KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Rencontre amoureuse : Ce que révèle son langage corporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31052013

Message 

default Rencontre amoureuse : Ce que révèle son langage corporel




La recherche montre que 70 à 90 % de notre communication serait non verbale. Une bonne raison de scruter la gestuelle de notre interlocuteur lors d’un premier rendez-vous… Alors, votre rencard craque pour vous, ou pas ?

1/ Observez sa posture

Penché en arrière, les bras croisés, cela n’est pas vraiment un bon présage. Le message est simple : je n’ai pas envie d’aller plus loin. Prêtez donc attention à la cohérence entre ses actions et ses paroles : s’il dit qu’il passe un bon moment en se penchant en arrière, ou s’il répond « oui » en secouant la tête, c’est probablement qu’il veut juste être poli…

2/ Le langage du sourire

D’après les experts, un faux sourire n’agite que les lèvres, on le repère assez facilement sur les photos : toute l’action est concentrée sur la bouche. Un sourire sincère met davantage de muscles et de traits en interaction : les yeux se plissent légèrement. Difficile de simuler !

3/ Le mouvement du nez

Les narines sont de bons indicateurs : si elles se gonflent cela signifie que diverses émotions peuvent traverser l’esprit de votre interlocuteur. Généralement, on attribue ce phénomène à la colère ou à l’excitation sexuelle…

4/ La direction des pieds

Dans le langage corporel, le corps pointe toujours vers où il veut aller. Si les pieds sont inclinés vers vous, c’est bon signe. Si les pieds de votre interlocuteur restent alignés vers la porte, il est mentalement déjà parti…

5/ La position des mains

Les paumes visibles, c’est un signe de détente, d’ouverture, d’intérêt… Cachées sous la table, les mains indiquent un malaise : soit votre interlocuteur veut cacher quelque chose, soit il est très nerveux.

6/ Les caresses du menton

Le menton est une partie du corps qui trahit la réflexion. Si votre interlocuteur caresse son menton pendant qu’il parle, c’est qu’il essaie de prendre une décision… Celle de partir ?

7/ L’appel des bras

Comment sont positionnés les bras de votre interlocuteur ? Bien entendu, s’ils sont dirigés vers vous ou mieux, qu’ils vous touchent, c’est un très bon signe. En revanche, si votre interlocuteur garde les bras croisés ou pire, dans son dos, le message est simple : ne m’approche pas.

8/ La position des jambes

Si les jambes sont écartées, votre interlocuteur est à l’aise et plutôt confiant, c’est une façon de revendiquer son territoire. Si les jambes restent croisées, poussez votre analyse plus loin : si la jambe du dessus est dirigée vers vous, tout n’est pas perdu, si elle va dans la direction opposée à vous, c’est qu’il préfère garder ses distances…

9/ Le langage des yeux

Si votre interlocuteur regarde sur la gauche tandis qu’il vous parle, cela signifie qu’il fait appel à ses souvenirs, et donc potentiellement, qu’il est sincère avec vous. S’il plisse les yeux, cela marque l’énervement, l’agacement, voire la colère. On dit souvent que les menteurs ont un regard fuyant, ce n’est pas vrai : ils ont plus souvent tendance à soutenir le regard, pour surcompenser.

10/ L’harmonie des corps

Pour trouver le bon tempo dans l’échange, votre corps et celui de votre interlocuteur doivent s’entendre. Restez ouverte et détendue, pour qu’il se sente à l’aise. Vous pencher en même temps que lui, boire dans votre verre en même temps que lui, sont autant de messages inconscients qui peuvent lui faire ressentir un sentiment d’harmonie. C’est notamment la technique utilisée par les arnaqueurs et les vendeurs de voiture pour mettre l’autre en confiance !
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum