KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Pourquoi les femmes de 20 ans préfèrent les hommes mûrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11062013

Message 

default Pourquoi les femmes de 20 ans préfèrent les hommes mûrs




Le 9 juin, Johnny Depp fêtait ses 50 ans. Un demi-siècle qui n’empêche pas l’acteur américain de partager la vie de la sexy Amber Heard, 27 ans. Comme elle, de nombreuses femmes de 20 ans préfèrent les hommes mûrs. Réalité ou fantasme ? Selon moi, jeune femme de 22 ans, l’homme qui a dépassé la quarantaine leur plaît vraiment. Voilà pourquoi :

- Le fric : au risque de passer pour une grosse vénale, l’argent compte. Désolée de vous décevoir, mais nous ne sommes pas attirées de prime abord par votre physique d’Apollon. C’est bel et bien la sécurité financière apportée par l’homme mûr qui nous plait. Le loyer qu’il nous paie, les Louboutin qu’il nous offre à chaque anniversaire-Noël-fête-dispute, les restos sur les toits du monde où il nous invite et les godes ornés de bijoux Swarovski qu’il nous rapporte le soir. Faut-il vous rappeler qu’Hugh Hefner s’est marié à 86 ans avec une jeunette de 26 ans qui n’a sûrement pas été séduite par son visage ridé ?

- L’expérience sexuelle : on aime le sexe. Notre appétit sexuel est autant voire plus vorace que le votre, c’est prouvé. Se faire secouer dans tous les sens pendant une heure par un jeunot ne vaudra jamais l’expérience d’un homme mûr. En accumulant les expériences – et donc les échecs -, l’homme mûr nous connaît aujourd’hui à la perfection. Pour peu qu’il ait vécu une relation maritale de longue durée, et il nous connaît même par cœur. Il sait nous faire monter au septième ciel sans qu’on lui dise comment. Et ça, ça n’a pas de prix.

- La maturité : dans toute jeune femme se cache une femme mature voire fatale. Et si du haut de son demi-siècle, l’homme mûr cherche le piment de la jeunesse chez sa dulcinée, celle-ci est, au contraire, à la recherche de sa féminité inassumée. La maturité de l’homme mûr nous met alors suffisamment en confiance pour nous affirmer et oser ce qu’on ne ferait pas entre djeun’s. Se sentir femme, c’est important.

- Le charisme : oui, les jeunes de 20 ans sont beaux. On bave devant leurs tablettes de chocolat et leurs triceps surdéveloppés qui nous soulèvent, telle une plume, dans toutes les pièces de l’appartement en période d’accouplement. Sexy, oui, ils le sont à souhait. Mais ce qu’ils ne savent pas, et que l’homme mature ne comprend pas toujours, c’est que le charisme est encore plus important que la beauté. Non, l’homme mature n’est pas toujours une statue grecque ou le sosie parfait de Hugh Jackman. Mais s’il a le charisme de Russell Crowe, ce « je ne sais quoi » dont on parle toujours entre filles, alors oui, il est supérieur aux petits jeunes.

- Le côté paternel : certains trouvent écœurant voire choquant de parler de paternité dans un couple. Oui mais voilà, c’est un fait. On cherche toujours à retrouver une part de notre père dans l’homme qu’on aime. Et quand on sait qu’à nos 6 ans, on voulait « se marier avec papa », et qu’on trouvait qu’il était « le plus fort et le plus beau de toute la galaxie », l’homme mûr ne peut qu’en être flatté.

- La sécurité : être un homme mûr, c’est avoir de l’expérience et connaître la vie. En tant que jeune femme de 20 ans qui la découvre, je clame haut et fort qu’il est bon de se sentir en sécurité avec un homme mûr. Quelle que soit la situation, on peut se reposer sur l’épaule solide de notre homme suffisamment mature pour trouver des solutions à tout. Et ça, c’est rassurant et apaisant.

Bon et puis, j’avoue, les femmes aiment être désirées. Alors sortir avec un mec mûr, c’est aussi flatter notre égo en réalisant l’un de ses fantasmes. Donc si tout le monde est content…
(Source : menly.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum