KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,

L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS

Que révèlent vos rêves érotiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20042013

default Que révèlent vos rêves érotiques ?

L'excitation physiologique en rêve est un phénomène bien connu. En effet, des recherches scientifiques ont démontré des faits bien étonnants... Le sommeil paradoxal s'accompagnerait pour l'homme tout comme la femme d'une excitation sexuelle très concrète.

En clair, l'homme manifeste de véritables érections, et la femme un afflux sanguin au niveau des parois vaginales. Rien que ça !
Les rêves érotiques puisent bien entendu leur contenu dans le réservoir de notre vécu, selon le principe de continuité énoncé par les deux psychanalystes américains Calvin Hall et Vernon Nordbly.

Pour résumer : nos rêves sont en continuité avec l'état de veille. A un détail près ! "Ce sont davantage nos préoccupations que nos occupations qui forment le tissu de nos rêve", précisent les deux psys.

Et si on regardait de plus près les principaux symboles de nos songes coquins ?

J'ai rêvé d'une chambre à coucher, d'un lit

Si votre rêve a choisi pour décor votre chambre à coucher, vous pouvez être sûre qu'il parle de votre sexualité au sein du couple.
Symbole par excellence de l'union charnelle, la chambre et le lit en disent long sur vos ébats.

Cette chambre est-elle en désordre ? Peut-être traversez-vous un véritable désordre amoureux.

Si elle est plongée dans l'obscurité, peut-être ne savez-vous plus où vous en êtes. Il est temps de mettre à jour certains de vos fantasmes, oui pourquoi pas, ou vos désirs intimes peu ou pas avoués.

J'ai rêvé de feu

Le feu est symbole de la passion, et la manière dont il apparaît dans vos rêves détermine une signification différente.

S'il flambe joyeusement dans une cheminée, votre amour est dynamique et votre libido rayonnante.

Si par contre il est de petite taille, la flamme de votre amour paraît vacillante, à vous de réveiller ses ardeurs.

J'ai rêvé d'un homme de peau noire

Les performances amoureuses de l'homme black font souevnt fantasmer (on ne parle pas ici de la notion de préjugé ok ?), et les rêves féminins en regorgent.

Sur le plan érotique, l'homme noir représenterait les désirs sexuels refoulés.

Si dans votre rêve, vous vous acoquinez voluptueusement avec un homme noir inconnu, il est bien possible que dans la réalité, vous ne laissiez pas libre cours à vos désirs.

D'un point de vue freudien, le rêve intervient aussi dans le rôle compensatoire, il relève de l'accomplissement d'un désir et satisfait des pulsions inconscientes. N'hésitez plus et autorisez-vous à quelques audaces aphrodisiaques dans votre couple. Vous en avez le potentiel.

J'ai rêvé de train

Les trains, symboles de la vie conjugale, vous informent de l'état de santé de votre couple.

Le train déraille ? Peut-être essuyez-vous une crise.
Si vous voyez votre petit ami monter dans un autre wagon que le vôtre, idem.

Il peut également arriver que l'un de vous deux descende du train. Prêtez alors une oreille tout à fait attentive à ce songe . Celui-ci peut signifier que l'un des deux a peur de s'engager, peur de poursuivre une relation de couple et ne sait comment l'avouer. A vous d'en tenir compte.

A l'inverse, si le voyage se déroule à merveille, c'est signe de bonne entente sexuelle.

J'ai rêvé de voiture

Vos rêves de voiture révèlent comment vous vous conduisez dans la vie.

Si en rêve, vous perdez le contrôle de votre véhicule, c'est probablement que l'équilibre de votre couple est menacé.

Si c'est votre ami qui tient le volant cela peut signifier que vous suivez son mode de vie, ses idées, dans tous les domaines, y compris celui de la sexualité. A vous d'estimer si cela vous convient.

J'ai rêvé d'un cours d'eau

Vous descendez un fleuve à bord d'une barque, accompagnée de l'homme que vous aimez. Vous faites l'amour. Ce rêve indique que vous semblez vivre une belle idylle, l'harmonie est à son comble.
Pour vous, la sexualité coule de source. Sous son apparence fantaisiste, ce rêve érotique est synonyme d'une bonne santé sexuelle.

L'union charnelle qui se déroule sur l'eau vous renseigne utilement sur la véritable relation que vous entretenez avec votre amoureux. Visiblement, vous vous laissez porter par le courant.

J'ai rêvé que j'étais nue

Vous devisez tranquillement dans un cocktail... quand soudain vous vous apercevez que vous êtes nue ! Pas de panique : ce n'est pas un désir d'exhibitionniste.

Vous en avez sûrement assez du paraître en société et vous éprouvez le besoin de vivre votre personnalité profonde en dépit de conventions sociales. Les habits symbolisent l'ensemble des habitudes auxquelles nous nous conformons.

Sur le plan de la sexualité, ce rêve vous suggère de vous débarrasser de vos comportements conventionnels.

La gêne qui accompagne le rêve de nudité en public fait ressortir l'ambivalence entre désir et inhibition. Les rêves dévoilent aussi vos peurs secrètes, si l'angoisse persiste, elle indique votre difficulté à accepter votre sexualité.

A l'inverse, oublier de se sentir ridicule signifie un rapport très naturel avec votre corps et votre sexualité.

J'ai rêvé de cheveux

Parmi les symboles phares, la chevelure est l'expression de la féminité et donc de la sexualité.

En version tressée, lissée, savamment coiffée... et donc retenue, elle symbolise cette libido qui vous effraie.
Par exemple, vous êtes une travailleuse vêtue d'un tailleur chic, flanquée d'une paire de lunettes et d'un chignon porté haut : cette attitude ambiguë trahit un certain désir pour votre patron. La coiffure, ici indique toute la retenue dans la sexualité.

A l'inverse, vous détachez vos cheveux, c'est un indice de libération. Tout comme l'image d'une chevelure flottant au vent.

J'ai rêvé de fleurs

Les fleurs aussi en disent long sur l'épanouissement de votre vie érotique.

La présence d'un lys doté d'un magnifique pistil témoigne d'une véritable vigueur sexuelle.

La rose est présage d'une grande douceur.

Heureux couple que celui dont les portes oniriques s'ornent de bouquets somptueux.

J'ai rêvé de sirène

Vous êtes une sirène dont le chant ensorcèle une ou plusieurs de vos conquêtes. Ce rêve souligne une tendance à séduire, à manipuler les hommes... sans vous donner.

Une autre fonction essentielle de ce rêve est de recenser les craintes. La peur de la sexualité, du passage à l'acte en fait partie.

La sirène en effet véhicule deux images contradictoires. Elle chante, elle baigne ses longs cheveux... autrement dit, elle manifeste une grande féminité que leur queue de poisson interdit : c'est-à-dire qu'elles se refusent à l'acte sexuel !

J'ai rêvé d'une grotte

La grotte, quant à elle, fait immanquablement songer à un sexe de femme entrouvert vers le ciel.

Des stalactites et des stalagmites en tapissent les parois dans certains rêves.

Chez certains hommes, il se peut également que la grotte dévoile inconsciemment une angoisse des relations sexuelles.

J'ai rêvé d'un serpent

Le serpent, un animal célèbre pour la fascination qu'il inspire.

Il représente la libido, l'énergie sexuelle et régénératrice.

La plupart du temps, le serpent apparaît dans les rêves pour signifier l'éveil de la sexualité, d'où sa fréquence particulière chez les adolescents.

J'ai rêvé d'une fenêtre fermée

Les fenêtres revêtent une signification particulière si ce sont celles de votre chambre à coucher.

Si celles de vos rêves sont closes, il est possible que vous vous sentiez enfermée dans certaines habitudes. Alors, il est temps de mettre un terme à la routine et d'ouvrir grand les volets pour d'autres jeux.

J'ai rêvé d'un chat ou d'un chien

Vous faites des rêves de chat ? Parce qu'il sait se faire câlin tout en sortant les griffes en cas de besoin, le chat symbolise souvent la douceur et le mystère de la féminité.

Vous démarrez une nouvelle relation amoureuse, le rêve de chat invite non seulement à cultiver votre sensualité mais aussi à défendre votre point de vue et à conserver votre indépendance.

Vous faites des rêves de chien ? Meilleur ami de l'homme, le chien symbolise souvent le foyer et la fidélité. Il représente la part la plus instinctive de vous-même.

Un chien qui, dans un rêve, montre les dents ou bien mord la rêveuse peut indiquer que l'un des deux partenaires ne respecte pas le contrat dans le couple.

A l'inverse un chien joyeux, présage d'une relation harmonieuse.
(Source : aufeminin.com)

Texte signé par:

Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas