KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,


L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS













Le PDG, fantasme de deux femmes sur trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04102013

Message 

default Le PDG, fantasme de deux femmes sur trois




À en croire une récente enquête menée par Gleeden, il existe une corrélation entre l'évolution du niveau de revenu et la fréquence des aventures extraconjugales. Sur le site de rencontres en ligne, les CSP+ décrochent 2,5 fois plus de rendez-vous coquins que les catégories moins favorisées.

67% des Françaises avouent fantasmer sur les PDG. Ce chiffre, résultant d’une enquête menée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden, explique pourquoi les CSP+ tendent à faire plus de rencontres sur le site que les hommes d’autres catégories moins aisées.

La puissance et l’assurance séduisent

Comment expliquer cette attirance ? Solène Paillet, porte-parole du site, estime que les postes à responsabilités sont associés à la puissance et à l’argent. Mais si les puissants ont tant de succès, ce n’est pas uniquement parce que leurs maîtresses sont vénales, c’est aussi une question de confiance en soi : ils « se sentent mieux armés, ils savent se valoriser et beaucoup ont le sentiment que rien ne peut leur résister ». D’ailleurs, les sondées ne sont « que » 8% à déclarer courtiser le CSP+ pour son argent. Le reste cite, pêle-mêle, le fait qu’ils sont des « hommes d’exception », aux côtés desquels elles se sentent « privilégiées » (34%), ou leur assurance (26%), leur influence (21%), leur goût et leur savoir-vivre (11%)…  

Topographie de l’infidèle

Le site classe ensuite ces messieurs selon leurs revenus, établissant pour chaque tranche salariale un portrait d’infidèle. Les hommes gagnant plus de 150 000 euros annuels visent les femmes plus jeunes qu’eux (10 ans de moins qu’eux dans 32% des cas), et ne se limitent pas qu’à une seule maîtresse. 64% de ceux qui visitent le site Gleeden voient trois femmes en moyenne. L’homme adultère gagnant entre 70 000 et 150 000 euros par an passe quant à lui rapidement à l’acte : 38% des hommes correspondant à cette tranche salariale passent à l’acte moins d’une semaine après un premier contact. Enfin, s’il gagne entre 30 000 et 70 000 euros par mois, l’infidèle se révèle collectionneur et multiplie les conquêtes : 7 rendez-vous mensuels en moyenne.
(Source : www.terrafemina.com)

_______________________________________________



Texte signé par:




Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
avatar
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Date d'inscription : 24/12/2009
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum