KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













« Il me mentait mais je l'aimais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14052013

Message 

default « Il me mentait mais je l'aimais »




Charmant, aventureux, entreprenant, plein d’avenir… Julien a tout pour plaire. Sauf que Fanny va découvrir que rien n’est vrai !

« Quelle chance d’avoir rencontré ce garçon pas comme les autres »

Il ne faut pas me mentir. Jamais. Plus jamais, devrais-je dire. Car j’ai connu, aimé et épousé un menteur de la pire espèce. Et, encore aujourd’hui, je n’en reviens pas de ma naïveté. Il y a quelques années, ma copine Nelly me supplie de l’accompagner à une soirée choucroute. Je refuse tout net : ce genre de festivités m’ennuie d’avance.

Elle insiste. Elle veut me présenter un garçon qu’elle connaît vaguement et qui est, d’après elle, tout à fait pour moi. Je suis célibataire, je n’ai pas une envie folle de me caser, mais pourquoi pas ? Le garçon en question, Julien, n’est pas aussi beau qu’elle le prétendait, mais il faut avouer qu’il est charmant : cultivé, intelligent, sensible, romantique. Nelly me connaît bien ! Je le revois le lendemain, puis le surlendemain.

Tout se fait très vite et, en quelques semaines, je m’installe chez lui dans son studio de 18 mètres carrés. Il est heureux de m’y accueillir d’autant qu’il se sent seul : il a quitté sa région natale pour vivre ici, à Chartres, où il ne connaît pas grand monde. Julien est un garçon sérieux : il poursuit ses études d’ingénieur en alternance. Il partage ses journées entre ses cours et un travail d’élagueur pour les eaux et forêts. Un soir, je rentre du boulot, et c’est la catastrophe : il est assis sur le lit, en larmes. Son patron ne le paie plus depuis des semaines, il ne peut plus régler le loyer. Je le rassure, le console, et lui fais un chèque de 350 euros. Julien ne sait plus comment me remercier, jure qu’il me remboursera au plus vite. Le mois suivant, c’est à nouveau moi qui paie, et le mois d’après aussi… Après tout, je partage cet endroit avec lui et je suis sûre que cette situation ne durera pas.

Puis Julien veut me présenter sa famille. Nous partons dans le Nord, où ses parents me reçoivent chaleureusement. Je reste pourtant sur la défensive, car Julien me dit qu’il a toujours eu peur de son père, un homme exigeant, et il ne supporte pas l’idée de le décevoir. Au retour, nous passons devant un immense terrain : « Regarde, Fanny, tout ça, c’est à moi. – Comment ça, à toi ? – Un ami de mes parents, qui n’a pas d’enfants, m’a donné une grosse somme d’argent. Et j’ai acheté cet endroit.

Surtout, pas un mot. Tout ça s’est fait secrètement. J’ai dû emprunter pour acheter la totalité du terrain. Tu comprends maintenant mes problèmes d’argent ? Je dois rembourser 300 euros par mois... Bientôt, je revends tout et on s’achète une maison à nous. » J’étais éberluée. Julien pensait à notre avenir commun ! Quelle chance d’avoir rencontré ce garçon pas comme les autres.
(Source : elle.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

« Il me mentait mais je l'aimais » :: Commentaires

avatar

Message le Mer 29 Mai - 18:26 par Admin1

Avez-vous déjà eu affaire à ce genre d'individu ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum