KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













5 choses que toutes les femmes devraient savoir sur leur mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14092013

Message 

default 5 choses que toutes les femmes devraient savoir sur leur mari




Parce qu’il partage votre vie vous pensez tout savoir de votre mari ? Détrompez-vous… Certaines stratégies relationnelles pourraient vous aider à être encore plus en phase avec lui !

Il a besoin d’espace

Inutile de faire un drame si votre mari a besoin d’un moment seul avec lui-même quand il rentre du travail. Il s’isole dans la chambre ? Il a envie d’aller faire un petit tour ? Ne lui sautez pas à la gorge. La plupart des femmes ont besoin de se reconnecter immédiatement à leur moitié à la fin de la journée, alors que c’est précisément le moment où les hommes ont besoin de penser à eux. Quand il rentre, laissez-lui quelques minutes pour se détendre et reprendre ses marques, vous serez plus susceptible d’obtenir ce que vous désirez ensuite.

Il vous écoute

Vous avez l’impression qu’il ne vous écoute pas quand vous lui parlez ? Détrompez-vous. Des études menées sur  le comportement des hommes et des femmes durant une conversation ont démontré que les hommes peuvent balader leur regard dans la pièce tout en vous accordant leur attention, là où les femmes vont préférer se focaliser sur leur interlocuteur. Plutôt que de vous braquer sur son regard, soyez plutôt attentive à sa manière de réagir à vos propos. Si vraiment il fait la sourde oreille, dîtes-lui simplement « Je sens que tu ne m’écoutes pas… », sans chercher à le blâmer.

Il a des sujets sensibles

Que ce soit les résultats de son équipe sportive préférée ou la cuisine de sa mère, votre mari a, comme tout le monde, des sujets sensibles. Identifier ces sujets vous permet d’aborder différemment les discussions, en désamorçant les complications éventuelles. Par exemple, vous saurez qu’il n’est pas possible de parler de certaines choses à certains moments, et attendrez le bon timing pour aborder un sujet sensible. Vous n’obtiendrez rien de positif en bousculant trop souvent votre mari.

Il n’est jamais bien loin

La libido de votre couple est en berne, et votre mari n’a pas du tout le cœur à partager la moindre intimité. Peut-être est-il temps de rallumer un peu la flamme ? Les couples se reconnectent généralement à travers des activités communes. L’intimité peut se reconstruire à travers la communication, et le fait de pratiquer une activité annexe dédramatise celle-ci. Vous pouvez par exemple vous inscrire ensemble à un cours de cuisine, ou vous rendre à une exposition… C’est aussi l’occasion de découvrir plus en avant l’univers de l’autre. Vous verrez que le désir ne tardera pas à réapparaître…

Il est mari… et père

Vous et votre mari avez chacun un rôle à jouer au sein de la famille, et ces deux rôles sont aussi importants l’un que l’autre. Il est donc primordial que vous reconnaissiez et respectiez les décisions que votre mari prend en tant que père. Partagez l’expérience de la parentalité ensemble, et pas au détriment de l’un ou de l’autre : vous verrez que votre mari n’en sera que plus proche de vous s’il sent que vous travaillez en équipe. Les différences de tempérament sont légitimes, mais il suffit parfois d’une simple discussion pour se remettre sur la même longueur d’onde.
(Source : fr.pourelles.yahoo.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum