KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Les 10 compliments préférés des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062013

Message 

default Les 10 compliments préférés des femmes





Finie la drague éculée ou les flatteries qui vexent plus qu'autre chose. Vous voulez la faire sourire avec un compliment qui sonne juste ? Voici ce que les femmes aimeraient qu'on leur dise (plus souvent). Top 10 !

Vous avez déjà essayé le traditionnel "T'as de beaux yeux tu sais?" et n'avez récolté qu'un haussement d'épaule légèrement méprisant. Pire, vous vous êtes même laissé entraîner sur le terrain glissant du compliment sexy : "T'as vraiment un beau c-pardon- de jolies fesses". Malheureux ! Vous allez finir par vous attirer les foudres féminines. Abandonnez dès maintenant vos habitudes de cow-boy et apprenez à observer la beauté dans tous les recoins où elle se cache.

N'ayez plus peur de la complimenter sur son physique, apprenez juste à la regarder autrement et à trouver LA caractéristique qui lui fera oublier tous ses petits complexes (et tous les autres dragueurs du dimanche).

 - "Tes cheveux sont envoûtants" : qu'ils soient courts, longs ou bouclés vous devez apprendre à mettre en lumière ce qui la rend particulière. La chevelure est un atout séduction majeur, et ses cheveux sont forcément doux, parfumés, brillants ou encore voluptueux. Si vous manquez d'inspiration vous pouvez toujours aller piocher deux,trois idées chez Baudelaire. 

- "Tes lèvres sont tellement douces" : la bouche c'est la sensualité incarnée. Prêtez attention au tracé de ses lèvres, à leur couleur ou encore à son sourire. Trouvez ce que sa bouche suscite en vous et dites-le lui délicatement.  

- "Tu as de très jolies chevilles" : les poignets ou les chevilles sont des parties du corps qui ne nous viennent pas tout de suite à l'esprit et qui pourtant ont un rôle important à jouer dans la beauté que dégage la femme. C'était d'ailleurs le moyen que Ray Charles avait trouvé pour repérer les plus jolies filles sans les voir : il lui suffisait de leur caresser le poignet.  

- "Ton teint est éclatant" : pour une fois c'est une manière de la complimenter sur son visage sans s'en tenir aux yeux. L'aspect de la peau et la fraîcheur du teint sont essentiels dans l'image qu'elle dégage. Et peu importe l'âge, "le visage est le miroir de l'âme" et toute femme heureuse et aimée peut avoir une jolie carnation.  

- "Tu as une silhouette harmonieuse" : c'est une façon de rendre hommage à sa grâce et sa prestance, la façon dont elle bouge et se déplace. Ainsi c'est la beauté du corps dans son entièreté que vous relevez, pas seulement celle de ses attributs proprement féminins. Laissez parler votre âme d'artiste, apprenez à repérer la beauté des lignes.  Mais le physique ne fait pas tout, soyez aussi attentif à son caractère, sa façon d'être et la façon dont elle influence votre comportement.  

- "Tu as un humour pétillant" : on est tous fier de ce genre de qualités. L'humour n'est pas réservé aux hommes. Ravalez votre orgueil masculin et n'ayez plus peur de son humour ravageur. Au contraire, apprenez à jouer sur ce terrain, la séduction n'en sera que plus pimentée.  

- "Tu es pleine de vie" : son énergie et son dynamisme ne vous laissent pas indifférent et vous entraînent à faire des choses que vous n'auriez jamais faites sans elle ou pire, auxquelles vous n'auriez jamais pensé tout seul. Le lui dire c'est une façon de la remercier. 

- "Tu es spontanée" : Loin des clichés de l'hystérie féminine, l'élue de votre cœur est naturelle, sans prise de tête, sans complexe, sans chichi. Bref, c'est une perle. Cela vaut bien un petit compliment.  

- "Je peux te parler de tout" : Ici c'est une façon de rendre grâce à son ouverture d'esprit, à sa culture ou à l'attention qu'elle vous porte. Ce n'est pas un compliment direct mais il n'en est pas moins fort car vous vous impliquez dans la phrase, vous lui offrez votre confiance.  

- "Avec toi, je peux péter au lit" : cette réplique un peu vulgaire digne d'un sketch est plus symbolique qu'autre chose. C'est le signe ultime d'intimité et de bien-être réuni dans l'espace du couple. En vous mettant à nu vous n'êtes plus seulement dans la contemplation, vous êtes dans la relation. C'est une manière de lui dire qu'avec elle vous êtes bien, tout simplement : les femmes sont sensibles à ce meta-discours. C'est peut-être le plus beau compliment que vous pussiez lui faire, mais bien-sûr on ne vous dit pas de passer à l'acte ! 
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les 10 compliments préférés des femmes :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 16:42 par Admin1

Ben moi j'aime bien le dernier compliment, c'est tout à fait romantique... Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum