KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Homme/femme : Découvrez qui est le plus passionné en amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23042013

Message 

default Homme/femme : Découvrez qui est le plus passionné en amour !




En matière d'amour, les hommes et les femmes ont parfois bien du mal à se comprendre. Et pour cause, leurs attentes et leur manière de vivre leur relation divergent sur de nombreux points. Des différences que révèle un sondage d'eDarling.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, dit-on. Et c'est surtout en matière amour que le fossé entre les deux sexes se creuse de manière flagrante. Ce n'est pas une légende urbaine, les hommes et les femmes perçoivent l'amour, appréhendent les relations de couple et vivent leurs sentiments différemment. Seulement, d'après un sondage eDarling publié le 10 avril, les plus romantiques ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Les hommes plus passionnés que les femmes

Afin de lever le voile sur la manière dont sont perçus les sentiments et les relations par les deux sexes, le site de rencontres eDarling a mené une enquête sur plus de 1300 célibataires. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les résultats mettent fin à de nombreux préjugés. On disait les hommes moins enflammés alors qu'ils sont 64,5% à affirmer avoir déjà vécu une relation passionnelle contre 58,1% des femmes. Les femmes se montrent d'ailleurs plus frileuses à l'idée de réitérer l'expérience car 17,9% d'entre elles espèrent ne plus revivre la passion dévorante, contre seulement 7,9% des hommes.

Les hommes veulent tout partager avec leur conjointe

Si les hommes se montrent plus investis dans leurs sentiments, ils le sont également en ce qui concerne leur relation idéale. 51,8% d'entre eux estiment en effet que pour qu'un couple fonctionne, il faut "S'aimer et tout partager. Ne faire qu'un avec l'autre. Tout se dire, tout se donner". Alors que les femmes dans leur majorité (53,7%) considèrent que la recette miracle d'un couple qui dure est de "Partager certes, mais garder son jardin secret. Ne pas tout se dire préserve l'amour".

Tout donner, c'est ce que 59,1% des hommes sont prêts à faire car selon eux, l'amour inconditionnel est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir. Les femmes, quant à elles, pensent qu'il n'est pas bon de tout donner et qu'il faut protéger ses arrières et surtout son cœur. Elles ne sont du coup que 38,7% à partager l'opinion des hommes en matière de sentiments. Une différence de point de vue que la psychologue Sabrina Philippe explique ainsi : "Les femmes interrogées ont une moyenne d'âge de 38 ans. Cet amour sans limite, elles l'ont généralement vécu dans leur première tranche de vie. Puis, si elles deviennent mères, elles vont souvent expérimenter cet amour inconditionnel au travers de leur maternité. Elles émettront de ce fait plus de réserves en ce qui concerne leurs relations amoureuses".

Les hommes sont prêts à changer pour leur bien aimée

Pour plaire à l'élue de leur cœur, le plupart des hommes (60,3%) se disent prêts à changer de look. Un sacrifice que 45,6% des femmes feraient. Quant à la chirurgie esthétique, 13,95% pourraient passer sur le billard afin de se rendre plus désirables. En ce qui concerne les choix de vie enfin, 10,1% du panel envisageraient de couper les liens avec leur famille si cela s'avérait nécessaire à la survie de leur couple, et la majorité des interrogés accepteraient de quitter leur travail et de partir au bout du monde pour suivre leur conjoint. C'est d'ailleurs l'acte le plus fou qu'hommes comme femmes disent avoir réalisé pour l'être aimé.
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum