KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Chaussures, sachez choisir vos talons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15042013

Message 

default Chaussures, sachez choisir vos talons




Escarpins aux talons carrés, salomés aiguilles ou espadrilles compensées… Pour chausser vos pieds de jolis souliers cambrés, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourtant, selon la forme de vos pieds et votre expérience des hauts talons, optez pour la paire qui vous va vraiment.

Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts, commencez doucement. Soyez indulgente avec vos pieds et… votre dos. Choisissez donc d’abord une paire de chaussures au bout assez rond ou carré, et des talons larges et peu élevés. Deux ou trois centimètres suffiront. Pour les souliers à talons, comme pour tout type de chaussures, respectez les règles de base :

- Achetez vos chaussures en fin de journée car les pieds ont tendance à gonfler. Mieux vaut donc faire votre choix à ce moment là, sinon vous risquez de vous sentir rapidement à l’étroit ;

- Choisissez la bonne pointure. Ne vous fiez jamais à la seule pointure indiquée en magasin. Pour être sûre que la chaussure est la bonne taille, elle doit être facile à enfiler. Essayez les deux pieds car l’un des deux est souvent plus ‘fort’ que l’autre. Vos orteils doivent pouvoir remuer librement dans la chaussure ;

- Enfin, vérifiez qu’il n’y ait pas de frottements. La chaussure doit permettre au pied de bien se dérouler quand vous marchez. C’est la chaussure qui doit se faire au pied et non l’inverse. Pour cela, le cuir est le matériau à privilégier, en particulier pour des chaussures à talons.

Prenez de la hauteur

Une fois que vous vous serez habituée à vos petits talons carrés, vous pouvez envisager de prendre progressivement un peu de hauteur. Toujours en cuir souple, optez donc pour des escarpins de 5 ou 6 cm de talon. Ne passez pas tout de suite aux aiguilles toutefois, votre équilibre en dépend. Et marchez ! En effet, se déplacer sur des talons avec élégance et facilité reste, avant tout une question d’expérience et d’habitude.

En outre, si les talons vertigineux donnent indéniablement une certaine allure, évitez d’en porter tous les jours. Vous risqueriez de souffrir de douleurs aux pieds, aux chevilles et… dans le dos. La hauteur des talons peut en effet, modifier votre posture. Réservez vos plus hauts talons aux occasions exceptionnelles. D’autant que ces bottes et escarpins s’associent à merveille avec une robe du soir. Pour ce qui est des talons compensés en revanche – surtout en été – vous pouvez les porter sans modération. Votre pied y sera peu cambré et votre posture maintenue.
(Source : destinationsante.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chaussures, sachez choisir vos talons :: Commentaires

avatar

Message le Lun 22 Avr - 15:31 par Admin1

Etes-vous plutôt ballerines ou stilettos ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum