KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Couple : les hommes romantiques sont les pires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25092013

Message 

default Couple : les hommes romantiques sont les pires




Focus sur une espèce scélérate, indigne représentante de la gent masculine.

A quoi sert concrètement un homme romantique ? Attention, nous ne parlons pas ici du mari attentionné ou de l’époux aimant qui va revenir chez lui avec un bouquet de fleurs ou qui fait de jolis cadeaux à sa bien-aimée. Non, nous nous intéressons bien aujourd’hui à l’homme mièvre au ton mielleux, qui semble visiblement croire que sa vie est une libre interprétation d’une tragédie grecque ou d’une pièce de Shakespeare.

Risée de la gent masculine, il est aussi un boulet dont les femmes ont du mal à se défaire. Entre ses déclarations d’amour exagérées – face à la mer, la main dans les cheveux, le ringard « profond » -, ses élans poétiques aussi ringards que malhabiles, ses « je t’aime » qui arrivent trop vite – un peu comme à l’adolescence sauf qu’après 17 ans, ça n’est plus mignon – et ses jérémiades incessantes, le romantique est bien un emmerdeur de l’amour.

Parce que, non content de se prendre pour Franck Sinatra, le romantique aime aussi pourrir la vie de ses malheureuses conquêtes à grands coups de « tu m’aimes ? » ; « j’ai l’impression que tu t’éloignes de moi ? » ; « tu as aimé les 112 roses que je t’ai envoyées tous les matins depuis notre rencontre » ; « viens, on regarde Love Actually pour la trentième fois ». Oui, l’homme romantique est une guimauve que l’on n’aurait jamais dû sortir de son emballage et une plaie pour les relations amoureuses. Il est d’ailleurs fort probable que lorsqu’une femme réclame un peu de romantisme de la part de son homme, elle n’imagine pas ce à quoi elle s’expose.

Mais ne soyons pas trop durs, l’homme romantique a ses qualités. Il ne lésine par exemple jamais sur les moyens. Costume/nœud papillon au premier rendez-vous, dîner aux chandelles une fois par semaine, refus de se faire inviter par sa dulcinée même pour un café, tenue de la porte/de la chaise/de la portière/du papier toilette/etc et balades romantiques. Tout le temps. En fait, le romantique est une sorte de pèlerin qui n’a pas encore trouvé son point de chute. Mais qui rêve très certainement de se transformer en goujat. Au moins une fois. Pour voir ce que ça fait…
(Source : /www.menly.fr)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum