KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Le collègue de bureau, l'homme préféré des femmes infidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20092013

Message 

default Le collègue de bureau, l'homme préféré des femmes infidèles




Lorsque rien ne va plus à la maison sur le plan sexuel, certaines femmes se laissent tenter par la folie de l'adultère. Mais sur qui tombera le grappin de ces novices en tromperie. Le site de rencontres extra-conjugales, Victoria Milan, a publié son dernier sondage pour connaître la réponse. 

Désabusées par la monotonie du quotidien, par cette routine qui s'est installée jusque dans le lit conjugal, certaines femmes en deviennent infidèles. Elles sont en chasse de nouveautés et s'inscrivent parfois sur des sites de rencontres spécialisés dans l'adultère. Parmi toutes les inscrites à Victoria Milan, 3 256 ont accepté de répondre à un sondage pour savoir qui avait été l'élu de leur première aventure extra-conjugale.

Il s'avère alors que 36% d'entre elles ont jeté leur dévolu sur un de leurs collègues voire même leur patron. Le rapprochement le plus fréquent se fait donc sur le lieu de travail. Ce n'est pas une grande surprise puisque qu'il s'agit sans doute du lieu où l'on passe le plus clair de son temps après la maison. Mais si ce n'est un collègue de bureau, vers qui se tournent les débutantes de l'infidélité ?

Les autres prétendants

Les inconnus, rencontrés lors d'une soirée par exemple, sont également une cible de choix puisqu'elles ont été 18% à se laisser tenter par une aventure avec eux. Viennent ensuite les rencontres sur internet (16%), puis les amis (10%). En outre, 9% d'entre elles ont poussé le vice jusqu'à commettre l'adultère avec un ami de leur conjoint. Un pari risqué pour le coup. 

En revanche, si les messieurs espèrent que leur voisine trompera son mari avec eux, l'espoir risque de se ternir quelque peu. En effet, seulement 3% des femmes sondés ont commis l'irréparable avec leur voisin. Un sondage qui, par ailleurs, a été réalisé dans un but précis.

Le point marketing

Le site Victoria Milan avait bien une raison pour publier cette enquête. A la question "Si vous recommencez, le feriez-vous de la même façon ou bien préféreriez-vous garder l'anonymat en utilisant Victoria Milan ?" 43% des femmes interrogées répondent qu'elles ne "prendraient pas de risque si elles avaient une alternative discrète", comprendre la rencontre par internet.

Un moyen beaucoup plus sûr, qui réduit sans doute les suspicions. Car finalement, sans être des veuves noires, ces femmes utilisent la toile pour parvenir à leur fin.
(Source :www.gentside.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum