KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













COMMENT ÉVITER LE RENCARD TOTAL RINGARD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18092013

Message 

default COMMENT ÉVITER LE RENCARD TOTAL RINGARD ?




Vous aimez la magie du premier rendez-vous ? Nous aussi. Mais parfois, tout ne se déroule pas comme prévu. Inventaire de ces « dates » foireux (dont on rit encore aujourd’hui !) et des petites astuces pour s’en sortir.

Le rencard avec un avare

Le hic. L’heure de l’addition a sonné ! Qui met la main à la poche ? Selon lui, vous partagez. Mais c’est lui qui a choisi ce resto chic où le moindre velouté d’endives sur lit de roses coûte un calot ! Il refuse de payer votre part, après tout, il n’a pris qu’une salade (fun !).

L’astuce. Pas la peine de hausser le ton. Vous êtes face à un économe (plus communément appelé : radin). La meilleure attitude à adopter : la diplomatie. Appliquez lui diplomatiquement une gifle sur l’abajoue, levez-vous avec grâce et quittez le restaurant en faisant claquer vos talons aussi fort que votre baffe. Effet garanti.

En retard au rencard ?

Le hic. Déjà neuf heures moins le quart et toujours personne à l’horizon. Bon, si le rendez-vous était fixé à neuf heures trente, don’t panic. Malgré tout, il vous a donné rendez-vous sur une place, au mois de novembre. Vous avez froid, il commence à pleuvoir et votre beauté fond à vue d’œil.  

L’astuce. Prévoyez vous-même un bon quart d’heure de retard. Au pire, vous arrivez en même temps que lui. Au mieux, vous vous faites désirer pendant quinze longues minutes !

Le rencard avec un lascar

Le hic. Selon son profil « Adopte un mec », le prétendant avait tout pour créer une alchimie 100% réussie ! Retour à la réalité : l’homme n’est pas ce qu’il disait être. Où sont ces yeux azur et ses cheveux bouclés ? Wesh ! Pourquoi avoir opté pour cette casquette et ce jogging noir ? Et ces piercings au nez, on en parle ? 

L’astuce. Deux solutions. Ou vous jouez la carte de l’intérêt (« Mais pourquoi en avoir mis partout ? Vraiment partout ? »). Ou vous jouez la carte de la fuite. Mais on vous connaît plus courageuse que ça !

Barbare ce rencard !

Le hic. Avant même d’arriver, vous l’aviez senti : ce rendez-vous va virer à la catastrophe. Et vous aviez raison ! La galanterie ? Très peu pour lui. Vous tenir la porte ? Drôle d’idée. Vous proposer sa veste lorsque la brise se lève ? Et qui le réchauffera lui ? Vous l’aurez compris : il a adopté la goujat-attitude.

L’astuce. Et bien, rentrez dans son jeu ! Soyez piquante, incisive, ironique ! Montrez-lui qui commande ! Vous l’aurez à l’usure.

Le rencard trop bavard

Le hic. Et blablabla, et blablabla ! Mais quel moulin ! On ne l’arrête plus ! Ce garçon a toujours quelque chose à dire, un avis sur tout et tout le monde ! Pendant son monologue, vous tentez tout de même de glisser quelques mots. Malheureuse ! Ne vous y risquez pas : envisagez plutôt la technique du poisson. 

L’astuce. A l’instar du poisson, dormez les yeux ouverts. Le regard vide et la bouche légèrement entrouverte feront parfaitement illusion. Votre interlocuteur n’y verra que du feu. Dans le doute, rien ne vous empêche de lâcher un petit « hum, hum » pour brouiller les pistes.

Marre du rencard ?

Le hic. C’est long ! Il est ennuyeux comme une partie de bilboquet avec François Fillon, il ne débite que deux mots à la minute et vous n’avez pas souri depuis deux heures ! Il est temps de mettre fin à ce cauchemar. Une idée ? 

L’astuce. Si vous ne pouvez pas quitter ce rendez-vous physiquement, quittez-le mentalement. On s’explique. Prenez le temps de repenser à une bonne blague (par exemple, celle du poney qui en a trois). Illumination instantanée de votre visage. L’homme risque cependant de prendre confiance en lui et de redoubler d’ennui.

J’ai (presque) rencard avec une star !

Le hic. Vous l’avez annoncé à tout le monde ! Vous lui avez tapé dans l’œil et son charme a fait effet sur vous. Bref, c’est certainement le début d’une idylle merveilleuse, pleine de passion et d’érotisme (oui, il en faut). Mais voilà, Monsieur a un agenda de ministre. « Mardi, je ne peux pas, j’ai un dîner », « Jeudi, je ne peux pas, j’ai un tournage.» On ne va pas faire tous les jours de la semaine, vous avez saisi le hic.

L’astuce. Pour éviter de se plier à ces horaires, imposez un jour et un lieu : « C’est ce soir ou jamais. » Si vous vous adaptez à lui, vous allez vous retrouver à le voir entre midi et deux sur un plateau télé de la Plaine-Saint-Denis, autour d’un jambon-beurre. On a connu plus glamour comme rencard, non ?

Un rencard pas trop tard

Le hic. « Ton heure sera la mienne. » Oups, vous regrettez un peu ce texto maintenant. Vous avez voulu lui faire plaisir, et vous avez accepté un premier rendez-vous à 15h. Vous aviez prévu de mettre votre plus belle robe de soirée. C’est loupé. Vous aviez prévu de dîner dans un restaurant très romantique. C’est encore loupé. Ce n’est donc pas à la lueur des bougies mais bien à la lumière des néons du café de la Poste que vous allez  découvrir l’homme. Mais que faire à 15h ?

L’astuce. Il y a fort à parier qu’il vous proposera une séance de cinéma ou une balade au centre commercial (sexy). Mais vous, vous préférez tomber sous le charme à la lueur des chandelles et l’embrasser au clair de lune. N’hésitez pas donc à prétexter des horaires de bureau incompatibles.

Et un rencard avec le sosie de Philippe Bouvard ?

Le hic. Au diable les préjugés, Philippe (enfin Thierry, puisqu’il s’agit d’un sosie) a tout pour plaire : une culture immense et de la conversation. Le problème ? C’est le sosie de Philippe Bouvard. Veste en tweed, cheveux portés disparus, bonnes vieilles blagues potaches et regrets éternels pour le temps béni de la période Raymond Barre. Pas de doutes, Thierry Bouvard va enchanter votre soirée.

L’astuce. A moins que vous ne soyez une fan inconditionnelle de Philippe Bouvard, il y a peu de chances que vous vous retrouviez en tête-à-tête avec l’animateur des « Grosses Têtes ». Et pour réduire encore plus les risques, changez de radio.
(Source : www.elle.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum