KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Couple : 5 choix que vous pourriez regretter en cas de rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14092013

Message 

default Couple : 5 choix que vous pourriez regretter en cas de rupture




Les grandes étapes du couple sont connues de tous : on s’aime, on emménage, on se marie, on fait un enfant… Et si l’on s’imagine vivre un amour parfait, le spectre de la rupture ne plane jamais bien loin… Faudrait-il réfléchir plus longuement avant de prendre certaines décisions ?

Le tatouage amoureux

Bien sûr, il est tentant et romantique quand on a son chéri dans la peau, d’envisager de l’y avoir pour de bon ! Vous aimeriez vous faire tatouer son prénom de sorte à ce que tout le monde sache l’amour que vous lui portez, et réciproquement. Seulement gardez en tête une chose, chaque jour il y aura toujours quelqu’un pour vous demander « Mais qui c’est ? » en lisant ce prénom sur votre corps. Et comme vous n’avez aucune garantie que votre relation dure pour toute la vie, imaginez que ce soit votre nouveau petit ami qui vous pose cette question un jour…

Partager votre identifiant Apple

A l’heure où la technologie régit nos vies, les mots de passe sont de véritables portes ouvertes sur nos quotidiens ! Ainsi, vote identifiant Apple donne accès à la grosse majorité des informations que renferment votre Smartphone, votre tablette tactile, votre ordinateur de bureau et aussi votre ordinateur portable. En partageant votre identifiant et votre mot de passe, vous ouvrez en grand les portes de votre vie virtuelle à votre amoureux, et qui sait ce qu’il en fera…

Votre intimité de couple

Réfléchissez bien avant d’étaler l’intimité de votre couple à la vue de tous. Tout le monde connaît au moins une fille (ou un garçon) qui ne peut pas s’empêcher de parler à longueur de journée de son histoire d’amour. Certains crée même des blogs pour cela, sur lesquels ils mettent en ligne des photos, des pensées, des anecdotes… Problème ? Si votre rupture est effective, est-ce que vous vous voyez expliquer à tous les gens qui ont suivi votre histoire en ligne que vous vous êtes fait larguer ? Une blessure d’orgueil est déjà dure à vivre, alors quand elle se transforme en humiliation publique…

Partager vos amis

Bien sûr que vos amis et votre petit ami sont faits pour se rencontrer et passer du temps ensemble. Mais ne perdez jamais de vue que ce sont vos amis, pas les siens. En cas de rupture, ces derniers pourraient changer de camp, et vous aurez non seulement perdu votre amoureux, mais aussi vos proches ! Le mieux est de ne jamais perdre de vue vos amis, même si vous êtes dans une relation. Continuez à les voir de votre côté de temps en temps, et à enrichir vos relations.

Partager tous vos secrets

Votre petit ami ne cesse de vous répéter que le secret est l’ennemi du couple ? Oui, mais c’est l’ami parfait de la vengeance. En effet, toutes ces petites confidences que vous faites sur l’oreiller et qui alimentent votre couple pourraient se retourner contre vous au moment de la rupture. Votre petit ami pourrait s’en servir pour vous porter préjudice ou vous faire du tort… Réfléchissez bien aux secrets obscurs que vous lui confiez, et séparez-vous dans les règles de l’art, pour éviter les rancœurs inutiles.
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum