KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Premier rendez-vous : ce que veulent vraiment les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29062013

Message 

default Premier rendez-vous : ce que veulent vraiment les femmes





Où l'emmener ? Comment lui plaire ? Miser sur l'originalité ou le naturel ? Qui doit payer l'addition ? On vous dit tout ! Voici ce que les femmes attendent vraiment d'un premier rendez-vous.

Pour le premier rendez-vous c'est toujours un peu la panique. Vous vous posez tout un tas de questions sur elle, ce qu'elle aimerait faire, ce qui lui plait vraiment. Manque de bol vous ne la connaissez pas encore assez pour pouvoir y répondre, et vous avez un peu peur de vous planter. Pour éviter la solution du désespéré et tout décider à pile ou face, on vous donne quelques conseils, grâce aux chiffres d'une étude menée par le site Voyons-nous.

- Où l'emmener ?

Ce que les hommes proposent en général

Avec 34% des propositions le café ou le pub sont les destinations préférées des hommes, suivies par les ballades ou une séance de sport (15%) et un dîner au restaurant (14%).

Ce que les femmes préfèrent faire

Il semblerait que les femmes, de leur côté, n'aient pas exactement les mêmes envies. Elles préfèrent en effet les sorties culturelles. La deuxième place du podium est occupée par les spectacles vivants, la sortie au restaurant remporte, quant à elle, le troisième prix.

Si vous voulez lui faire plaisir, optez donc pour une exposition, une visite insolite, ou une nocturne de musée. Mais si ça ne vous branche pas plus que ça, le resto est un bon compromis, et en général ça plait à tout le monde. Enfin... reste à savoir quelle cuisine vous préférez ! 

 - Les erreurs à ne pas commettre

La délicate question de l'addition

C'est un peu le moment crucial de la soirée. Le serveur apporte la note, s'engage alors un combat de regards pour essayer de déterminer ce qui lui ferait le plus plaisir. L'inviter sans un mot ? Oui, mais elle peut se vexer de cette attitude plutôt vieillotte, voire rétrograde. Lui proposer de partager ? Vous pourriez paraître pour un indécis, voire un pingre. La laisser payer la note ? Sans déconner !

Et bien sachez qu'à 50,83% les femmes préfèrent être invitée. Elles sont cependant 43,41% à vouloir partager la note, et seulement 5,76% à désirer régler l'addition. Bon, statistiquement ça élime déjà un cas de figure... Ensuite c'est à vous de juger, et de la jouer fine.

Le manque de communication

C'est le premier rendez-vous, le moment où l'on commence à se connaître, alors faite un effort niveau communication. Oui, même si vous avez du mal avec ça. 48% des femmes interrogées définissent l'écoute et la discussion comme des éléments clés du couple. Essayez de la comprendre et de lui parler de vous sans trop en faire non plus.

- Comment lui plaire ?

Devez-vous passez 3 heures dans la salle de bain à vous préparer pour faire bonne impression ? Ou tout simplement y aller au naturel ?

Le physique

32,16% des femmes interrogées préfèrent les hommes au physique "normal" et 18% ne considèrent pas que la silhouette soit déterminante dans la séduction, donc globalement pas trop de soucis à se faire. Selon 48,5% des femmes la couleur des cheveux n'a pas d'importance et pour 80% d'entre elles c'est la même chose pour la couleur des yeux.

Et en ce qui concerne l'allure ? 23 % des femmes ne semblent pas particulièrement attachées au style. Mais si vous devez en avoir un spécifique, il vaut mieux que ce soit un style personnel, selon 15,9% des sondées.

Le tempérament

Il semblerait que trois types de caractères attirent particulièrement les femmes : celui d'artiste pour 15% d'entre elles, celui de conseiller pour 13% et celui de protecteur pour 10%. Mais bon, tout cela est un peu abstrait, ne vous sentez pas obligez de jouer un rôle pour la séduire. Le mieux c'est d'arriver à trouver des points communs, partager ses passions, tout en restant naturel. Montrez lui qu'avec vous elle peut parler de tout. Enfin ... peut-être pas de politique dès le premier soir. Sauf si c'est votre botte secrète pour conclure !
(Source : gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Premier rendez-vous : ce que veulent vraiment les femmes :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 16:28 par Admin1

Alors Messieurs, prenez-en de la graine ! Etes-vous surpris par ces affirmations ou bien en avez-vous les preuves ? Racontez-nous tout !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum