KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













6 choses à ne pas dire aux célibataires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03052013

Message 

default 6 choses à ne pas dire aux célibataires !




La prochaine fois que vous avez envie de commenter le quotidien de vos amis célibataires, réfléchissez à deux fois ! Car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire…

Pourquoi tu n’es toujours pas marié ?

Voilà une question à laquelle bien peu de célibataires répondront avec le sourire. Entre les lignes, vous suggérez que votre ami rate quelque chose dans sa vie, qu’il n’est pas « complet » et donc forcément un peu malheureux. Beaucoup de personnes seules sont bien en restant célibataires, ne cherchez pas à les conformer à vos propres choix de vie !

T’as essayé les rencontres en ligne ?

Certes, il existe des gens qui rencontrent l’amour par internet. Mais pensez-vous que votre ami est arrivé à cette solution ultime ? Le ratio entre le nombre de rencontres et le nombre de relations qui se concrétisent est minime et souvent décevant. Il existe mille et une façons plus valorisantes de faire des rencontres plutôt que de pousser votre ami à se terrer derrière son écran d’ordinateur.
Si t’étais pas aussi difficile aussi…

Vous sous-entendez que votre ami fait preuve d’un mauvais jugement sur les personnes qu’il rencontre, et qu’il devrait revoir ses besoins et ses envies à la baisse. On a fait mieux comme commentaire bienveillant, non? On le sait tous, il est difficile de trouver une personne qui soit faite pour nous, chacun a ses critères et il faut les respecter !

C’est quand on cherche pas qu’on trouve

Oui mais non, vous vous éloignez de ce qui aurait pu ressembler à un conseil constructif. Clairement, vous conseillez à votre ami de laisser tomber et de laisser venir. Pourtant, la séduction repose sur un esprit en éveil, une démarche active. C’est comme si vous lui disiez de rester à la maison et que quelqu’un allait finir par frapper à sa porte… Franchement, vous y croiriez vous ?

Et sinon ton ex, comment il/elle va ?

Quand une relation se termine, c’est rarement dans la joie. Le souvenir de l’ex, souvent à vif, reste comme un poids mort sur l’esprit et les sentiments. Le passé est le passé, et mieux vaut ne pas faire ressasser à votre ami la nouvelle vie (souvent passionnante) de son ex… Vous risqueriez de le déprimer pour de bon !

T’as tellement de chance d’être tout seul

Même si vous regrettez votre célibat, ne cherchez pas à convaincre qui que ce soit de combien c’est génial de diner seul et de se coucher dans un grand lit vide. C’est confortable de le penser quand on a quelqu’un à retrouver une fois le besoin de solitude comblé, c’est plus déprimant quand c’est une réalité.
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

6 choses à ne pas dire aux célibataires ! :: Commentaires

avatar

Message le Ven 3 Mai - 15:50 par Admin1

Avez-vous eu déjà ce genre de remarques ? Ou avez-vous déjà fait ce genre de remarque à votre ami(e) célibataire ? On pourrait dire aussi : il vaut mieux vivre seul(e) que mal accompagné(e) ! En attendant la bonne personne...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum