KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Comment séduire son homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02102013

Message 

default Comment séduire son homme ?





Découvrez avec nous 7 façons de rendre votre homme complètement accro à vous.

ROUND 1 METTEZ LUI L'EAU A LA BOUCHE

[ltr]Commencez par le cuisiner un peu pour pimenter son désir et mettre ses papilles en ébullition. Placez-le sur le gril de vos fantaisies culinaires, en préliminaire épicé à toutes vos recettes érotiques. Du sucré-salé en apéritif, avant un feu d’artifice d’aphrodisiaques en résistance, pour succomber à l’irré­sistible dessert grandeur nature que vous êtes, fouetté de chantilly et servi sur un lit aromatique. Qui n’aurait pas envie de goûter ?

ROUND 2 ÉLECTRISEZ-LE DE SMS POUR LUI DONNER UN  COUP DE JUS

Le courant passe entre vous, alimentez le fil de votre passion par des messages enfiévrés. Vous n’avez pas d’excuses pour ne pas rester connectée. SMS, mails, Facebook…, un réseau érotique à votre disposition pour faire passer l’essentiel de vos envies en quelques mots qui concentrent vos fantasmes du jour et vos pensées amoureuses, qui ne resteront pas lettre morte le soir venu.

ROUND 3 PRÉPAREZ-LE POUR UNE SÉANCE D’EFFEUILLAGE

Rien de tel qu’un show façon pole dance pour éviter les coups de barre. Votre lingerie coquine sort enfin de son tiroir pour se faire admirer dans un strip-tease ambiance cabaret. Pour ne pas vous prendre les pieds dans le tapis, préparez votre choré en cachette avec une pro. Des répétitions qui ne feront qu’aiguiser vos sens jusqu’à la représentation finale. Si vous n’êtes pas la Mia Frye du rythme, ne vous lancez pas dans un triple boucle piqué qui transformerait votre prestation en séquence pour « Vidéo Gag ». Simplicité et sensualité s’accordent sur une musique qui saura mettre votre spectateur en appétit.

ROUND 4 PRENEZ-LE EN MAIN !

Une séduction du bout des doigts pour électriser son épiderme d’un massage sensuel… Préparez son voyage sensoriel par un bain aux huiles essentielles qui le fera fondre de plaisir, avant de vous armer de votre crème gourmande qui vous aidera à pétrir votre pâte préférée et lui donner la forme dont vous raffolez. Laissez libre cours à vos caresses pour lui faire découvrir que vos corps à corps ne se limitent pas aux zones érogènes de prédilection mais que chaque millimètre de peau peut être un territoire neuf à visiter en duo.

ROUND 5 FAITES-LUI LE COUP DE  LA  BROUETTE THAÏE

Ou du tabouret japonais, du tourniquet coréen, du décapsuleur asiatique ou de la balançoire indonésienne… En un mot, ­étonnez-­le et sortez des sentiers moelleux de votre matelas Dunlopillo. Saupoudrez votre érotisme d’une bonne pincée d’exotisme qui agira comme un poil à gratter pour titiller sa libido. Une soirée perles de coco dégustées sur fond de kimono a plus de chance de l’enflammer qu’un steak frites avalé devant Claire Chazal. Il suffit d’ouvrir la boîte de Pandore de vos fantasmes géométriques et géographiques pour redécouvrir le potentiel de sensualité de chacune de vos pièces et consigner la routine au placard.

ROUND 6 SOYEZ JOUEUSE

Vous allez bien accepter de lui prêter votre petit canard vibrant qui fait trempette dans votre baignoire… Votre partenaire de jeux ne demande qu’à vous aider à choisir les sex toys qui glissent un peu d’humour et beaucoup d’imprévu dans vos tête-à-tête amoureux. Et puis c’est le moment de constituer un quatre-mains pour écrire vos meilleurs scénarios érotiques. Vous qui aimiez tant vous amuser avec les menottes de shérif quand vous étiez petite, vous allez enfin pouvoir faire votre Calamity Jane.

ROUND 7 OSEZ L’ÉROTIQUE ÉCOLO

Quand le printemps met les sens en éveil et vous donne envie de prendre le large avec votre explorateur, vous pouvez compter sur la nature pour donner un coup de pouce à votre désir. Un week-end à la campagne pour redécouvrir le plaisir de batifoler dans l’herbe ou à la mer pour refaire le coup du chabadabada sur la plage. Le bonheur est dans le pré et l’érotisme se met au vert pour profiter des sensations pures, sans produits laitiers pour ne pas risquer l’amour vache…

Attention aux bourdes :[/ltr]
[ltr]
Vamper sans vous prendre un vent !
Dans le déballage de vos armes de séduction massive, mieux vaut éviter de sortir l’artillerie lourde des bourdes…

Round 1 Dans vos plaisirs gourmands, résistez à la tentation de finir le pot de Nutella en solo.
 
Round 2 Électrisez votre partenaire sans provoquer de court-circuit : évitez d’inonder son mail pro de messages coquins qui risqueraient de tomber sous les yeux d’un patron ne partageant pas vos envies du moment.
 
Round 3 Choisissez votre lingerie avec perspicacité. Si vous vous sentez saucissonnée comme un jambonneau dans votre porte-jarretelles, n’insistez pas.
 
Round 4 Ne confondez pas le massage sensuel avec une séance relaxante qui plongerait votre cobaye dans un sommeil de loir.
 
Round 5 Évitez de vous servir du Kamasutra comme d’un guide pratique de meubles à monter en kit que vous liriez entre deux positions.
 
Round 6 Les accessoires érotiques ne doivent pas vous faire oublier les plaisirs manuels qui n’ont pas besoin d’être mis sur batterie pour être rechargés.
 
Round 7 Avant de partir en campagne pour l’érotisme, assurez-vous que votre alter ego n’est pas allergique au pollen.
(Source : http://www.viepratique.fr)[/ltr]

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum