KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Célibataire : 5 astuces pour se sentir moins seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05062013

Message 

default Célibataire : 5 astuces pour se sentir moins seule




Etre célibataire n'est pas une tare, bien au contraire. Sortir comme bon vous semble, regarder les émissions qui vous plaisent, partir en virée shopping pendant des heures. Nombreuses sont les raisons de vous réjouir d'être seule.

Malheureusement, ces instants de joie et d'amusement sont souvent éphémères, et vous vous sentez vite rattrapées par votre solitude. Triste, envieuse, voire jalouse, vous regardez les couples qui se tiennent la main dans la rue, s'embrassent sur les bancs ou rigolent ensemble. STOP ! Les filles, il est temps de vous ressaisir ! Vous n'avez peut-être pas encore trouvé l'âme soeur, mais il finira bien par arriver (sans doute plus vite que vous ne le pensez). Car vous êtes belles, intelligentes, drôles, malignes... Bref, vous avez de nombreuses qualités, ne l'oubliez pas. Vous n'avez donc aucune raison de rester prostrée chez vous, à vous lamenter sur votre sort. Sortez, bougez, amusez-vous, vous n'avez qu'une vie mesdames et mesdemoiselles !

En attendant que vienne votre prince charmant, et pour vous éviter quelques moments de cafards, Plurielles.fr vous dresse une liste de 5 astuces pour vous sentir moins seule. De la sortie entre copines au sextoy coquin, il existe en effet bien des moyens de se changer les idées. Alors dites adieu à la déprime, et faites-vous plaisir ! Go !

Les copines

"L'amitié, y'a que ça de vrai". Voici le leitmotiv de vos copines adorées, qui se feront un plaisir de débarquer chez vous, quelle que soit l'heure et le moment, pour un dîner entre filles, une soirée confession, ou une session film girly. Alors, n'hésitez pas à les appeler, dès que l'envie vous en prend, que vous soyez heureuse ou malheureuse.

Le must : une petite soirée en boîte de nuit, pour vous déhancher, vous déchaîner et reprendre confiance en vous. Soirée qui s'accompagne souvent d'une longue préparation entre copines, propice aux potins et aux francs moments de rigolade. Rien de tel pour oublier sa solitude et refaire le plein d'énergie.

Les séries girly

Emmitouflée dans votre pyjama préféré, plateau repas sur les genoux, vous vous apprêtez à passer une longue soirée teintée d'ennui, au bord de la déprime. STOP ! Au lieu de pleurer devant une comédie romantique gniangnian, qui vous rappelle, toutes les trente secondes, que vous êtes célibataire, préférez plutôt des séries ultra-girly, qui vous donneront la pêche. Vous aurez alors l'impression d'être entourée de votre bande de copines. Rires, larmes, sourires. Un bon moment en perspective.

Le must : se repasser l'intégrale des aventures de Carrie Bradshaw et sa bande, dans "Sex and the City", suivie des péripéties des personnages de "Friends", accompagnée d'un gros pot de glace, de chocolat ou de bonbons. Fou rire garanti.

Le shopping

Remède anti-stress et anti-déprime, le shopping est souvent la solution à tous nos maux. Armée de votre carte de crédit, partez donc à la conquête de vos magasins préférés. Concentrée sur vos futurs achats, vous ne penserez qu'au montant total des articles que vous avez en main, et aux accessoires que vous pourriez ajouter à la tenue que vous venez d'essayer. Exit le sentiment de solitude. Si votre compte en banque ne suit pas, mieux vaut surfer sur le net, à la recherche de toutes les bonnes occasions et bonnes affaires. Cela vous occupera également pendant un bon moment.

Le must : on s'organise une grande virée shopping, accompagnée d'une amie, et on se la joue "Pretty Woman" durant toute une journée.

Un sextoy

Rien ne peut remplacer un homme (ou une femme), certes, mais quelques objets malins peuvent toutefois remplir certaines tâches. Vous l'aurez compris : le sextoy est votre ami ! Pour les longues soirées d'hiver, seule sous votre couette, ou les envies pressantes, vous êtes sûres, au moins, qu'il sera toujours là. A conserver dans un tiroir, bien planqué, au cas où un potentiel boyfriend se présente, ou votre famille, ou vos amis ou...bref, restez tout de même discrète.

Le must : on ne peut pas vraiment vous conseiller de ce côté-là. Le choix de l'objet et du moment dépendra de vos goûts et de votre humeur. Une seule chose à rajouter : faites-vous plaisir, autant qu'il vous plaira !

Le sport

Zumba, course à pied, abdo fessiers, vélo, natation... Le sport est bon pour la santé, mais aussi pour le moral. Pratiquer une activité sportive vous permettra de vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps. Avec un peu de chance, vous rencontrerez même un super coach sportif, dont vous tomberez folle amoureuse, ou un partenaire sympathique, pour venir faire ses étirements en votre compagnie. Alors, qu'attendez-vous ? Foncez enfiler votre plus beau jogging !

Le must : on s'inscrit dans une salle de sport, avec une amie (histoire de se sentir plus à l'aise, une fois propulsée au beau milieu du cours de danse, par exemple). Pour passer un bon moment, se remettre en forme, et reprendre confiance en soi. La salle de sport est, en plus, un lieu propice aux rencontres et aux échanges. Que demander de plus ?

Les voyages

Dernière option, pour les plus gros portefeuilles : le voyage à l'autre bout du monde, façon road trip, pour partir à la découverte de nouvelles cultures, coutumes. Totalement dépaysée, vous vous changez les idées et vous videz la tête. Une manière de vous aérer l'esprit et d'en apprendre plus sur vous-même. Vous reviendrez changée, heureuse. A faire sans hésiter, si vous en avez les moyens.

Le must : loger chez l'habitant, pour vous imprégner de la culture locale et vous immerger totalement.
(Source : plurielles.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum