KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













10 petits mensonges qu'on aime se répéter chaque jour En savoir plus:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13062013

Message 

default 10 petits mensonges qu'on aime se répéter chaque jour En savoir plus:





Tous les matins vous vous dites : "Demain, je m'y mets pour de bon" ou encore "Je vais me mettre au sport", et le pire c'est que vous y croyez ! Rassurez-vous, on est tous un peu comme ça. Voici un petit tour d'horizon de ces mensonges qu'on aime se répéter au quotidien.

C'est humain, c'est automatique et c'est même universel. On passe notre temps à s’auto-persuader, mais c'est pour la bonne cause ! C'est juste un moyen comme un autre de trouver la motivation ou tout simplement pour se rassurer ... même si ça passe parfois par des petits mensonges.

Les trucs que qu'on se répète tous les matins devant le miroir 

"Demain je me lèverai à l'heure", avec la tête des mauvais jours et le regard brumeux vous vous détestez à chaque fois que vous devez être réveillé/habillé/nourri/dans la voiture d'ici 3 minutes tout ça parce que vous avez snoozé 7 fois votre réveil. 

"De toute façon j'arrête l'alcool" est la décision logique qui découle de cette situation puisque si vous n'étiez pas allé à cette soirée la vieille vous auriez eu la force de sauter de votre lit à 6h45 tapante, et en pleine forme.

"Je vais me mettre au sport", c'est la prise de conscience tragique quand votre regard descend le long du miroir de la penderie pour savoir ce que vous pourriez bien mettre aujourd'hui. Possible lien avec la décision précédemment nommée, et les 10 litres de bière qu'il vous faut maintenant éliminer.

Les trucs qu'on se répète pour arrêter d'y penser :

"Mes parents ne font pas l'amour" : pensée lancinante qui se déclenche automatiquement à la vue des effusions de tendresse de vos chers géniteurs. Dans ces moments là, vous êtes prêt à tout : remettre en cause la théorie de l'évolution et vouer un culte aux cigognes, ces animaux majestueux qui jadis vous ont apporté dans ce monde.

"On est mieux seul que mal accompagné" : ce que vous vous dites à chaque fois que vous voyez un couple tout choupi-choupinet qui se bécote devant vous. En général, vous levez les yeux au ciel et vous ne voulez pas vraiment savoir pourquoi tout ça vous énerve.

Les trucs dont on se persuade parce que bon ...

"Mais oui j'ai lu et approuvé les conditions d'utilisation",souvent ça sort d'un air un peu exaspéré après deux lignes difficilement déchiffrées, comme pour persuader votre ordinateur, seul témoin de la scène.

"Je le finirai demain": synonyme de "je le ferai quand je n'aurai plus du tout le choix" et dit tout haut devant la montagne de vaisselle/ linge/ factures à trier comme si quelqu'un pouvait vous observer et juger très sévèrement ce manque de volonté.  Les trucs qui nous donneraient mauvaises conscience si on se les avouait :

"3,5 euros c'est tout à fait raisonnable pour un petit café" : ce que vous vous dites tous les matins en prenant votre Starbucks, mais c'est vrai qu'il est quand même plus styl-pardon meilleur que le café banal.

"Tiens je vais poster la photo de mon petit déjeuner" : ça marche pour instagram/twitter/facebook et c'est toujours (mais alors toujours) pour faire plaisir aux autres et vraiment pas du tout pour vous la péter parce que vous savez préparer des petits déjeuners de chef

 "Je ne passe pas tant de temps que ça sur le net": ce que vous vous dites peut-être 15 fois par jour à chaque fois que vous jetez un œil sur l'ordi pour voir vos mails et trainer sur Youtube. Et c'est d'ailleurs probablement ce que vous êtes en train de vous dire maintenant.
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

10 petits mensonges qu'on aime se répéter chaque jour En savoir plus: :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 18:06 par Admin1

Et vous quels sont ces petits mensonges que vous dites chaque jour ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum