KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Top des meilleurs endroits pour faire l’amour au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23052013

Message 

default Top des meilleurs endroits pour faire l’amour au bureau




L’amour et le sexe au bureau sont de grands classiques aussi bien dans la vie réelle que dans les films ou dans les romans. Mais quels sont les recoins du bureau qui sont privilégiés lors d’une partie de jambes en l’air entre deux réunions ?

On le sait, de nombreuses histoires d’amour se forment sur notre lieu de travail. Forcément puisqu’on y passe la plupart de notre temps. Ainsi, près de 30% des couples se seraient rencontrés au bureau et 31% des Français ont vécu une histoire d’amour ou une relation sexuelle sur leur lieu de travail. Bref, le travail c’est encore mieux que Meetic. Si l’idée d’une petite partie de jambes en l’air au bureau peut sembler séduisante, reste à savoir où se dérouleront les festivités. D’après des enquêtes menées par Monster, FemmePlus et les Editions Tissot, certains endroits auraient un capital érotique plus fort que d’autres !

- La salle de réunion de l’entreprise (34%) : c’est donc LE lieu préféré des Français quand il s’agit de faire l’amour au bureau. Visiblement, rien de tel qu’un rétroprojecteur et une immense table pour réveiller les fantasmes des travailleurs. Pour le confort par contre on a vu mieux, même chose pour la discrétion.

- Le bureau du boss (29%) : tout de suite plus cosy et moins risqué, le choix du bureau du patron semble nettement plus raisonnable. Il faudra cependant expliquer à vos collègues d’où vient ce sourire sur vos lèvres après 20 minutes de réunion.

- L’ascenseur (21%) : l’influence des films est sans limite et les Français ont apparemment le goût du risque en matière de sexe. Peu confortable (et souvent sous surveillance vidéo, mais c’est un détail), l’ascenseur a au moins le mérite de pouvoir être bloqué le temps des ébats. Attention à prendre l’air de rien quand les dizaines de personnes qui patientaient vont débarquer !

- Le parking (16%) : un peu en dehors du bureau, le parking est un lieu froid et plus anonyme. Et quoi de plus excitant que de savoir que l’on peut se faire surprendre n’importe quand par n’importe qui ? Notons que l’option parking permet aussi le luxe d’utiliser sa voiture pour plus de confort.

Fantasme omniprésent dans notre quotidien, le sexe au bureau est un indémodable qui allie à la perfection plaisir, stress et interdit. Une excellente source de motivation pour affronter une longue réunion. D’ailleurs, vous risquez de voir différemment la salle de conf’ call maintenant !
(Source : terrafemina.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Top des meilleurs endroits pour faire l’amour au bureau :: Commentaires

avatar

Message le Mar 28 Mai - 17:23 par Admin1

Qui se lance et nous dit où il (elle) a fait l'amour au bureau ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum