité d'ébats voluptueux, elle se ferme.

La parade : Les préliminaires sont au cœur de l'accord sexuel, et ouvrent bien des portes. "Consacrer du temps aux caresses, avant de se précipiter d'emblée sur les zones génitales, reste la clé d'un oui" affirme le Dr Ghislaine Paris. Tout ce qui peut participer à l'éveil sensuel du corps est recommandé, comme le massage, par exemple.

Elle dit "non" suite à un conflit

Coups de gueule, disputes, différents… Vous vous êtes traités de tous les noms d'oiseaux, avant de traverser une période de silence. Et voilà que monsieur vous fait du gringue. Sauf que vous n'avez pas l'esprit aux galipettes, mais alors pas du tout !

Décodage : Les hommes peuvent faire abstraction du contexte, d'autant plus que le conflit est loin d'être leur fort. Le sexe peut même être une façon pour eux de signifier une trêve, comme un signal pour passer à autre chose ! Les femmes en revanche sont avant tout dans l'attente du dialogue pour une résolution des conflits, alors seulement elles peuvent se détendre et batifoler.

La parade : Faites lui un topo, ne le laissez pas gamberger ! Mieux vaut lui expliquer que tant que le problème n'est pas réglé, vous n'en avez pas envie. Renouer le dialogue est nécessaire pour vous afin de retrouver le chemin du désir. Préciser que ce n'est pas une punition, est important. "La sexualité n'est pas une arme pour exprimer sa contrariété" rappelle le Dr Paris.

Il dit "non" face à l'obligation de résultat !

Brouette javanaise, phénomène "Fifty shade of Grey", mots crus… la révolution sexuelle est bel et bien passée par vous. Votre point G et votre clitoris n'ont plus de secrets pour vous, et avec votre homme, vous êtes prête à tenter toutes les expériences. Lui beaucoup moins !

Décodage : Certains hommes peuvent se sentir contraint à une obligation de résultat, à une performance qui les angoisse. Se sentir attendu au tournant produit alors une appréhension, guère favorable aux ébats ! "Si l'excitation est plus rapide chez eux, l'érection qu'ils ne maitrisent pas les rend aussi très vulnérable" rappelle le Dr Paris.

La parade : Les filles, lâchez vos exigences multi-orgasmiques, qui placent les ébats en mode "performance". Si le savoir-faire favorise l'accès à l'orgasme, la capacité à s'abandonner à la rencontre est sans doute le plus sûr déclencheur ! Plus vous chercherez à contrôler la situation, moins il se sentira conforter dans sa virilité. Lâchez du lest !
(Source : doctissimo.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Que cachent vos non sous la couette ? :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 18 Avr - 16:30 par Admin1

Quelles sont les raisons qui vous poussent à dire non sous la couette ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum