KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Top 5 des endroits les plus insolites (mais sexy) pour faire l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03072013

Message 

default Top 5 des endroits les plus insolites (mais sexy) pour faire l’amour





Vous en avez assez de la routine et voulez mettre un peu (beaucoup) de piment dans votre vie sexuelle ? Pourquoi ne pas prendre quelques risques alors ! Rien de tel pour faire grimper sa libido en flèche. Enfin, c’est ce que l’on dit.

Après avoir lu l’intégralité de la trilogie érotique « 50 Shades of Grey » et visionné bon nombre de comédies romantiques américaines, un constat s’impose à vous : votre vie sexuelle est un peu trop morne et manque définitivement de piquant. Quand on sait que le sexe est un des facteurs les plus courants de rupture dans un couple, il est préférable de remédier rapidement à ce problème pour ne pas devenir officiellement un vieux couple au lit.

Pourquoi ne pas tenter un peu le diable en décidant d’aller faire l’amour dans un endroit incongru, risqué et terriblement sexy? C’est sûr, votre partenaire devrait vous en remercier. Du moins si tout se passe bien ! Terrafemina vous propose de découvrir le Top 5 des endroits les plus risqués et sexy pour faire l’amour et rallumer le désir dans votre couple.

1. Au cinéma

Le lieu : une salle de cinéma obscure un jour où les fréquentations sont basses, du moins suffisamment pour ne pas se retrouver entre un groupe de jeunes qui sèchent le lycée et les membres de la maison de retraite du coin. Le mieux reste sans doute de choisir un film dont vous n’avez jamais entendu parler, histoire de limiter quand même les risques.

Goût du risque
 : 4/5 car avec le développement des mesures contre le piratage, vous risquez fort d’être rapidement repérés. Mais après tout, ça ne rend le défi que plus excitant non ?

2. Dans sa voiture

Le lieu : votre vieille Twingo qui rend encore pas mal de service, mais n’est pas forcément très confortable, ni très large. Malheureusement. L’occasion de rappeler que les voitures peuvent aussi avoir un impact dans le jeu de séduction, et que ce ne sont donc pas des détails à négliger.

Goût du risque : 2/5 car la voiture reste un grand classique, si ce n’est LE grand classique. Reste quand même que le levier de vitesse ou les sièges qui ne se baissent pas complètement sont autant d’obstacles qui rendent l’événement encore plus sportif.
 
3. Dans une cabine d’essayage

Le lieu : la très confinée cabine d’essayage d’une grande chaîne. De préférence à un moment de la journée où l’affluence est faible pour éviter de se voir jeter des regards noirs par les autres clientes qui attendent désespérément pour essayer leur maillot de bain.

Goût du risque : 5/5 car les vendeuses sont souvent plus attentives qu’on ne le pense et n’apprécient pas beaucoup de voir deux personnes dans une seule et même cabine. Du reste, les cabines ne ferment pas (du moins la plupart du temps) et sont tout de même dotées d’un confort plus que rudimentaire.

4. Dans un ascenseur

Le lieu : une cabine d’ascenseur que l’on prend la moins fréquentée possible pour plus de discrétion. Et même si le sexe dans un ascenseur est un classique peu original, cela n’empêche pas qu’il donnera sans aucun doute un souffle très sexy à votre partie de jambes en l’air. Effet garanti.

Goût du risque : 3/5 pour cet autre grand classique des séances de sexe improvisées. Si l’endroit n’est pas très confortable, il est suffisamment grand et propose des tas de possibilités. En plus, vous pouvez bloquer les portes pour plus d’intimité, mais attention aux caméras qui rôdent bien souvent et aux utilisateurs agacés qui pourraient appeler la maintenance un peu trop rapidement.

5. Dans un hammam

Le lieu : une salle à l’ambiance moite et chaude où la vapeur d’eau pourra dissimuler vos ébats et vous mettra sans aucun doute en conditions. Rien de plus sexy ou torride. Reste un confort un peu minimaliste que vous aurez tôt fait d’oublier. Attention, effet caliente assuré pour cette option plutôt originale.

Goût du risque : 3/5 selon le hammam. La chose la plus importante étant de bien vérifier que personne ne se cache dans un recoin sombre de cette salle humide ou de réserver la salle pour quelques minutes.
(Source : terrafemina.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Top 5 des endroits les plus insolites (mais sexy) pour faire l’amour :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 18:54 par Admin1

Avez-vous déjà essayé ces lieux ? Si oui avez-vous apprécié ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum