KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Milf ou Teen, que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07052013

Message 

default Milf ou Teen, que choisir ?




La question brûle les lèvres de nombreux hommes. Vaut-il mieux conquérir une Milf ou une Teen ? Evidemment, la réponse sera purement subjective selon les goûts et les affinités de chacun d’entre-nous. Pourtant, nous pouvons malgré tout essayer d’apporter un léger éclairage sur cette question qui ne cessera de diviser le monde.

Tout d’abord et avant de rentrer dans le vif du sujet, il est bon de définir les termes employés. Qu’est-ce-qu’une Milf, déjà ? Il s’agit d’un acronyme qui signifie Mom I’d Like to Fuck. Comprenons, une mère que j’ai envie d’honorer. Selon les textes et les lois en vigueur, donc, il s’agirait d’une femme mature, la trentaine bien tassée ou la quarantaine, voire la cinquantaine pour les mieux conservées.

Dans tous les cas, la Milf se veut extrêmement désirable. Le mythe la décrit comme opulente mamairement parlant, vêtue d’un tailleur façon working girl, ou d’une nuisette. Evidemment, l’engin de tous les fantasmes serait doté d’un appétit sexuel qui dépasse l’entendement. N’oublions que nous parlons de fantasme.

La teen, elle, correspond davantage au cliché de la lycéenne façon Britney Spears dans Baby One More Time. Une jeunette faussement innocente dont les yeux et le corps fraîchement formé laisseraient transparaître un désir sans équivoque et sans limite. Evidemment, la Teen serait Barely Legal (mais majeure quand même), histoire de renforcer le côté salace. Pour les connaisseurs, le symbole de cette catégorie serait Tori Black, une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux mais qui dans le même temps donne envie qu’on la cajole, qu’on la protège. Ou pas.

« Call me daddy » vs « I’m your bitch »

Ce sont donc deux visions et deux fantasmes qui s’opposent. D’un côté, la femme d’expérience qui en a forcément vu d’autres. Une personne capable d’encaisser les secousses, qui a besoin de sentir qu’elle plait encore et qu’elle sait toujours y faire. Oui, c’est cliché, mais au fond, nous ne sommes pas forcément loin de la vérité.

Même si la Milf se veut plus sûre de sa force, joue davantage de son semblant d’autorité naturelle laissant penser qu’elle mène le jeu, n’oublions pas que si elle accueille un jeunot dans sa tanière, c’est peut-être qu’elle a besoin de retrouver des sensations sûrement éloignées de son train de vie actuel.

Nous sommes donc à la croisée des chemins entre le divertissement et le besoin de se rassurer. Dans tous les cas, montrer l’heure qu’il est à une Milf n’est pas tâche aisée, surtout si elle est montée comme dans les trois-quarts des productions porno, ce qui relève évidemment du fantasme pur et dur.

Du côté des Teens, la donne est différente. Nous pouvons avoir affaire à la gamine dévergondée, avide de connaissance qui ne demanderait donc qu’à découvrir et à faire partager son enthousiasme. Du coup, les attentes et les résultats sont forcément différents. De son côté, l’ado-adulte aurait besoin d’un patron, d’un boss du king-size, le fameux daddy. Un gars qui ne souhaiterait assouvir son côté mâle dominant, ce qu’il ne pourrait peut-être pas faire avec une Milf, pour qui il ne serait pour le coup, que la biatch attitrée.

Gourmandises et bonbons pourris

Séduire et satisfaire une Milf, c’est dans l’esprit des hommes, un défi personnel, un challenge dont les principales motivations et questions soulevées seraient la performance. Une question de ce genre : êtes-vous capable de faire grimper cette femme d’expérience au plafond ? Ou bien, êtes-vous au niveau ?

Draguer une jeunette, c’est un autre combat : celui qui consiste à se prouver qu’on n’est pas encore rouillé et que l’âge avancé ne change rien à notre pouvoir d’attraction. A redonner un peu de folie, de rock N roll à une vie devenue un peu trop planplan. Alors qu’on deviendrait un homme en s’envoyant en l’air avec une Milf, la Teen permettrait de revenir en arrière, de retrouver une certaine jeunesse, de se refaire une santé, de se prouver qu’on est toujours dans le game.

Du coup, qu’est-ce-qui est le mieux, ou le moins emmerdant ? Difficile de répondre, tant les deux parties comportent leur lot de beautés et d’emmerdes. La Milf sera certainement plus exigeante. Pour les mecs en quête de virilité, se retrouver sous la » domination » d’une femme maîtresse sera donc certainement difficile à accepter, même s’il fallait bien se douter de cet inconvénient avant démarrer le business.

Affronter une Milf n’est pas donné à tout le monde. La satisfaire, encore moins. Du coup, il y a de fortes chances que chaque rapport devienne une épreuve, un test. Pas le meilleur moyen prendre du plaisir avec autant de pression. Et encore, on ne parle pas des questions physiques. Et oui, certaines ont vu le loup avant vous, beaucoup de loups. Peut-être trop de loups. Ce qui peut laisser des traces aux endroits critiques.

Mais de l’autre côté de la barrière des âges, il y a aussi pas mal de désagréments. Le premier d’entre eux, c’est de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les parents de la jeunette, qui dorment certainement dans la chambre d’à côté. De plus, faire ce que vous avez à faire avec du Damien Saez en fond sonore, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus excitant. Bon, là, on est vraiment dans le cliché, mais comme pour les femmes plus âgées, avoir une relation ponctuelle ou non avec une Teen entraîne forcément un décalage dans le mode de fonctionnement.

Cette différence fait que vous pouvez ne pas être en phase avec l’autre personne dont les aspirations et le way of life seront différents du votre. Passé l’acte fantasmé, le risque de se rendre compte que la réalité est moins bandante que sur les écrans est accru, tout comme votre déception. Et c’est peut-être ça le pire : qu’un fantasme se révèle finalement à peine mieux qu’un film érotique diffusé sur NT1.
(Source : menly.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Milf ou Teen, que choisir ? :: Commentaires

avatar

Message le Mar 7 Mai - 19:11 par Admin1

Etes-vous plutôt Milf ou Teen ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum