KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













8 conseils pour des rencontres réussies sur les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06052013

Message 

default 8 conseils pour des rencontres réussies sur les sites de rencontre




Avoir un profil attractif sur les sites de rencontre est quelque chose d’important et permet d’augmenter les chances de faire des rencontres qui se terminent en succès et en amour partagé.

Le problème, c’est que remplir un profil et se vendre n’est jamais évident. C’est très dur de réussir à mettre en quelques lignes ce que l’on cherche et on est.

Pour vous aider dans cette démarche et avoir un profil attractif sur les sites de rencontre en ligne, voici 8 conseils et règles qui vont permettre de faire des rencontres magiques.

1. L’avis de vos amis

Assurez-vous que votre profil est intéressant et répond aux attentes des visiteurs des sites de rencontre. Par exemple ne rentrez pas dans le détail de votre boulot. On n’est pas sur Viadeo et ce n’est pas l’objectif du profil. Demandez donc à un(e) ami(e) du sexe qui vous intéresse, de lire votre profil et de vous donner son avis. Ecoutez le/la !

2. Multipliez les contacts

Si vous n’envoyez qu’un seul email ou message à un membre qui vous plait vous allez être déçu de ne probablement pas recevoir de réponse. Et cela n’est pas forcement votre faute.

Les membres reçoivent beaucoup d’emails et doivent donc faire un choix pour n’en répondre qu’à un petit nombre. Je vous conseille de chercher à contacter environ 10 personnes qui peuvent vous plaire et surtout de ne pas en avoir plus de 20. Si vous avez trop de contact, vous allez les négliger et passer à côté d’une opportunité.

3. Soyez honnête

Si vous faites 1m60 n’ayez pas honte et ne cherchez pas à mettre 1m70 dans l’espoir de plaire d’avantage. Au final cela ne vous apportera rien, si ce n’est la déception de votre contact lorsque vous vous rencontrerez. Il est aussi inutile de mentir sur votre âge ou bien de chercher à dissimuler des kilos en trop avec une photo de profil trompeuse.

Assumez son corps et son physique est la première étape pour faire des rencontres amoureuse.
Soyez aussi honnête avec vos loisirs, passions. Si vous aimez la lecture et l’art ne mettez pas une photo de vous en train de faire une descente en rafting.

4. Ne négligez pas votre photo de profil

Encore bien plus que dans la vraie vie, vous allez être jugé sur votre physique avant tout sur les sites de rencontre en ligne. Alors autant mettre toutes les chances de votre côté et choisir une photo de profil qui attire. Portez une couleur vive, ne cachez pas votre visage et suivez d’autre conseil dans cet article.

5. Soyez ouvert

N’envoyez pas des emails uniquement aux personnes qui sont exactement comme vous. Soyez ouvert et envoyez des emails aussi aux personnes qui n’ont pas la même religion, âge, ville, loisirs, etc… Dans la vraie vie il n’y a pas de filtres pour limiter vos critères et de nombreux couples sont heureux avec leurs différences.

6. Soyez court et précis

Votre profil est là pour vous vendre auprès de membres qui sont à la recherche d’un contact.

Comme pour les recruteurs qui lisent votre CV, il faut que les membres ne passent pas plus de deux minutes sur votre profil pour comprendre qui vous êtes et ce que vous cherchez.

Soyez donc bref dans votre description. Entre un et deux paragraphes pour vous décrire et donner vos attentes est suffisant. Mettez entre 1 et 6 photos également.

7. Ne mentez pas sur vos intentions

Ne soyez pas égoïste en mentant sur le type de relation que vous recherchez. Si vous ne cherchez pas une vraie relation, mais juste une aventure de quelques jours ne mentez pas aux autres membres. C’est égoïste et vous leur faite perdre leur temps et les blesser.

8. Soyez inventif

Si vous lisez les descriptions des profils des sites de rencontre sans regarder l’âge et le sexe d’une personne, vous pouvez être surpris.
Il ne suffit pas de dire que vous aimez la lecture, le ski et mesurez 1m65. Vous pourriez être aussi bien une femme de 25ans qu’un homme de 65.

Au contraire, racontez une histoire, une anecdote, quelque chose qui vous rend unique.

Plutôt que de dire que vous aimez les chats, racontez la fois où vous êtes monté dans un arbre pour sauvez un petit chaton coincé.
(Source : gulamour.net)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

8 conseils pour des rencontres réussies sur les sites de rencontre :: Commentaires

avatar

Message le Mar 7 Mai - 19:07 par Admin1

Ces conseils vous ont t'ils été précieux ? Auriez-vous d'autres conseils tout aussi pertinents à donner aux autres membres ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum