KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Etre coquin au lit, c'est bon pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19062013

Message 

default Etre coquin au lit, c'est bon pour la santé





Il semblerait que les Fifty Shades of Grey et autres Sex and the City aient contribué à libérer le sexe et à nous rendre tous un peu plus coquins au lit. Et ce petit supplément d'âme sous la couette fait du bien à notre santé...


Les bons vieux standards du sexe semblent avoir été renouvelés et diversifiés avec la multiplication des romans érotiques, des séries qui libéralisent l'art de s'envoyer en l'air ou encore les innovations incessantes en matière de sextoys.


Une vie sexuelle plus libérée  Une étude britannique relayée par le Sun affirme que 78% des 20 000 personnes interrogées avouent avoir utilisé un sextoy et 66 % aiment revêtir des accessoires et tenues particulières lorsqu'ils sont en compagnie de leur partenaire. Ce phénomène est-il dû à la démocratisation de l'érotisme et des tendances BDSM soft (Bondage Sado-Masochisme) ? Si 77 % des participants ont lu un roman coquin, du type Fifty Shades of Grey, seulement 11 % d'entre eux ont partagé cette lecture avec leur moitié. Il est donc plus probable que cette littérature soit le reflet de nouvelles aspirations plutôt que l'instigatrice de ces désirs libérés.


Du sexe pimenté pour une vie plus saine  "Get Kinky" serait un peu la leçon de morale à tirer de la dernière étude du Journal of Sexual Medicine. L'expression perd de son sens en français "Soyons coquins" ne reflète pas vraiment l'aspect vicieux ou pervers du terme anglais, qui n'est pourtant pas péjoratif. Cette ligne de conduite cacherait en effet un moyen d'accroître son bien-être mental et physique.

Les participants pratiquant le BDSM apparaissent moins névrosés, plus ouverts et confiants dans leurs relations, et montrent des niveaux plus élevés de bien-être en comparaison de ceux pratiquant un sexe plus "standard". Les chercheurs pensent que pimenter ses rapports sexuels permet une meilleure communication et une entente profonde avec son partenaire, ce qui nous rendrait plus en en phase avec nous-même.


Rassurez-vous, pas besoin de faire le grand saut et de s'acheter un attirail SM pour profiter des bien fait de ce sexe libéré. Il suffit de partager vos désirs et fantasme avec votre moitié, quelque soit l'expérimentation (nouvelle position, nouvelle pratique) cette ouverture à l'autre vous permettra de vous sentir mieux, sur tous les plans !
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Etre coquin au lit, c'est bon pour la santé :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 18:20 par Admin1

C'est bon pour le moral, c'est bon bon ! Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum