KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Comment devenir ce héros qui fait craquer les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24092013

Message 

default Comment devenir ce héros qui fait craquer les femmes ?





James Bond, Iron Man ou encore le personnage de Ryan Gosling dans Drive. Ces personnages font craquer les femmes. Et si vous leur ressembliez ?

Le charme, l’élégance et le style. Voici les caractéristiques des héros qui font battre le cœur des femmes, selon une étude du site internet Brands On Air. Avoir un corps athlétique ne suffit plus, messieurs les pousseurs de fonte ! Même si avoir un corps de statue grecque reste un atout, c’est le look que le héros arbore qui fait la différence.

Qu’ont-ils de plus que nous, ces héros ?

À la sortie d’une salle de cinéma, le blockbuster projeté a, comme prévu, transcendé la condition du petit garçon qui sommeille en vous. Les yeux encore pétillants du souvenir de ces carambolages, fusillades et explosions savamment distillés, votre esprit de mâle s’identifie à ce héros, au point de rêver que vous possédez son aptitude à séduire. Ainsi, vous imaginez que la sublime créature à la beauté irréelle du casting (la fille qui finit avec le héros) vous destine ces regards langoureux, ces positions lascives et ces faveurs des plus intimes qui ont valu au film l’approbation certaine du public masculin. 

Bien souvent, la réalité attend ce genre d’instant nimbé de douces illusions pour asséner un coup fatal. C’est alors que bon nombre de femmes (parfois même celle qui vous accompagne) croisent votre chemin sans même se douter de votre existence, trop absorbées par l’idylle qu’elles s’imaginent vivre avec ce héros que vous appréciiez encore il y a encore quelques secondes. L’indignation et cette mauvaise foi masculine cultivée de génération en génération vous pousse alors à penser, parfois même à dire : « Mais qu’a-t-il de plus que moi ? »

Une réponse à la sempiternelle question

La réponse apportée par l’étude de Brands On Air est sans équivoque. Au-delà du muscle, c’est le look qui séduit le beau sexe. Si l’on suit le classement des héros qui en découle, il nous manque avant tout l’allure et le raffinement de James Bond (plébiscité à 63,2 %). Ensuite, le charisme et l’intelligence de Tony Stark, l’Iron Man (briguant 48,6 % des votes), nous font défaut. Puis vient le mystère, un brin tourmenté, qui caractérise Bruce Wayne, alias Batman. Enfin, l’humour vient parachever cette liste si douloureuse pour l’amour-propre de l’homme. 

Style, charme et élégance sont les atouts communs à ces héros qu’il nous faudrait acquérir. Sans oublier pour autant l’assurance, le corps d’Apollon et, pour agrémenter le tout, la beauté d’une star de cinéma.

Une solution à l’épineux problème

À tous ceux qui peuvent encore s’en sortir (j’entends ceux dont la mauvaise foi n’empêche pas de reconnaître qu’ils ne correspondent pas à l’être divin défini ci-avant) une solution est envisageable. Notre salut réside dans le mimétisme. Autrement dit, faire penser à quelqu’un d’autre. Triste, n’est-ce pas ? Et si ce quelqu’un d’autre est un héros, la pilule passe-t-elle mieux ? Depuis notre plus jeune âge, nous rêvons de ressembler à nos héros : il est temps de mettre le pied à l’étrier. 

Mais attention, n’allez pas pour autant afficher une combinaison en latex bleue surmontée d’un slip rouge, avec une coiffure gominée et un accroche-cœur ! 
Il s’agit ici de se vêtir de vêtements et d’accessoires stylés directement inspirés de films ou de séries.
Dans cette optique, le site Brands On Air a sélectionné une série de vestes que vous avez pu apercevoir dans des films comme Drive (oui, celle avec le scorpion dans le dos, qui a fait de Ryan Gosling un « dieu vivant »), Mission Impossible ou encore X-Men (la veste du bestial Wolverine). Une manière simple et originale de s’identifier à son héros avec style.
(Source : www.masculin.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum