KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Rendre son homme amoureux en 15 conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19042013

Message 

default Rendre son homme amoureux en 15 conseils




Se faire désirer

Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. Parce qu’on veut souvent ce que l’on n’a pas, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au départ. A la manière des preux chevaliers des contes d’antan, laissez-le venir vers vous et vous mériter. Pas question pour autant de jouer à la princesse méprisante ou effarouchée –une attitude qui ne ferait que l’éloigner- mais plutôt de ne pas lui accorder trop de votre temps et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.

Etre à l’aise en société

Difficile à admettre mais, quand un homme a du mal à se décider, l’approbation du regard des autres peut l’aider à s’attacher. En société, montrez-vous enthousiaste, à l’aise. Feignez l’assurance et cultivez votre charisme. Quand il verra que vous plaisez –amicalement- à autrui, il réalisera probablement que vous n’êtes pas qu’à lui.

Ne pas confondre sexe et tendresse

Si les histoires de fesses donnent parfois lieu à moult démonstrations de tendresse, il est bien rare qu’elles débouchent sur des sentiments plus profonds. Bien sûr, rien n’est impossible, mais si vous sentez que votre compagnon rêve davantage d’une amitié sexuelle que d’une relation à l’eau de rose, fuyez avant de –vraiment- vous attacher.

Le blâmer avec intelligence

Cliché oh combien répandu chez la gent masculine : les femmes passeraient leur temps à se plaindre de leur partenaire. Ne donnez pas raison au vôtre, mais ne laissez pas tout passer pour autant. Avant de lui faire part de votre mécontentement, demandez-vous si le problème qui vous préoccupe en est vraiment un. En revanche, si tel est le cas, n’hésitez pas – il serait regrettable que votre homme vous confonde avec la serpillère de l’entrée. En hiérarchisant vos attentes, vous vous plaindrez moins…mais mieux.

Faire partie de son quotidien

Pour marquer le cœur, il faut marquer l’esprit. Insinuez-vous, l’air de rien, dans son quotidien. Créez des rituels. Le cinéma le dimanche, un texto coquin le matin, la découverte de nouveaux restaurants, l’inscription à une activité en commun…à vous de trouver ce qui créera un lien spécial entre vos deux âmes.

Le mettre en confiance

Les sentiments sont incontrôlables. Mais, parfois, certains êtres humains s’empêchent de trop s’attacher, par peur de souffrir. Les hommes en font partie. Si vous sentez que votre partenaire est de ceux-là, montrez-lui que vous êtes une « fille bien ». Racontez-lui, l’air de rien, votre fidélité dans les relations –amoureuses et amicales- et prouvez-lui que vous êtes assez forte pour ne pas écouter le premier passant qui vous comptera fleurette.

Avoir son truc à soi

Toute relation est un échange. Et pour qu’un homme tombe amoureux, pas question de vous laisser happer par ses seuls centres d’intérêt et opiner du chef à la moindre de ses propositions. Faites-lui découvrir votre univers. Qu’il s’agisse de la musique country ou des bars de palace, peu importe. L’essentiel ? Qu’il ait l’impression d’apprendre des choses à vos côtés et que votre présence ne peut qu’enrichir son existence. Cela passe également par quelques signes particuliers : un maquillage extravagant, une manie –rigolote- qui vous est propre, un goût immodéré pour la couleur rouge…tout ce qui pourra vous définir dans son esprit comme « la fille qui… ».

Lui laisser de l’espace

Quand il sera amoureux, vous passerez probablement de longs moments tous les deux. Mais, d’ici là, laissez-lui de l’espace. Ce n’est pas en forçant quelqu’un à vous voir régulièrement qu’il ressentira plus d’attachement. Au contraire. Permettez-lui d’être loin de vous, de se demander pourquoi il n’a pas de vos nouvelles, de réfléchir à votre relation. Loin des yeux, loin du cœur ? Pas nécessairement.

Etre enthousiaste

Sans verser dans l’excès de midinette et l’hypocrisie, n’ayez pas peur de vous montrer enthousiaste. Un homme qui réalise qu’il peut participer au bonheur de sa compagne se sent désirable. Flattez son ego sans en faire trop et peut-être que votre damoiseau aura une subite envie de passer tout son temps avec vous.

Le surprendre

L’une des grandes raisons des séparations : la lassitude. A contrario, la surprise séduit, intrigue. Montrez-vous insaisissable, tant dans votre comportement que votre look –boyish le lundi, jeune fille en fleur le vendredi. Prouvez-lui que vous portez autant d’intérêt à la déco qu’aux jeux vidéo, que vous savez vous montrer sage à certaines occasions et profondément délurée à d’autres, emmenez-le au vert puis à l’opéra, révélez-vous aussi sensible que forte. Il ne s’agit pas de vous travestir –il tomberait amoureux de quelqu’un que vous n’êtes pas- simplement de lui faire sentir qu’il n’aura pas fait le tour de votre personnalité en quelque soirées et qu’avec vous, il ne s’ennuiera pas.

Faire jouer la concurrence

Puisque vous souhaitez lui prouver que vous êtes une « fille bien », ne jouez pas avec le feu en vous laissant séduire devant ses yeux. Mais permettez-vous de lui glisser que vous dînez avec un ami, que vous allez rejoindre votre confident, que vous fêtez l’anniversaire d’une ancienne connaissance –masculine, cela va sans dire. Bref, laissez-le découvrir –presque- par lui-même qu’il n’est le seul mâle dans votre entourage. La peur de perdre l’autre n’est-elle pas l’un des terreaux de l’amour ?

Ne pas chercher à le changer

Si menus détails peuvent être modifiés, le caractère profond d’un individu est à prendre ou à laisser. Si vous avez trop de reproches dont le charger, 2 solutions : accepter sa nature ou le quitter. L’accabler de critiques ne le fera pas changer. Pire, ce comportement risque a priori de le faire fuir. Face à un partenaire désespérément froid, ne faites pas l’apologie du couple. Cela ne le convaincra pas de tomber amoureux. Car ces choses-là ne se contrôlent pas.

Lutter contre sa peur de le perdre

Si vous êtes amoureuse d’un homme qui ne l’est pas, vous devez probablement craindre de le perdre à tout moment. Erreur. Car vos gestes, votre attitude, votre façon de tout accepter de lui transpirent cette peur. Et si votre partenaire le comprend, il en profitera sans ménagement. Avouez qu’un homme qui vous court après constamment, c’est distrayant mais pas vraiment attirant. La solution : garder à l’esprit qu’une personne peut parfaitement être épanouie dans une relation, sans forcément être amoureuse de son partenaire. Alors, cessez de croire qu’il risque de vous quitter à chaque instant. C’est en stressant que vous provoquerez vous-même ce déchirement.

Ne pas être impatiente

Si les coups de foudre existent, ils ne font pas légion. Les sentiments se cultivent avec patience et, pour mûrir, ont parfois besoin de plusieurs saisons. Arrosez votre relation de bienveillance et évitez toute oppression. Tout ne vient pas forcément à point à qui sait attendre, mais les plus persévérants mettent davantage de chances de leur côté.

Savoir renoncer

Quand on a tout essayé, que du temps a passé, que l’on est escrimée à se montrer sous son meilleur jour et que ses sentiments n’évoluent pas, il faut savoir renoncer. L’amour n’est pas une science exacte. C’est sans nul doute ce qui fait son charme. Si vous sentez que votre homme ne dépassera pas la simple barre de l’attachement, prenez votre courage à deux mains et quittez la scène la tête haute. Toute relation humaine est basée sur la compatibilité. Vous trouverez probablement un partenaire davantage en adéquation avec votre caractère.
(Source : femina.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Rendre son homme amoureux en 15 conseils :: Commentaires

avatar

Message le Lun 22 Avr - 16:26 par Admin1

Qu'est-ce qui rend amoureux votre homme ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum