KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,

L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS

Parlez-vous le garçon : comment décoder les phrases de nos hommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29042013

default Parlez-vous le garçon : comment décoder les phrases de nos hommes ?

Comme le dit un célèbre un best-seller, eux et nous ne venons pas de la même planète, ni n'utilisons tout à fait le même idiome. L'erreur serait donc de prendre leurs mots au pied de la lettre. Petit guide de conversation pour éviter les malentendus et les bouderies qui vont avec...

Il dit : "Laisse, je vais débarrasser quand mon film sera fini"

Il faut comprendre : "Je ne vais rien faire du tout et tu retrouveras tout en plan demain matin."

Ne vous fiez pas à ce message apparemment conciliant, presque chevaleresque. C'est un leurre destiné à vous éloigner temporairement (vous lui cachez la télé avec la cloche à fromages). Car une fois son film terminé, il enchaînera avec L'Equipe du Soir et la rediff de Touche Pas à mon Poste. Inutile de vous préciser qu'à trois heures du matin, il ne faudra pas compter sur lui pour soulever la moindre fourchette...

Il dit : "C'est fou qu'on ne prenne jamais le temps de laver à fond l' appart"

Il faut comprendre "Tu pourrais quand même t'y mettre sérieusement. Décidément, personne n'égale ma mère qui est une fée du logis."

Notez que le "on" employé ici n'est que de pure forme. Car il rime bien avec "tu es une dilettante du ménage" (car son esprit supérieur ne saurait, de son côté, s'abaisser à passer le balai). En passant, il vous rappelle, comme presque tous les jours depuis que vous êtes ensemble, que sa Môman, elle, a un intérieur parfaitement tenu.

Il dit : "Oui, cette robe te va super bien"

Il faut comprendre : "Tu peux acheter ce que tu veux, même un sac de patates, pourvu qu'on sorte de ce magasin."

Vous voulez vraiment savoir ce qui passe dans sa tête à ce moment-là ? L'ennui le submerge à un tel point qu'il préférait être partout ailleurs, même en entretien annuel avec son DRH , plutôt qu'à poireauter depuis une demi-heure devant votre cabine d'essayage. Pour la peine, on vous conseille de refaire un tour devant la glace pour vérifier que votre robe vous va vraiment...

Il dit : "Oui, oui, elle n'est pas mal, Clara"

Il faut comprendre : "Je la trouve carrément canon. Si je n'étais pas en couple avec toi, je lui aurais bien proposé un tour dans mon lit."

Il n'est pas né de la dernière pluie et sait que s'il vous avoue que votre copine est tout à fait son genre et plus si affinités, vous allez lui pourrir la vie pendant des semaines. Alors il choisit de manier l'euphémisme. Mais ne vous y trompez pas, malheureuse !

Il dit : "On mange quoi ce soir ?"

Il faut comprendre : "Dépêche-toi de passer en cuisine, femme, j'ai faim."

L'homme nouveau est peut-être arrivé mais pas jusqu'à chez vous. Vous avez visiblement hérité d'un spécimen masculin de l'ancienne école, qui considère que c'est à Madame de faire chauffer la marmite. Simplement, comme il est un tout petit peu éduqué, il essaie de faire passer l'information en douceur...

Il dit : "J'ai besoin de te parler"

Il faut comprendre : "Je veux rompre/ un break/ j'ai fait un enfant à une autre."

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ça sent plutôt mauvais. Sachant l'aversion qu'ont 99% des garçons pour les séances de débriefing conjugal, on subodore qu'il a quelque chose de grave à vous annoncer. Préparez-vous donc psychologiquement !
(Source : plurielles.fr)

Texte signé par:

Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas