KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Mariage : Les 10 commandements pour ne pas rater sa demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06062013

Message 

default Mariage : Les 10 commandements pour ne pas rater sa demande




La demande en mariage est un moment fort et important ! Pour être sûr de réussir la vôtre, mieux vaut respecter quelques règles importantes !

Un « Oui » enthousiaste, tu espéreras

L’art subtil de la demande en mariage repose sur un élément déterminant : la connaissance de l’autre. Si au fond de vous vous n’êtes pas certain que votre petite amie (ou votre petit ami !) soit intéressée par la chose, mieux vaut continuer à laisser grandir vos sentiments…

Le bon moment, tu attendras

Certes, il n’y a pas de bon moment dans la vie, il n’y a que des occasions à créer. Mais un minimum de perspicacité peut vous permettre d’éviter l’impair ! Car voyez-vous, si votre copine vient d’apprendre la pire nouvelle de sa vie, traverse une période difficile ou scrute l’écran de sa télévision pour connaître le dénouement final de sa série préférée, ce n’est pas ce qu’on appelle le « bon moment ».

Le secret, tu garderas

Vous êtes tout excité et c’est très bien, mais ce n’est pas une raison pour en parler à tout le monde. Car voyez-vous, un secret ne reste jamais secret. Ce serait quand même dommage qu’un de vos amis fasse une bourde en demandant à votre moitié « Alors, ça y est ? Il t’a fait sa demande ? » alors que vous aviez prévu de faire ça un peu plus tard dans la soirée…

La demande en public, tu éviteras

On fait toutes croire qu’on aime ça, quand notre chéri se montre expansif et démonstratif en public. Mais c’est faux ! Parce que ce qu’on déteste le plus au monde, c’est nous sentir vulnérable devant des inconnus. Et puis surtout : qui a envie de garder le souvenir d’une demande en mariage sur fond de marteau piqueur, d’ados bruyants et de vieux monsieur ronchon qui peste contre son chien ? Il y a des choses qu’on préfère vivre dans l’intimité…

Les cris et les pleurs, tu retiendras

Elle (ou il) a dit « non », ou « Je ne sais pas », ou « Tu me poses une colle là ! », bref pas vraiment la réponse que vous espériez… Restez digne ! Car les choses ne sont pas perdues pour autant. Avant de vous rouler par terre en geignant et donnant des coups de pied, pensez qu’elle a peut-être seulement besoin de temps !

Des réseaux sociaux, tu t’éloigneras

Elle vient de vous dire oui et trois secondes à peine plus tard vous avez déjà fait tourner l’information sur Facebook et Twitter ? Euh… Et prendre le temps de savourer ce moment rien qu’à vous tous les deux, ça ne vous tente pas ?

La bague dans le champagne, tu oublieras

Personne ne vous a informé des risques d’étouffement ? Une bague dans un verre ou dans une petite pâtisserie peut vous conduire directement aux urgences ! Cela mis à part, c’est surtout une idée tellement déjà-vu, vous pouvez trouver mieux non ?

Pour l’originalité, tu opteras

Ce moment restera un souvenir à part entière dans votre histoire, un épisode clé que vous raconterez sans doute à vos enfants et petits-enfants… Et si vous en faisiez quelque chose de vraiment unique ? Secouez-vous les méninges !

Ta future femme, tu respecteras

La meilleure demande en mariage est celle qui vous ressemble. Pas à vous uniquement, mais à votre couple. Montrez à votre future épouse que vous la respectez, en ne la mettant pas dans une position inconfortable (par exemple devant toute sa famille si elle est pudique, ou en public si elle est timide..).

Le bonheur, tu partageras

Une fois l’euphorie de la demande passée, et après avoir bien profité ensemble de ce moment de complicité ultime, partagez votre bonheur ! Car après tout, qu’est-ce que le mariage si ce n’est une bonne façon de vivre ses sentiments au grand jour ?
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mariage : Les 10 commandements pour ne pas rater sa demande :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 16:38 par Admin1

Si vous êtes marié, Messieurs, comment avez-vous demandé votre moitié en mariage ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum