KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Votre maquillage vous aide à dépenser plus (ou moins) de calories à la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15042013

Message 

default Votre maquillage vous aide à dépenser plus (ou moins) de calories à la




26% des femmes avouent ne pas se rendre à leur salle de sport sans avoir pris le temps de se maquiller. C’est seulement une fois bien apprêtées qu’elles se lancent dans leurs activités sportives. Mais est-ce une bonne idée ?

Les recherches menées auprès des femmes sportives ont permis de dégager certaines de leurs habitudes. Ainsi, si 55% d’entre elles se soucient peu de leur look quand elles se rendent à leur salle de sport, elles sont tout de même 26% à ne pas concevoir d’enfiler un jogging sans une touche de maquillage. Pour 29% d’entre elles, cela serait indispensable pour renforcer leur confiance, 38% expliquent qu’elles ne prennent pas le temps de se démaquiller en sortant du travail, 15% veulent seulement camoufler leurs problèmes de peau, et 11% le font pour pouvoir séduire d’autres habitués du lieu. Des statistiques finalement peu surprenantes quand on sait que presque la moitié des femmes refusent de sortir de leur domicile sans maquillage.

Mais ces artifices ont un impact sur leurs activités ! Si 31% d’entres elles confient qu’elles se donnent plus à fond grâce à leur maquillage, car elles se sentent plus en confiance et plus à l’aise avec leur image, ce n’est pas le cas de toutes….

En effet, 51% des femmes maquillées expliquent qu’elles ne travaillent pas aussi dur lorsqu’elles portent leur maquillage, de peur de gâcher leur look. Baisse de résultats, manque d’efficacité, elles gâchent ainsi le programme mis au point avec leur entraineur lors de leur inscription. Or, un travail soutenu et sur le long terme est la clé pour obtenir de vrais résultats !

S’il est plutôt commun de voir les célébrités pratiquer leur jogging lookées comme pour un soir de gala, il est moins commun d’imaginer la nécessité pour Madame Tout le Monde d’en faire autant. D’ailleurs, les spécialistes s’accordent à dire que le maquillage pendant la pratique sportive n’est pas sain pour la peau. En effet, ce dernier étouffe les pores qui transpirent plus en abondance durant l’effort !
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum