KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













La femme-enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01052013

Message 

default La femme-enfant




Pourquoi la femme-enfant plaît aux hommes?

Elle plaît, quand elle est raisonnable

La femme-enfant, à un stade raisonnable, n’est rien d’autre qu’une adulte vivant au pays imaginaire, oui oui, celui de Peter Pan. Elle aime l’innocence et la spontanéité, mais sait tout de même se prendre en charge, si besoin. Attention aux amalgames ; ce n’est pas parce que Julia adore le rose, dort encore avec sa peluche et aime qu’on la cocoone, qu’elle est incapable de se responsabiliser et de combattre les aléas de la vie quotidienne.

Ils voient en elle le symbole de la liberté

La femme-enfant plaît parce qu’elle représente la liberté dans toute sa splendeur. L’infantilisation fait office d’échappatoire à toutes formes de contraintes, de règles et de responsabilité. Comme un homme de 40 ans qui retournerait dans sa boîte de nuit fétiche après deux décennies, la femme-enfant, leur rappelle leur jeunesse, les détende, leur redonne goût à la vie. Elle fonctionne comme l’assaisonnement dans la salade, elle rajoute du piment mais aussi de la tendresse au fond du cœur des hommes. Elle est marrante, danse n’importe comment, porte toujours des robes très colorées, se maquille peu. Elle réveille en eux la possibilité d’une seconde jeunesse ou leur offre tout simplement ce brin de folie qu’ils attendaient tant.

Cela renforce leur côté paternel

Sans tomber dans le côté glauque et malsain, la femme-enfant permet aux hommes de se sentir utiles et virils en même temps. Elle se laisse prendre en main, adore qu’on s’occupe d’elle, ne prend pas trop de décisions, attend qu’on la fasse rêver. Les hommes, alors, se sentent investis d’une mission personnelle : « je dois prendre soin d’elle ». Effectivement, une femme-enfant qui se met avec un homme dont le côté paternel est très poussé, aura du mal à se responsabiliser réellement. Mais si le couple fonctionne bien ainsi, où est le problème?

Pourquoi la (femme)-enfant rebute ?

Depuis quelque temps, on remarque un attrait particulier au look « poupée ». Il suffit de se référer à la chaîne Youtube et de taper « VenusAngelic » ou « make up doll », et là, on flippe un peu, parce qu’on a vraiment affaire à des poupées humaines, un truc bizarroïde, un mélange d’humain et de silicone naturel. Pourquoi certaines s’obstinent à se donner ce genre, se créer ce personnage surnaturel ? Etre une (femme)-enfant-poupée ? Je doute fort que les hommes soient fans !

Elle est capricieuse

Comme un bébé de trois ans qui pleure pour que sa maman lui achète ses Haribo, la femme-enfant a des tendances capricieuses. Elle a repéré une très jolie robe, l’autre jour, en passant devant telle boutique, et elle aimerait (exige serait plus juste) que son chéri la lui offre. De plus, elle est souvent (j’ai dit souvent pas toujours !) très dépendante financièrement et son homme, c’est comme son papa-chéri-qui-lui-offrait-des-barbies-troooop-belles. Donc méfiance.

Elle allume régulièrement, mais éteint rapidement

La femme-enfant aime être (ou paraître) jeune, dans sa tête ET surtout dans son corps. Elle séduit facilement, très/trop facilement, et rejette aussitôt ses proies. Elle peut se déchaîner sur le dancefloor, les fesses presque à l’air libre, en se déhanchant dans tous les sens, sur le podium (évidemment), par contre, si quelqu’un s’approche d’elle et ose poser sa main sur ses fesses (qui sont maintenant réellement à l’air libre), là C’EST LE DRAAAAME. Ok, je me fous à poil, mais personne ne me touche hein ! Elle aime l’idée de plaire et d’exciter l’autre mais n’a aucune envie d’un baiser, ou pire, d’une partie de jambes en l’air.

Ils ont la sensation d’être des pervers

La femme-enfant, celle qui se comporte comme une gamine, empêchera forcément son compagnon de se sentir vraiment homme (j’entends par-là « viril »). Sexuellement parlant, l’homme se verra obliger de prendre les devants, d’aiguiller sa compagne et ça, c’est pas ultra-marrant. Au début, on y prend goût parce que c’est sympa de dominer (hein messieurs) mais quand l’autre ne fait rien, mais alors rien du tout, et que l’homme a vraiment l’impression d’être face à une enfant, non. C’est soit dégueulasse (oui, parce que homme + enfant, ça résonne pas très sain dans les esprits) soit c’est anti-fun (perso, je n’aime pas jouer au ping-pong avec le mur d’en face).

Conclusion

Difficile de définir correctement ce qu’est une femme-enfant. Est-ce l’incarnation de la mignonnerie ? De la minauderie ? Est-ce une petite peste capricieuse ou une boule de joie et de spontanéité ? Est-ce une femme qui ne sait rien faire par elle-même et se retrouve toujours dans les « jupes » de son copain ou une femme innocente et rieuse qui sait se prendre en charge ? Est-ce une lolita ou une femme de cinquante ans qui n’a pas grandi dans sa tête? Je pourrais encore continuer la liste et les questions qu’elle comporte. C’est pourquoi, finalement, on a plutôt l’impression que tout est dans le dosage : une femme-enfant oui, une femme-poupée qui se comporte comme un vrai bébé (attention, elle va bientôt sucer son pouce), ça commence à faire un peu pervers.
(Source : parlerdamour.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La femme-enfant :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 2 Mai - 20:24 par Admin1

Connaissez-vous ce genre de femme ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum