KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Chocolat, cigarettes, Coca : les bienfaits oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22082013

Message 

default Chocolat, cigarettes, Coca : les bienfaits oubliés





A force de faire attention à notre santé, on finit par oublier que certains produits a priori mauvais peuvent avoir des effets positifs sur la santé. 

Si l’on écoutait toutes les indications que l’on nous donne, on ne boirait ni ne mangerait rien. Mais quelques aliments «interdits» n’ont pas que des effets nocifs sur notre petite santé fragile. 

Le Coca-Cola. Reine des boissons qui vont vous tuer à cause de leur acidité et de leur affolant taux de sucre, le Coca est également conseillé dans certains cas de gastroentérite. S’il ne nous guérit pas, le soda permet de mieux supporter les symptômes de la maladie. 

Le chocolat. Les vertus du chocolat sont nombreuses et les études le prouvant garnissent régulièrement les pages «santé» de nos revues. Le chocolat est donc reconnu pour être un anti-stress autant qu’un antioxydant. Il permet également de lutter contre le cholestérol et la tension artérielle. N’oublions pas que Jeanne Calment, décédée à l’âge de 122 ans, en consommait un kilogramme par semaine.

La crème glacée. Non content de vous rafraîchir grâce à une bonne glace, vous pourrez toujours profiter de son apport en calcium et en protéines. En sucre aussi. Mais on a dit qu’on ne se concentrait que sur les bienfaits ! 

La cigarette. Le tabac ne se mange pas et il est difficile de trouver des personnes pour en faire son apologie. Un ouvrage intitulé Vive le tabac, écrit par le Dr William Whitby en 1983, révèle que la cigarette protègerait de l’infarctus mais aussi… du cancer. Disons que ça alimentera certaines conversations autour du gigot familial. 

L’alcool. L’alcool est, à raison d’une consommation modérée, bon pour la santé. Ses effets bénéfiques sur la santé cardiovasculaire ont été démontrés et ont rassuré bon nombre de nos congénères portés sur la bouteille. 

La pizza. Selon des chercheurs italiens et américains, la pizza aurait des effets positifs sur notre santé cardiovasculaire (encore). La tomate cuite aurait également un impact bénéfique sur la santé des nourrissons. De quoi laisser définitivement tomber cette horreur que l’on nomme «pizza blanche». 

Le café. En-dessous de trois par jour, le breuvage peut être extrêmement bénéfique à celui qui le boit. Amélioration de la mémoire, de la qualité des spermatozoïdes, réduction des risques de cirrhose et de cancer de la bouche, régulation du transit… Il n’y aurait donc – presque – que des avantages à se prendre pour George Clooney.

(Source : menly.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chocolat, cigarettes, Coca : les bienfaits oubliés :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Aoû - 19:51 par Admin1

Bon aujourd'hui je commence par 3 tasses de café, puis 3 clopes, ensuite à midi une pizza suivie d'un pot de crème glacée, re-clopes, puis l'après-midi une tablette de chocolat + 2 clopes, puis le soir whisky-coca et re-pizza + 2 à 3 clopes ! Vive la junk food et les calories ! Razz Va falloir beaucoup de séances de s... pour éliminer !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum